| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
Tu joues mieux à l'entraînement ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 08:07:02 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Bah dans les deux cas tu sers côté coup droit donc c'est bon. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
C'est bien le même joueur pas de doute. Message édité par dchiesa le 11-06-2025 à 10:04:42 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
rionsnoir | Après un an de pause, je vais retenter les cours collectifs --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
jonas c'est mon identité |
spetnaz | je change à chaque recordage.
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Fait chier, ma nouvelle raquette est arrivée, j'ai demandé qu'ils me la cordent en rpm blast, mais apparemment ils avaient pris les devants et l'avaient déjà cordée avec le même que sur mon autre raquette, à savoir le revolve spin C'est pas avec ça que je vais passer de c30.6 à c15 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 13:05:49 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 11-06-2025 à 13:12:00 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
cell |
Je viens de le stalker sur tennup c'est un ancien 15/3 Je peux pas visualiser, je suis aphantasique, je suis pas capable d'avoir d'image mentale, ça se fera à l'instinct ^^ Bon, je vais essayer de faire le bûcheron pour m'en sortir, si je fond pas sous la chaleur Message édité par cell le 11-06-2025 à 18:01:23 |
SaucissonMasque |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 15-06-2025 à 10:15:37 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | C'est pas cher pour la région parisienne, surtout petite couronne. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | Ben le rajout des 120€ par trimestre, c'est peut être la rp mais quand même.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
A Toulouse, dans un petit club, je paye 450€ en tout pour la saison, soit pas'bcp moins que toi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | 660€+330€ d'inscription ? outch.. en plus ça doit être l'usine j'imagine pour les cours..
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 15-06-2025 à 10:46:30 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- et voilà |
SaucissonMasque |
|
Loka | Reprise tournoi ici.
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 19-06-2025 à 07:00:31 |
Grumms Aimé de tous | L'Open de mon club commence ce WE. Je devrais commencer mercredi prochain. Prévision météo : 41,2°C... Putain ça va être l'enfer. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yusuke118 | Finales tournoi interne de mon club samedi 21 en salle sous 35° annoncés ( bon on sera à l'ombre mais la salle va chauffer progressivement et ce sera pire vu qu'il n'y aura pas d'air... )
Message cité 1 fois Message édité par Yusuke118 le 18-06-2025 à 23:01:23 |
Loka |
|
Loka |
|
nounou_hfr |
T'étais 15/2 avant tes multiples opérations non ? |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Voilà, je me suis pris un bon 6-1 6-0 des familles, et encore le 1 c'est parce qu'il a fait plusieurs doubles fautes --------------- et voilà |
spetnaz |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Des nouvelles de Loka ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
Loka |
Message édité par Loka le 19-06-2025 à 23:15:26 |
SaucissonMasque | A partir de quel niveau vous voyez des revers slicés ? Message cité 4 fois Message édité par SaucissonMasque le 20-06-2025 à 10:49:14 |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 20-06-2025 à 11:15:49 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |