| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Loka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 21:08:19 ![]() ![]() |
Loka |
|
Grumms Aimé de tous | Je vais bientôt tester pour vous les cordages AliExpress. Ca faisait déjà un moment que je jouais avec une "copie" de Luxilon Alu Power que j'avais eu sur Amazon pour 35€ la bobine. Ca a excellemment fait le job, mais la bobine n'est plus dispo sur Amazon. Du coup j'ai regardé ce qu'il y avait sur AliExpress. Je suis tombé sur 3 trucs :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka | Ah oui ! tu penses que ça sort des mêmes usines? |
Grumms Aimé de tous | Je n'en ai aucune idée. Mais étant très satisfait du cordage que j'avais eu sur Amazon, et comme pour le ping j'achète déjà mon matos sur AliExpress, je me dis que ça vaut le coup d'essayer. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka | Niveau sensation ça donne quoi? car les trucs trop feutrés je déteste |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 14:06:04 ![]() ![]() |
nical_73 |
|
Loka | J'en ai déjà 2 je t'avoue ça aurait été avec grand plaisir en plus vu le prix que ça coute. (c'est dingue ces prix...) |
Grumms Aimé de tous |
spellcaster |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
J'aime bien, ça met du drama. Message édité par dchiesa le 07-04-2025 à 20:55:26 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
labeuve |
|
SaucissonMasque | Première inscription à un tournoi hier. Je découvre la nullité du site Ten'Up...
Message édité par SaucissonMasque le 08-04-2025 à 08:15:08 |
panchopa le lama de Lima | Ça va poser problème de ne pas être dispo du week-end pour ton tournoi. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | J'en suis à ma 3e bobine de multi dunlop entre 60 et 120€ selon les promos (c'est plutôt 200 le prix normal je crois) J'en suis très content. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SaucissonMasque |
|
Grumms Aimé de tous | NC tu joues forcément le premier jour du tournoi. Le lundi c'est déjà les 30 ou 15/5 qui commencent sur pas mal de tournois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr | A mon avis dans son cas ça sera les 30/4 le lundi, et les 30 15/5 le lundi suivant |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Ca dépend du tournoi mais si c'est un format classique, c'est à élimination directe. Les premiers ç'est un peu relou (mais en théorie tu joues contre quelqu'un qui a le même niveau que toi si tu es débutant). Et c'est en faisant des compèts qu'on progresse en compèt', y'a pas de secret ! Message cité 1 fois Message édité par ojbow le 09-04-2025 à 11:19:33 --------------- La paix soit sur ta couche... |
panchopa le lama de Lima | Il peut y avoir des consolantes mais j'ai l'impression que c'est rare. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
|
labeuve |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Grumms Aimé de tous |
panchopa le lama de Lima | Hfr en force --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rionsnoir |
Et même a plus haut niveau --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |