| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 20:00:31 ![]() ![]() |
cell |
Prochain tournoi ce sera bon Mais j'ai fait beaucoup de sport différent dans ma vie et j'ai toujours eu une bonne capacité d'adaptation dans tous les sport Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-03-2025 à 20:04:57 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bahamut49 |
|
cell |
Tu progressera beaucoup plus en faisant des match.
Après ça dépend de chacun, comme j'ai dis plus haut, j'ai rencontré pas mal de 30/5 30/4 qui sont a ce classement depuis très longtemps . qu'avec des cours collectif, de ma maigre xp, on t'apprend pas grand chose ), japprend bcoup plus en tournois tout seul, mais les cours collectif me permettent de jour régulièrement 1x par semaine, c'est déjà pas mal et l'ambiance est sympa
Après je suis dans le groupe debutant, pour ça que j'y apprend pas grand chose sûrement, je demanderai d'être dans un meilleur groupe l'année prochaine Dans mon groupe du club les 2 autres mec qui jouent, ont des mouvement vraiment bizarre, genre 1 qui tape quasi qu'avec son poignet et pas son bras et l'autre des services je sais même pas décrire ça, ça fait 5 a 8 ans qu'ils font du tennis. Ça me désole de voir ces mouvements venu d'une autre planète alors qu'ils prennent des cours depuis aussi longtemps. Les 2 prof que j'ai eu dans les 2 club différents ils prennent sous leur ailes les plus faible les autres on leur donne des exo a faire sur l'autre terrain avec un conseil toutes les 2 scéance, même s'ils font de la merde Perso je pense pouvoir être 30/1 assez rapidement ( sous réserve d'avoir assez de temps pour faire des tournois ), après je sais pas j'ai pas vu plus haut classement dans mes TMC Message édité par cell le 12-03-2025 à 20:25:32 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bahamut49 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
SaucissonMasque | Refaire la même erreur quand je suis à l'intérieur du court de mettre la balle trop loin |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 23:29:16 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Je ne le saurai qu'en faisant des tournois, faut que je m'inscrive --------------- et voilà |
nical_73 | testé cette semaine ezone et fx500 pas mal ! pour l'instant un petit faible pour la fx500, en slice surtout je trouve plus facilement les zones. Je pars de vieilles pure aero |
nounou_hfr |
|
nounou_hfr |
|
nical_73 |
|
Grumms Aimé de tous | Les vibrations, ça dépend pas que de l'usure de la raquette. Neufs, certaines cadres vibrent + que d'autres. La PS97 vibre peu. La Boom Team idem.
cell | Vous changez de raquette tous les combien ? |
nounou_hfr |
Moi j'ai testé car mon pote en face m'a proposé, pour comparer. Mais pas tenable pour moi dans le temps comme raquette, ça demande trop d'engagement pour faire partir la balle là. Et je ne suis pas assez bon sur le placement et transfert d'énergie pour la prendre. |
Loka |
|
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 15-03-2025 à 08:03:45 |
nounou_hfr |
Ouais, mais pas assez fissuré pour se faire opérer sur l'autre genou (grade 2), enfin c'est ce que m'avait dit mon médecin il y a 8 ans, après j'ai rarement mal. Enfin on verra, pour l'instant j'ai adapté mon jeu, en étant moins attentiste / défensif, et je ne cours pas sur toutes les balles comme avant. |
Loka |
Message édité par Loka le 15-03-2025 à 08:30:54 |
nical_73 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | Début des matchs par équipe, à 8h30. C'était duuuuur. Victoire 6/2 6/2 à 15/4, grâce à beaucoup de services volées sur les jeux importants. J'étais vraiment pas bien physiquement alors je suis content que ça ait pas trop duré. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Drnier match de tennis corpo, j'arrive à 9h au gymnase : y'avait un tournoi de badminton, je suis renté chez moi Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 23-03-2025 à 13:43:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
panchopa le lama de Lima | Non ça avait été réservé en septembre, mais c'était pas noté sur balles jaunes comme d'habitude donc il est passé à côté de l'information --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | 300gr c'est inutile à ton niveau. Pour le ressenti des vibrations, ça va dépendre de plein de chose : le plan de cordage, le cordage lui-même, la tension, la rigidité du cadre, le profilé du cadre,... Aucun des modèles que tu cites n'est mauvais. Néanmoins, la clash à 295gr ça fait lourd je trouve. Perso je joue avec 285gr en 3e série. Tu peux acheter sur le bon coin, on y trouve des cadres récents en très très bon état. 260gr ça me choque pas du tout pour jouer NC-30/2. Mon prof joue avec 280gr en étant 15/2 en marchant. Par contre, garder un cordage monofilament 40h, c'est une bêtise mais on peut pas le savoir si on nous le dit pas. Message édité par Grumms le 25-03-2025 à 00:48:19 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nical_73 | SO-LI-DE !
|
dchiesa Joli lapinou frileux | J'enchaîne 3 match corpo les 3 samedi qui viennent + le tournoi interne qui commence mercredi prochain. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SaucissonMasque |
|
kikidonc |
Si j'en prends une, ils me retire les 20€ du prix, c'est top. Je vais continuer mais pas envie de passer tous les modèles quand même --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Grumms Aimé de tous |
kikidonc |
Je suis pointilleux car j'essaie de comprendre ce qui me convient ou pas, pourquoi etc... Mais je crois que ça dépend aussi des personnes. --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |