| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 18:37:25 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Y'a encore pas longtemps dans mon coin on pouvait avoir une réduction en s'inscrivant sur 2 tableaux mais depuis un an ou deux je ne le vois plus du tout proposé par les clubs. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
seydou1986 |
|
nounou_hfr |
Pareil que toi. Et paiement à l'avance obligatoire |
spetnaz |
|
Loka | Essai ce WE de la EZone 100 c'est vraiment pas mal. |
spetnaz | Je suis récemment passé d'une blade 98 à une ezone 98.
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Loka |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 21:28:07 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bahamut49 | Vous êtes chaud dans le nord, pas de problème de ce genre ici dans l’ouest Message édité par bahamut49 le 22-01-2025 à 16:13:53 |
spetnaz | https://youtube.com/shorts/dZhI0_e2 [...] MgVWAxbZv2
|
panchopa le lama de Lima | Dur de juger sur un point --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
guigr | D'après ses résultats passés il vaut au moins deuxième série et la vidéo semble être une preuve suffisante. Donc facile de juger que non |
Grumms Aimé de tous | Il envoie de sacrées caillasses en coup droit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yusuke118 |
Message cité 1 fois Message édité par Yusuke118 le 15-02-2025 à 19:07:33 |
P-Y |
Message édité par P-Y le 15-02-2025 à 19:12:44 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Oui, si tu es déjà descendu au cours des derniers 12 mois tu es immunisé |
nical_73 |
|
Grumms Aimé de tous | Y a pas un zéro de trop? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bahamut49 | Non c'etait bien ca, j'ai de la chance sur le telephone j'etait dans les 180k... Du coup Annexe le 27 et Lenglen le 28 |
spetnaz |
bahamut49 |
bahamut49 | J'ai bien recu un mail perso |
Grumms Aimé de tous | Si tu débutes, multi filament tendu à 23kg ça suffit. Le multi ça se garde jusqu'à ce que ça casse. Tu peux le changer quand il commence à sévèrement s'effilocher si tu veux pas te retrouver sans raquette pendant 1 match. Pour ton niveau, oui, toutes les marques se valent, tu peux prendre le cordage Décathlon. Ta raquette est très bien. Message édité par Grumms le 21-02-2025 à 16:45:15 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Manara |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SaucissonMasque | Merci.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nical_73 | les 20h c'est une valeur qui fait consensus, après en bon marché et très bon Q/P tu as les boyaux synthtétiques (synthetic gut) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |