|
Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
---|
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 20:59:20 |
xablen Seven Eleven | Je connais personne même en seconde série qui passe par un cordage hybride.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
bombeiro78 | Mon prof me cordait en hybride. J'avais de meilleures sensations et plus de contrôle mais ça fait rapidement mal au bras, j'ai arrêté |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
jonas c'est mon identité | Bon cette raquette est tellement bien putain, tout ce temps perdu avec ma babolat de merde --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 22:49:11 |
spetnaz |
|
Grumms Aimé de tous | L'hybride c'est pas mal pour ceux qui ont trop mal au bras à cause du full mono mais cassent trop vite en multi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Grumms Aimé de tous | Les cordes perdent plusieurs kilos de tension dès les premières heures suivant le cordage (ça avait été mesuré par tennis addict), donc bon, le petit kilo en + pour les montants... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | Erreur 404 quand on veut se connecter sur TenUp #jenpeuxplusdecesitedemerde --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan | L’appli fonctionne chez moi --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bahamut49 |
|
xablen Seven Eleven |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 12-10-2024 à 19:06:36 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 12-10-2024 à 19:08:11 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven |
Chomeur |
Message cité 1 fois Message édité par Chomeur le 12-10-2024 à 19:47:00 |
spetnaz | surtout que certaines fonctionnalités de l'appli te renvoient sur le site internet. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
spetnaz |
spetnaz |
|
nounou_hfr |
De mémoire la visualisation "avancée" des résultats (points obtenus par victoire, etc.) c'est pas dispo sur l appli |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven |
bahamut49 | Oui c'est de la merde. Et aussi bien l'app que le site devrait etre stable... Je sais pas ce qu'il branle. Pas grand chose visiblement |
xablen Seven Eleven |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | J’utilise quasi toutes les autres fonctionnalités
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 13-10-2024 à 09:10:19 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous | On s'en branle du padel putain, t'as ton topic pour ça. Le padel c'est pour les frustrés qui arrivent plus à progresser au tennis et qui n'ont plus de physique. Message édité par Grumms le 13-10-2024 à 12:03:10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | On parle des fonctionnalités Ten’Up --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le |