|
Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
---|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 15:27:53 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
le_persan | OMG, je suis descendu 30/5
|
panchopa le lama de Lima |
Il parle des services de seconde série et de 15/3. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-10-2024 à 20:50:58 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Maintien à 15/5 en ayant 14 matchs en 1 an. Si j'avais pas été mis sur la touche par mon névrome pendant 2 mois cet été, je remontais 15/4 Je joue avec la Boom Team (275gr, tamis de 670cm²), j'ai foutu 15gr de bande de plomb sous le grip, bah je kiffe cette raquette. Ça envoie bien, les sensations sont agréables, je risque d'adopter ça pour cette saison. Seul bémol, j'ai l'impression qu'elle me nique le coude. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr | J'étais à 10 points de 30 en septembre dernier. J'ai foiré la saison, je suis redescendu 30/2 en juillet. En un tournoi je suis remonté 30, à deux victoires du 15/5 |
spetnaz | Je suis redescendu 15/3 en mars 2024.
|
panchopa le lama de Lima | Diantre, tu as perdu contre des 4e serie ? T'es largement mieux que ça normalement non ? Perso saison pourrie aussi : 8 victoires 12 défaites, meilleures perfs à 15/4 et pire défaite à 30 (j'étais rincé), me manquent 30 points pour le 15/4. Et ça va pas aller en s'améliorant si j'ai jamais de bons tirages (genre quand je joue un 15/3 c'est un ex 15/1 de 10 ans de moins, si je joue un 15/2 c'est un ex 15 avec 10 ans de moins, si je joue un 15/1 c'est un 4/6... bref je joue que des trentenaires sous classés, je vois pas comment je peux perfer dans ces conditions, filez-moi un vrai 15/3 bande de chiens) Message édité par panchopa le 03-10-2024 à 11:49:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 12:07:11 |
panchopa le lama de Lima | Oui, je sors de 4 ou 5 saisons à 15/4 avec un passage à 15/3, donc avec 20 matchs c'est pas ouf de voir que je suis descendu à 15/5, quand un vrai 15/5 me met 2 ou 3 jeux maximum. Je crois que la plupart des gens en couple avec enfant font quelques matchs de championnat et entre zéro et un tournoi par an (moi j'ai négocié avec ma femme donc j'ai le droit à la vingtaine de matchs ), du coup leur système de classement ne fonctionne pas sur les gens qui jouent à peine 10 matchs par an (dont 2 injouables, 3 qui rapportent rien...). Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 03-10-2024 à 12:25:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par avitasse le 03-10-2024 à 16:50:43 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
panchopa le lama de Lima | C'est quoi cette histoire de déviation ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
Je suis dans la situation couple avec enfant. Et j'ai réussi à avoir ma vingtaine de matchs par an en général |
spetnaz |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
panchopa le lama de Lima | C'est toi qui dévies. Tu as cité ce message en disant que tu n'étais pas d'accord :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 06-10-2024 à 10:00:35 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spellcaster |
|
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 06-10-2024 à 21:07:43 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 06-10-2024 à 23:35:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | Franchement je trouve la Ezone pas moche du tout. Pour le service, c'est certainement la technique et pas le cordage. Prends la balle plus haut et rabats la plus. Et mets + d'effet. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
labeuve | Depuis quelques mois je joue avec du RPM Hurricane (qui doit sûrement être détendu), j'en suis très content. Moi qui avais des soucis de "courteur" de balle, ça compense très bien. |
Grumms Aimé de tous | Pour le confort, faut en premier regarder le RA des raquettes. La Ezone 100 a un RA de 67, c'est pas ce que j'appelle confortable. Faut aller sous les 63 pour un truc vraiment confortable. Les Prince avec lesquelles je joue depuis 4 ou 5 ans ont 62 de RA. Idem pour la Boom Team testée depuis Août. Et c'est clairement plus confort que toutes les raquettes que j'ai eu avant (j'ai eu des trucs entre 67 et 71). Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 08-10-2024 à 12:04:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka |
|
Grumms Aimé de tous |
Teste avec Tennis Warehouse. Tu peux tester 3 raquettes à la fois pour 10€. Le cordage sera aléatoire, mais ça donne une bonne idée des sensations. C'est comme ça que j'ai choisi mes Prince Tour et je me suis pas trompé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | C'était important de pas mettre la même tension dans les montants et les travers ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
bombeiro78 | Laurent Rochette a dit que c'était utile pour générer du lift dans un sens et jsais plus quoi dans les montants |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le |