| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
spetnaz |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 21:19:40 ![]() ![]() |
guigr |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Nico404 |
|
panchopa le lama de Lima | Dommage ce match, mais tu as bien tenu physiquement. Pour la seconde balle faut réussir à libérer le bras, trop retenir c'est mauvais et ça se finit souvent en filet pourri. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loka | Sers des premières secondes et puis voilà...
|
Trunk2005 | Ouais enfin à n’importe quel niveau si tu as un service de merde c’est quand même dur de gagner, c’est la dure réalité au tennis… |
Grumms Aimé de tous | Pour les 2e, je mets autant de force qu'en première, mais en mettant de l'effet. L'effet généré maintient la balle dans le cours. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka |
|
bombeiro78 | Une fois au changement de côté on avait pris 5 10min pour papoter de la région. C'était cool j'aime bien |
Publicité | Posté le 28-04-2024 à 12:19:47 ![]() ![]() |
bahamut49 | Match a 30/1 gagné 6-2 6-1. Hyper concentré tout le match, pas de trou d'air comme bien souvent. Ça fait plaisir |
Trunk2005 |
|
Htan | Ça existe même en 2nde série --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Loka |
|
panchopa le lama de Lima | J'ai pris une branlée il y a 2 ou 3 mois contre un serveur cuillère (service rasant et slicé sur terre battue, très difficile à attaquer), il perdait la semaine d'avant en 3 sets à 5/6 pour donner une idée du niveau. Message édité par panchopa le 28-04-2024 à 16:59:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Relou Moi j'ai pas joué depuis 1 mois et demi à cause du genou droit, ça commence à me manquer. J'espère reprendre bientôt, j'ai un premier rdv chez le kiné la semaine prochaine on verra ce qu'il en pense. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loka | Force la team genoux pense à toi |
Loka | Et les apéros arrivent comment vas-tu faire |
Htan | https://www.ouest-france.fr/sport/t [...] ium=Social
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 30-04-2024 à 22:02:59 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
le_persan | Jeux à rallonge + moonballs ? |
panchopa le lama de Lima | Oh noes, la purge ultime --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Demain, rattrapage d'une journée de Régionale 5. On va faire 2h de route pour jouer à 9h30 contre des 30-30/4 derniers de la poule. On a deux gars sympa qui ont accepté de remplacer les crevards soi-disant pas dispo pour les déplacements mais toujours dispo à domicile... Je vais écrire à la ligue pour leur dire que c'est n'importe quoi de mettre 100 équipes rien qu'en régionale 5. C'est ridicule, on a des mecs en début de 4e série qui perdent une journée entière car y a 4h de déplacement, c'est n'imp et ça donne pas envie de faire les matchs par équipe. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bahamut49 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loka |
|
nounou_hfr |
Personnellement j'ai testé et pas sûr de refaire les MPE. C'est long, tu joues quelques traquenards avec des mecs qui jouent que ça et qui valent 4 classements au dessus, c'est toujours les mêmes qui se proposent pour les déplacements... Quand t'as des enfants tu bouffes un dimanche complet pour parfois te faire dérouiller en 50 minutes.
Un jour au tournoi du club, il y avait un match féminin (niveau 15/1 de mémoire), et avec mon collègue on s'entrainait à côté. Et on fait un set d'entraînement, et là je commence un jeu de service, qui dure une plombe, à base d'égalité / avantage. Je regardais à côté entre les points et ça s'arrêtait pas. On finit le jeu, le point continue chez elles on regarde un peu. Là je lui ai dit : "Je reprends pas tant que le point est pas fini, à tout moment je balance un bois sur leur terrain Point terminé chez les filles sur un lob je crois. Annonce du score, 9-7 au STB. La tension dans le point Ça a bien dure une douzaine de minutes et apparemment ce n'était pas la premiere fois du match. |
Grumms Aimé de tous | Génial les MPE :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
nounou_hfr |
Jamais fait, pour le fun j'aimerai bien essayer un jour. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Ça j'aime et tu le sais. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 01-05-2024 à 10:41:38 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Donc on est en régionale 5, même pas la dernière division, et y a 30 30/1 30/2 30/2 en face... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |