| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 20:14:01 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rionsnoir | Depuis quand faut attendre la fin du match ? Sauf tournoi j'imagine --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
dchiesa Joli lapinou frileux | Bon, fin du match de mercredi, interrompu à 5-7 3-3. Après faut pas se leurrer, j'ai bien profité de l'interruption, car là on a encore fait 45 min à fond je n'aurais pas été capable de tenir ce rythme mercredi. J'ai la tête qui veut attaquer mais les jambes suivent pas, je suis pas bien placé donc je retiens un peu mes coups, à 30/1 ça suffit mais à 15/2 ça revient et je finis par merder. Message cité 2 fois Message édité par dchiesa le 26-04-2024 à 14:30:15 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | Ta zone max est réglée trop haut sur ta montre, tu devrais changer le réglage. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 16:08:53 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Je dirais qu'il faut plutôt une zone à 95-100% plutôt que 90-100. Y a plusieurs écoles pour les zones.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
il a failli routourner pour le match. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Un peu rude pour une reprise, avec l'entraînement en plus des matchs qui s'enchaînent, fais gaffe de pas te recasser en mille morceaux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Toujours en vie ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | Les retours en direct des courts de tennis pour HFR |
spetnaz |
|
spetnaz |
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | C'est "continuité du jeu" la règle donc ça peut être plus ou moins selon où se trouvent les balles à ramasser et la vitesse de déplacement des protagonistes |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 27-04-2024 à 17:31:59 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | Ah marrant, j'avais jamais entendu ça. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz |
xablen Seven Eleven |
spetnaz |
|
Htan | Je pensais qu’il n’y avait que Grumms pour faire ça Message cité 1 fois Message édité par Htan le 27-04-2024 à 18:17:50 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven |
xablen Seven Eleven |
Message cité 2 fois Message édité par xablen le 27-04-2024 à 19:57:28 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
spetnaz |
|
Grumms Aimé de tous |
spetnaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |