| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent : --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 13:52:28 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
|
xablen Seven Eleven |
Message cité 2 fois Message édité par xablen le 14-04-2024 à 18:04:14 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
le_persan |
nounou_hfr |
|
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 17:35:34 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | Un adversaire très difficile, je vais devoir jouer mon meilleur tennis --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
|
panchopa le lama de Lima |
nounou_hfr | |
Grumms Aimé de tous | J'ai gagné à 15/5 ce week-end. J'ai gagné mais j'ai globalement mal joué. J'avais déjà fait 15 heures de sport dans la semaine, je commence à accuser le coup.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | Peut-être que le carré de service était trop court aussi.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Oui mais bon, le classement à 14 ans s'il ne fait que des tournois jeunes ne veut pas dire grand chose, c'est comme une 15/1 femme ou un 15/1 homme de 75 ans ils se jouent entre eux ce sont d'autres pyramides. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 22-04-2024 à 12:37:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Sinon je viens d'envoyer une petite vidéo sur une chaîne de tennis YT, genre "je devine votre classement". J'espère qu'il va pas me guess à 30/5 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
panchopa le lama de Lima | Certes, c'est souvent merdique le reclassement. Même si pour le coup il aurait pu avoir vraiment un niveau 30 si c'était uniquement des points contre des jeunes de 12-13 ans et qu'il avait arrêté le sport pendant 8 ans. Si c'était 15/1 avec des points gagnés en étant surclassé dans des catégories au-dessus c'est pas la même. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous | C'est possible, mais s'il y avait une règle avec pas plus de 1 classement de chaque 4 ans d'arrêt, ça serait mieux. Y aurait toujours des exceptions, mais moins.
panchopa le lama de Lima | Ah ok merci pour l'information ! Je savais pas du tout. C'est une bonne réforme. Bizarre quand même, cette année je joue deux 15/5 de 17 et 19 ans, 2 véritables boucheries, des matchs de 45 minutes échauffement compris, alors que certes je suis censé gagner du vrai 15/5, mais en lâchant quelques jeux en route. Les mecs tu les break une fois ou deux et c'est fini, ils baissent la tête jusqu'à la fin. Message édité par panchopa le 22-04-2024 à 14:22:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loka |
|
Htan |
Message édité par Htan le 23-04-2024 à 07:38:30 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
spetnaz |
|
Loka | Bien joué, beau retour malgré la galère |
panchopa le lama de Lima | Voilà, c'est ça qu'on veut voir ! Du sang, des larmes, des tripes, on donne tout sur le terrain --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | L'enfer ces matchs à rallonge où on sait qu'on joue mal, on sait pourquoi on joue mal, mais on arrive pas à y remédier. Dimanche matin c'était une purge, 2h40 d'un jeu dégueulasse de part et d'autre, je savais exactement pourquoi j'étais nul et c'était inéluctable. Le genre de match qui donne envie d'arrêter le tennis si on le perd, et qui donne envie de faire une pause quand on le gagne. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |