| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 10:43:13 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | Merci ça me touche --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven |
|
Htan | Anti vibrateur ce n’est clairement pas un gadget. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 17:16:40 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Relisez les messages, ça concernait un gamin débutant dans ce cas-là. |
Htan | Ça ne change rien.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
xablen Seven Eleven | On a jamais dit ça.. Par contre ça évite juste de te niquer le bras.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 06-04-2024 à 19:40:01 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
Htan |
xablen Seven Eleven | Et sinon si on peut pas parler du matos, tu veux qu'on parle de quoi Sonate ? Des insta des joueuses WTA ? Y a déjà un topic complet pour ça.. avec love hina en taulier.. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 06-04-2024 à 21:37:11 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
xablen Seven Eleven |
rionsnoir |
Raison pour laquelle j'ai jamais osé sortir ma veste de sport RF (c'était un cadeau ça va --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Le premier et le dernier tu mets un peu plus pour anticiper la perte de tension au moment de faire le nœud. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
J'ai une tenue RF que j'adore, tee shirt bleu électrique et short orange fluo, c'est très seyant. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Loka |
seydou1986 |
|
Htan |
Htan | Mais + dur, vu la diversité de palas, de trouver son bonheur --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
spetnaz | si tu aimes le sport tu continueras le tennis dans un autre club, sinon tu feras du padel. |
panchopa le lama de Lima | Je tombe sur la vidéo qui aurait pu être publiée par Grumms : un parisien se demande s'il y a une différence de classement entre Paris et le sud, où il va faire un tournoi. Je regarderai tout à l'heure https://youtu.be/20wd4JJ3AqU?feature=shared Et sinon bon match à ceux qui font le championnat de printemps Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 14-04-2024 à 09:22:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
xablen Seven Eleven | Bizarre cette organisation, le tennis c'est aussi le jeu en extérieur... --------------- "Things are gonna change and not for better" |
|
xablen Seven Eleven | Si mais y a longtemps. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
dchiesa Joli lapinou frileux | L'an dernier ils ont eu de la chance l'été est tombé un dimanche. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |