| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 11:53:33 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est le métier de ma conjointe justement. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | La vieillesse est un naufrage --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je me le dis tous les jours --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | 4ème entraînement vendredi dernier, 21h, on était 3. Les deux autres n'étaient pas présents la semaine dernière. Je suis le seul à 4 entraînements, pas mal pour le papy --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 11:20:44 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | C'est mon point fort le revers. Pour mon niveau quoi. Pas à réfléchir, même mal placé, geste naturel. Le CD, ben je n'en ai pas vraiment. De loin c'est pas mal, mais je change de prises à tous les coups, et quand je commence à jouer petit bras, je fais de la merde. C'est pour ça que je changeais de raquette en cours de match, avec une raquette poids en tête qui m'oblige à lifter, donc à m'engager un peu plus, mais ça reste de la remise. --------------- LIVESCORE TENNIS |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | "Le nombre de connexions simultanées à Ten'Up est atteint. Vous êtes actuellement en file d'attente."
|
bombeiro78 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 01-10-2023 à 18:55:53 --------------- LIVESCORE TENNIS |
philippe-etjtebaise | Hello, je galere bien sur le choix de mon grip. Je me remet au tennis, j'ai enfin trouvé ma raquette mais niveau sensation, j'hesite vraiment. J'ai des mains normales pour du 1m75, mais plutot larges. Et pourtant... Quand je mesure comme ci dessous, j'obtiens: 11.5 cm (je le mets, ca pourra aider des débutants)
|
panchopa le lama de Lima | Je crois que Nadal joue en manche 2 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
philippe-etjtebaise |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
philippe-etjtebaise |
|
Grumms Aimé de tous |
Le grip Ça dépend aussi de la prise. Plus on joue fermé, et plus il faut prendre fin, car plus on ouvre la main et moins on peut plier le poignet. Faites le test vous même, fermer le point, cassez le poignet en arrière et ouvrez la main lentement. J'ai commencé en manche 4, puis j'ai eu des soucis au poignet, résolus en passant en manche 3 puis 2. J'hésite à passer à 1 pour les prochaines raquettes. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 01-10-2023 à 21:15:15 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 01-10-2023 à 21:35:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ou sinon achetez une head et faites pas chier --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spetnaz | sinon MPE aujourd'hui:
|
le_persan | fini plus tôt alors |
panchopa le lama de Lima | Wtf ? Déjà qu'un abandon c'est rare, mais deux c'est exceptionnel. Il s'est passé quoi ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rionsnoir |
Message édité par rionsnoir le 01-10-2023 à 23:09:51 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Moi j'ai loupé la rencontre, on devait se déplacer sur terbal, j'ai dit que j'étais pas dispo, au moins j'ai laissé la place à des joueurs motivés et je suis parti en famille à la mer profiter du beau temps, meilleure décision possible --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |