| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 18:42:07 ![]() ![]() |
Htan |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xablen Seven Eleven | Ben même 4ème série, si tu liftes à mort ouais ça tient pas longtemps.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | En multi ça casse assez vite. Heureusement je joue surtout à plat, du coup je dure entre 1 et 2 mois mais j'imagine que ceux qui grattent la balle ne tiennent pas longtemps. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Darky32 |
|
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 07:21:04 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par SonateArctique le 27-07-2023 à 09:48:22 |
bahamut49 | Je joue en mono et je dois casser 1 fois par an |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | Il faut pas garder le mono jusqu'à la casse, c'est aussi ça qui flingue le coude. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
|
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panchopa le lama de Lima | A ce prix c'est forcément du mono. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 27-07-2023 à 16:15:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
|
panchopa le lama de Lima | Oui j'ai édité, je savais pas que d4 vendait de la bobine multi, elles sont pas dans les rayons de mon magasin. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | Regarde chez Challenger
|
panchopa le lama de Lima | Synthetic Gut avec guipage multifilament C'est du vrai multi ça ? Ou genre un fil mono avec qques brins de multi autour. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux | Après vérif j'ai ça : https://www.decathlon.fr/p/bobine-d [...] mc=8503171 "pour joueurs experts" donc moi. Et perso je joue toujours avec jusqu'à ce qu'il casse. Message édité par dchiesa le 28-07-2023 à 11:19:49 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
https://www.fft.fr/actualites/comme [...] coup-droit Message édité par panchopa le 28-07-2023 à 23:18:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | C'est parce que j'ai un doigt fracturé depuis l'adolescence et les arêtes du manche me font mal si je tiens la raquette autrement. Vraiment pas très mal, mais ma main se réajuste toute seule. Je pourrai passer qq dizaines d'heure à m'entraîner à lutter contre ça, mais ça n' en vaut pas la peine. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
le_persan | Ou alors tu joues avec le bras gauche si tu es droitier |
|
Htan | J’allais demander aussi.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous | Il exagère sur la fermeture de sa prise, elle est moins fermée que la mienne. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |