| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
spetnaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 13:56:23 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz |
Grumms Aimé de tous | FranceTennis ça serait parfait --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz |
nical_73 |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | J'ai plein de fringues Artengo (très bonne qualité/prix), t-shirts, shorts, polos... Je vais avoir l'air ringard maintenant
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
le_persan |
Grumms Aimé de tous | Artingo. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 17:01:14 ![]() ![]() |
Htan |
|
spetnaz |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | je dis Artango mais plus pour me moquer.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Grumms Aimé de tous | J'en ai 3 pareil, mais en fait y en a une qui est en Luxilon et je l'utilise jamais, je tourne toujours avec les 2 mêmes raquettes. Après j'ai une Artengo en multi que j'utilise quand je tape la balle avec des amis débutants. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
panchopa le lama de Lima | En vrai, avec un tableau excel on pourrait optimiser les rotations de raquette et gérer les stocks de poignets éponge en flux tendus, avec des rappels quand il est temps de les mettre à la machine. Htan tu peux nous coder ça ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-07-2023 à 08:16:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | Plutôt noter les heures de jeu par raquette, ça je le faisais |
spetnaz |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
le_persan | manque de sommeil ? |
Yusuke118 |
|
Htan | Avant la montre Garmin, je notais mes heures de jeu pour avoir une idée de la dose sportive et couper après 25h/30h de jeu |
Grumms Aimé de tous |
joost6 de Nazareth | édité Message édité par joost6 le 13-07-2023 à 17:22:09 |
Yusuke118 |
|
Htan |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan | 20 séances par an c’est peu de base
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |