Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3678 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  761  762  763  764  765  766
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°68216305
Yusuke118
Posté le 12-04-2023 à 21:04:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

panchopa a écrit :

De mon côté je viens d'envoyer l'encodage, le match du siècle devrait être disponible ce soir  [:my god:1]

Si ca ne plante pas... :o

mood
Publicité
Posté le 12-04-2023 à 21:04:45  profilanswer

n°68216539
nounou_hfr
Posté le 12-04-2023 à 21:38:05  profilanswer

xablen a écrit :

Tu utilises quel logiciel de montage ? [:sub42:5]

Windows Movie Maker.

n°68216563
panchopa
le lama de Lima
Posté le 12-04-2023 à 21:40:42  profilanswer

xablen a écrit :

Tu utilises quel logiciel de montage ?  [:sub42:5]

Videopad, je sais pas si c'est bien optimisé ce truc.

CPU i5 7200U et 8 GO de RAM pour les curieux des configs :o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68216568
Htan
Posté le 12-04-2023 à 21:41:17  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Windows Movie Maker.

C’est ce que j’utilisais aussi

n°68216579
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-04-2023 à 21:42:45  profilanswer

Syzygie a écrit :

Faudrait changer ton athlon xp 1800 :o

Celeron 300 overclocké @450 mhz, vrais savent.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°68216604
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 12-04-2023 à 21:45:45  profilanswer

Htan a écrit :

C’est ce que j’utilisais aussi

[:grossbaf1:2]

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68216746
spetnaz
Posté le 12-04-2023 à 22:04:10  profilanswer

windows movie maker pour avoir des transitions de qualité  [:la muletta]

n°68216859
panchopa
le lama de Lima
Posté le 12-04-2023 à 22:21:52  profilanswer

Salut les BREAKHFREURS,

Le match of the century is here : https://youtu.be/l3pe3_XbiiQ  

N'oubliez pas le pouce bleu, lâchez les coms et l'abonnement et bien sûr visitez ma boutique de produits dérivés (du vomi de Grumms, des poils du lama, un stylo magique qui n'écrit qu'en majuscules, etc.).

Let's goooo  [:panchopa:3]

---------------
n°68216892
coria974
Posté le 12-04-2023 à 22:27:18  profilanswer

panchopa qui se fout de la gueules des coups droits de Grumms dès le premier jeu  [:grossbaf1:2]

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 12-04-2023 à 22:27:32

---------------
n°68216960
Htan
Posté le 12-04-2023 à 22:37:12  profilanswer

J’ai tenu 3 points … horrible fond sonore et les gestes  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2023 à 22:37:12  profilanswer

n°68216969
coria974
Posté le 12-04-2023 à 22:38:18  profilanswer

Htan a écrit :

Pour avoir vu comment tu joues en vidéo les deux te collent 0 et 0 en attendant.

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 12-04-2023 à 22:41:00

---------------
n°68216976
spetnaz
Posté le 12-04-2023 à 22:39:10  profilanswer

Htan qui tire à balles réelles  [:la belgique:3]

n°68217007
spetnaz
Posté le 12-04-2023 à 22:42:39  profilanswer

J'attends la version 4K pour mettre sur mon OLED.
Par contre je ne mettrai pas le système 5.1 dolby atmos en marche  [:liano:2]

n°68217078
panchopa
le lama de Lima
Posté le 12-04-2023 à 22:56:07  profilanswer

La HD 1080p est dispo :d

Pour le son c'est fou comme on entend le périph, en jouant on n'y fait pas attention mais j'ai l'impression que la prise de son amplifie à mort le bruit.

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 12-04-2023 à 22:57:08

---------------
n°68217104
panchopa
le lama de Lima
Posté le 12-04-2023 à 23:01:57  profilanswer

Htan a écrit :

Regarde au moins le point de Grumms à 2:23, comment il me promène  [:panchopa:3]

---------------
n°68217109
Nico404
Posté le 12-04-2023 à 23:02:17  profilanswer

panchopa a écrit :

Le match of the century is here : https://youtu.be/l3pe3_XbiiQ

Pas mal mais ça manque de tweeners :sleep:

n°68217131
panchopa
le lama de Lima
Posté le 12-04-2023 à 23:09:37  profilanswer

coria974 a écrit :

panchopa qui se fout de la gueules des coups droits de Grumms dès le premier jeu  [:grossbaf1:2]

Surtout surpris et soulagé de remporter un point mal embarqué  [:tyl]

---------------
n°68217160
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 12-04-2023 à 23:16:40  profilanswer

Bon, je balance mon résultat avant de regarder la rencontre ATP sur youtube : j'ai perdu à 30, entre 2h et 2h30 de match. Le coach était là, avant mon match il me dit "ah t'as pas de chance, il vaut mieux que 30, ce sera pas un match facile". Super :o
Je n'ai jamais été dans le match. Dans le sens où je n'ai jamais su comment jouer.

1er set : je mène 2-0, plus régulier à l'échange. Il bourrine en première balle et je n'arrive pas à me régler. Il est agressif dans l'échange, joue long, attaque bien, du coup je me demande ce qui se passe. Il mène 3-2, mais les jeux sont serrés. Je perds les miens (normal, je suis comme d'hab à 1,5 DF par jeu de service, et je sers des 1eres secondes, ses secondes balles m'agressent plus que mes premières  [:syzygie:2] ). Je perds mes jeux, et j'arrache les siens après whatmille égalite/avantage.
Il gagne 6/4. Je sais pas quel enseignement tirer. Il m'agresse et le bilan est plutôt pour lui, et perso je n'arrive pas à me régler, je joue court et dans la majeure partie des échanges je "ripe" un coup(décentre), ça fait pas forcément faute mais ça fait tourner le point...

Bon, 2nd set, je me dis de serrer les fesses, de défendre à fond et d'être agressif si j'ai des opportunités. Je suis dans l'état d'esprit "j'ai pas le droit de perdre en restant au fond et en perdant 2 points sur 3 en défense.
Le premier jeu de set dure encore 15min, c'est fou. Je le gagne je crois. Ca joue beaucoup ce genre de jeu gagné. Je lache des coups, je l'agresse, mais bon, globalement il est au-dessus en terme de longueur, d'agressivité. Mais je tiens. Et bam, il a un trou. Pas longtemps, mais il se met à faire pleins de fautes, sur des attaques faciles, en plein point. Je passe devant, 6/4 en finisaant sur mon service en menant 40/15, 1DF, et une attaque gagnante.

3eme set :
je suis zen, je me dis que je vais continuer à essayer de rester ancré dans le court et agresser. mais il joue long le con. Je suis parfois obligé de faire des 1/2 volées sur la ligne de fond de court sinon je fais un revers à 2 mains bras tendu au-dessus des épaules 5 mètres derrière contre le mur  :pt1cable:  
Le premier jeu dure 15 min encore, infernal, des balles de jeu des deux côtés, finalement il l'empoche. Bon, je suis toujours zen, je me dis que dans le 3eme ça peut tourner vite. En effet. Je passe la 2nde et me dérègle dans tous les secteurs. Au service je suis à 2DF par jeu, je fais des poussettes pour éviter la DF, et me fais laminer derrière. En échange, le nombre de fautes directes flambe, des bandes de filet en plein point, des balles flottantes qui volent sans savoir pourquoi à 30cm de la ligne de fond, ça va vitte : 6/1 pour lui.

Je lui demande à combien il estime son niveau, il me dit qu'il a été 15/5 en reprenant l'année dernière, interruption de 6 mois pour tendinopathie il a repris en janvier, et d'après lui il "bat ses collègues de club 15/3". C'est à peu près ce classement que je lui aurais donné. Ou 15/4 dans un très bon jour. C'est ce qu'il m'a dit d'ailleurs, qu'à part le trou dans le second, il trouvait qu'il avait super bien attaqué et qu'il avait fait un bon match.

Bon, "défaite encourageante", de quoi construire dessus, mais bon, toujours pas de 15/4 au palmarès. J'aurais dû m'inscrire en plus de 35 ou en +45  [:tim_coucou]

Edit : ah oui ça me revient : en fin de 2nd set, dans ma tête je suis un peu en position de "miraculé", et potentiellement s'il baisse la garde y'a p'têt moyen. Lui m'a dit qu'à la fin du second il était mal et pensait que ça allait être dur parce que je prenais l'ascendant dans l'échange. Je pense que j'étais un peu plus lucide que lui sur nos niveaux de jeu respectifs, mais c'est intéressant de voir que parfois on ne vit pas le même match :D

Message édité par Syzygie le 12-04-2023 à 23:24:44

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68217242
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-04-2023 à 23:53:02  profilanswer

La meuf qui a 18 ans d'entrainement intensif derrière elle qui voudrait critiquer celui qui a 3 ans d'entrainement le mardi soir à 21h [:clooney8]

Message édité par Grumms le 13-04-2023 à 00:10:52

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68217278
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-04-2023 à 00:15:11  profilanswer

Notez le magnifique kick à 3:32.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68217281
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-04-2023 à 00:15:48  profilanswer

panchopa a écrit :

La HD 1080p est dispo :d

Pour le son c'est fou comme on entend le périph, en jouant on n'y fait pas attention mais j'ai l'impression que la prise de son amplifie à mort le bruit.

C'est le periph ? C'est pas l'armoire elec sur laquelle est posée la GoPro ?

---------------
n°68217300
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-04-2023 à 00:30:25  profilanswer

Soyons honnête, je suis horrible à voir jouer. En plus, zéro montée à la volée alors que c'est plutôt mon jeu habituellement.

Gros travail de montage, et t'as enlevé la plupart des fois où j'avais l'air de crever après les points :D

Windows error  [:roxelay]

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 13-04-2023 à 00:39:11

---------------
n°68217489
Loka
Posté le 13-04-2023 à 07:32:20  profilanswer

Sympa le match et le montage les copains :)  

Je dirai que l'un comme l'autre, vous faites trop de fautes "inutiles", c'est dommage.

Par contre Pancho a rien à faire sur ce topic, ici les gauchers sont pas les bienvenus.

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 13-04-2023 à 07:33:04
n°68217544
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-04-2023 à 07:54:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Soyons honnête, je suis horrible à voir jouer. En plus, zéro montée à la volée alors que c'est plutôt mon jeu habituellement.

C'est marrant ton fouetté de balle sur certains coups. Tu as essayé une prise moins fermée en coup droit ?

Je crois que je l'ai déjà dit mais j'ai commencé sérieusement le tennis à 32 ans, les premières années en adulte on nous corrigeait pas trop. Mon sport c'était l'escrime (champion régional pls fois) puis un peu le rugby, et à partir de la première j'ai arrêté tout sport pendant 15 ans. La mise au tennis a été dure, je crachais mes poumons au début :O

J'essaie d'améliorer mon coup droit (on part de loin) mais j'arrive pas à débloquer un truc, ça reste un coup que je bidouille.
Je n'ai jamais pris de cours individuel remarque, je sais pas si c'est trop tard pour changer mes habitudes ou si ça pourrait apporter quelque chose.

Bref, en ce moment mon coup stable/solide c'est le revers, je dois faire 95% de mes fautes directes en coup droit.

Citation :

Gros travail de montage, et t'as enlevé la plupart des fois où j'avais l'air de crever après les points :D

Windows error [:roxelay]

J'en ai laissé juste un peu pour ne pas totalement cacher le fait que je t'ai eu à l'usure :D
Va falloir reprendre les footing dans le Sud putaing [:sarko]

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 13-04-2023 à 07:56:26

---------------
n°68217554
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-04-2023 à 07:56:58  profilanswer

Loka a écrit :

Sympa le match et le montage les copains :)

Je dirai que l'un comme l'autre, vous faites trop de fautes "inutiles", c'est dommage.

Par contre Pancho a rien à faire sur ce topic, ici les gauchers sont pas les bienvenus.

[:vizera]

---------------
n°68217614
xablen
Seven Eleven
Posté le 13-04-2023 à 08:18:17  profilanswer

J'ai regardé rapidement, le service c'était mieux, les zones plus variées que sur l'autre match pour pancho, et grumms (au-delà du reste avec une technique particulière), je l'ai trouvé trop statique sur les retours de service, aucune reprise d'appui et trop de fautes "inutiles". Après c'est pas mal, et vous pouvez que vous améliorez.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par xablen le 13-04-2023 à 08:19:30

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°68217691
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-04-2023 à 08:40:44  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est le periph ? C'est pas l'armoire elec sur laquelle est posée la GoPro ?

On entend le periph, mais je me demande si ta gopro ne "grésille" pas. Fais un test chez toi pour voir ?

---------------
n°68217826
nounou_hfr
Posté le 13-04-2023 à 09:08:56  profilanswer

panchopa a écrit :

On entend le periph, mais je me demande si ta gopro ne "grésille" pas. Fais un test chez toi pour voir ?

On dirait que sur la seconde vidéo, le bruit y est mais en atténué.
Grumms, c'est vrai que t'as aucun mouvement en retour, c'est fou ! Je crois que je bouge plus que toi en retour, alors que je bouge pas des masses.

Beau match en tout cas, Pancho je veux jouer contre des 3em série comme toi, qui jouent pas à la baballe avec des slices et des balles molles et qui jouent en rythme !

Message cité 1 fois
Message édité par nounou_hfr le 13-04-2023 à 09:09:12
n°68217852
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-04-2023 à 09:14:01  profilanswer

@ Xablen
Ma théorie c'est que le service est un non problème à mon niveau : l'objectif c'est de viser le revers les 2/3 du temps et d'avoir une mise en jeu où je ne me fais pas agresser.

C'est suffisant jusqu'en seconde série IMHO, le reste pour progresser c'est surtout faire moins de fautes bêtes, un peu plus de vitesse de balle et un coup fort pour tuer certains points. Plus facile à dire qu'à faire :O

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 13-04-2023 à 09:14:53

---------------
n°68218492
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 13-04-2023 à 10:36:53  profilanswer

"Gueule de bois ce matin" : élimination 1er tour, cours terminés pour cause de réfection des terrains, pas de tournoi dans le coin avant mi-mai, pas de contacts avec les 3eme série vu que je m'entraîne en 4eme série, moi de Mai qui va être chargé professionnellement, je ne sais pas quand je vais retoucher une raquette en fait.
Et aussi bien je ne remettrai plus les pieds dans ce club. Bizarre.

Le club devait contacter le bled voisin pour partager leur salle, c'est pas dit que ce soit fait. Faudrait que je trouve un partenaire 15/4 dans le club voisin...

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 13-04-2023 à 10:37:12

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68218868
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 13-04-2023 à 11:25:20  profilanswer

Syzygie a écrit :

"Gueule de bois ce matin" : élimination 1er tour, cours terminés pour cause de réfection des terrains, pas de tournoi dans le coin avant mi-mai, pas de contacts avec les 3eme série vu que je m'entraîne en 4eme série, moi de Mai qui va être chargé professionnellement, je ne sais pas quand je vais retoucher une raquette en fait.
Et aussi bien je ne remettrai plus les pieds dans ce club. Bizarre.

Le club devait contacter le bled voisin pour partager leur salle, c'est pas dit que ce soit fait. Faudrait que je trouve un partenaire 15/4 dans le club voisin...

Profite-en pour régler ton problème au service.
J'ai connu ça aussi plus jeune. Une fois mon père a compté 25 DF au premier set... J'ai même réussi à rater la balle (oui oui, au service !) et elle m'est retombée dessus, l'adversaire a pas pu s'empêcher de rire. Ce jour là j'ai touché le fond.  :o  
A mon avis tu as sans doute deux gros problèmes : ton lancé de balle, et la tête.  :D  
Il n'y a pas 50 solutions : tu fais 2-3 séances tout seul, avec une boite de balle en cible à 1m du T (en longueur comme en largeur), et tu la vises à moyenne puissance avec un peu d'effet. Et tu fais TOUJOURS le même service pendant une heure. La séance suivante même principe mais cible coté exterieur au lieu du T.
Et ensuite en match tu ne fais que ça, en première comme en deuxième, il faut que ça soit béton, objectif 0 DF.  :jap:

---------------
n°68218992
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 13-04-2023 à 11:41:39  profilanswer

dchiesa a écrit :

Profite-en pour régler ton problème au service.
J'ai connu ça aussi plus jeune. Une fois mon père a compté 25 DF au premier set... J'ai même réussi à rater la balle (oui oui, au service !) et elle m'est retombée dessus, l'adversaire a pas pu s'empêcher de rire. Ce jour là j'ai touché le fond.  :o  
A mon avis tu as sans doute deux gros problèmes : ton lancé de balle, et la tête.  :D  
Il n'y a pas 50 solutions : tu fais 2-3 séances tout seul, avec une boite de balle en cible à 1m du T (en longueur comme en largeur), et tu la vises à moyenne puissance avec un peu d'effet. Et tu fais TOUJOURS le même service pendant une heure. La séance suivante même principe mais cible coté exterieur au lieu du T.
Et ensuite en match tu ne fais que ça, en première comme en deuxième, il faut que ça soit béton, objectif 0 DF.  :jap:

Oui oui, il faut que je pratique, beaucoup. A priori, le service où je suis leplus à l'aise là c'est un service légèrement slicé. A terme j'aimerais pouvoir simplement avoir une régularité dans le placement de la balle, pouvoir choisir le revers ou le CD de mon adversaire :jap:

Pour la tête, c'est con, mais ce qui m'a "gêné" hier, c'est de ne pas connaître le niveau de mon adversaire :D Pourquoi? dans le début du second set par exemple, quand j'ai regardé en arrière le premier set, j'ai vu qu'il avait eu du mal au départ, et qu'il s'était réglé petit à petit, et qu'en contre, mon point fort, j'avais quand même du mal à prendre le dessus. Donc : était-il au max, en avait-il encore sous le pied? C'était plutôt la seconde solution.
Du coup, on m'aurait dit "il joue 15/3", je me serais dit, à raison, qu'il était costaud et n'allait pas faiblir comme ça. Mais je l'ai joué comme s'il était 15/5 ou 15/4, et je n'ai pas assez pris d'initiative, pensant qu'en serrant le jeu ça allait peut-être passer.
Au final, avec le recul, ben il était meilleur que moi, plus constant, balles plus lourdes, plus longues, bon à la volée aussi, et donc il a dû faire un match à 15/3 hier.  
Donc je n'avais aucune chance en restant dans mon jeu habituel de 15/5-15/4 qui relance-contre. J'aurais dû essayer de continuer sur ma lancée du 2nd set et prendre l'initiative pour le perturber, alors qu'il s'est réinstallé à son niveau et moi dans le mien, et j'ai mangé. J'ai pris 6/1, en prenant l'initiative et en me foirant j'aurais pas fait pire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 13-04-2023 à 11:42:32

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68219096
xablen
Seven Eleven
Posté le 13-04-2023 à 11:57:59  profilanswer

panchopa a écrit :

@ Xablen
Ma théorie c'est que le service est un non problème à mon niveau : l'objectif c'est de viser le revers les 2/3 du temps et d'avoir une mise en jeu où je ne me fais pas agresser.

C'est suffisant jusqu'en seconde série IMHO, le reste pour progresser c'est surtout faire moins de fautes bêtes, un peu plus de vitesse de balle et un coup fort pour tuer certains points. Plus facile à dire qu'à faire :O

Effectivement éviter l'agression surtout sur la seconde, c'est déjà pas mal..  :D  

---------------
n°68219864
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-04-2023 à 13:43:58  profilanswer

panchopa a écrit :

C'est marrant ton fouetté de balle sur certains coups. Tu as essayé une prise moins fermée en coup droit ?

Je peux pas avoir une autre prise. J'ai la dernière phalange de mon majeur qui a été complètement écrasée quand j'avais 13 ans. Depuis, même si l'os s'est reconsolidé, ça reste douloureux si y a une contrainte dessus. Du coup, ma prise est uniquement due au fait que ma phalange doit être sur un plat du manche et pas une arrête. Même si je change de prise, ma main va automatiquement ré ajuster pour revenir comme ça...

Pour les footing, j'en refais pas mal, mais là j'en suis à +12kg je crois par rapport à Octobre. Ma rupture et mon changement de boulot à la même date m'ont fait trop mal :(

---------------
n°68219879
coria974
Posté le 13-04-2023 à 13:45:46  profilanswer

des excuses encore des excuses  [:hephaestos]

---------------
n°68219890
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-04-2023 à 13:47:10  profilanswer

xablen a écrit :

J'ai regardé rapidement, le service c'était mieux, les zones plus variées que sur l'autre match pour pancho, et grumms (au-delà du reste avec une technique particulière), je l'ai trouvé trop statique sur les retours de service, aucune reprise d'appui et trop de fautes "inutiles". Après c'est pas mal, et vous pouvez que vous améliorez. :)

Je sais pas si je suis tout le temps comme ça. 1/2h avant, c'était mon 5e resto du week-end, ça aide pas à être tonique.
Je joue samedi contre une 5/6 de mon groupe d'entrainement à qui je mets régulièrement des 6/0 (et parfois des 7/6 qui la font rager), je filmerai pour voir si c'est pareil.

---------------
n°68220166
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-04-2023 à 14:16:39  profilanswer

coria974 a écrit :

des excuses encore des excuses  [:hephaestos]

Sans ces excuses je serais -15 au moins  [:cerveau spamafote]

---------------
n°68220766
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 13-04-2023 à 15:23:33  profilanswer

Syzygie a écrit :

Pour la tête, c'est con, mais ce qui m'a "gêné" hier, c'est de ne pas connaître le niveau de mon adversaire :D

Je disais ça surtout sur le service, il faut travailler sa concentration.
Si tu sers en te disant " je viens de faire deux doubles, celle là il faut la mettre dedans", tu as fait 99% du chemin vers une troisième DF.  :whistle:

---------------
n°68221414
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-04-2023 à 16:49:26  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Beau match en tout cas, Pancho je veux jouer contre des 3em série comme toi, qui jouent pas à la baballe avec des slices et des balles molles et qui jouent en rythme !

Next player [:toyoyost:1]

---------------
n°68221657
xablen
Seven Eleven
Posté le 13-04-2023 à 17:20:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Je sais pas si je suis tout le temps comme ça. 1/2h avant, c'était mon 5e resto du week-end, ça aide pas à être tonique.

Clairement non.  :o  
J'entends souvent que la corde à sauter, ça aide.. Des retours là-dessus ?

---------------
n°68221665
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-04-2023 à 17:22:09  profilanswer

xablen a écrit :

Clairement non. :o
J'entends souvent que la corde à sauter, ça aide.. Des retours là-dessus ?

J'en faisais beaucoup à une période, et oui, c'est très bien. Après, je suis pas sûr que ça fasse changer quoi que ce soit en retour de service.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  761  762  763  764  765  766

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)