| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Yusuke118 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 21:04:45 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
spetnaz | windows movie maker pour avoir des transitions de qualité |
panchopa le lama de Lima | Salut les BREAKHFREURS,
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | panchopa qui se fout de la gueules des coups droits de Grumms dès le premier jeu Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 12-04-2023 à 22:27:32 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Htan |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 22:37:12 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Pour avoir vu comment tu joues en vidéo les deux te collent 0 et 0 en attendant. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 12-04-2023 à 22:41:00 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
spetnaz | Htan qui tire à balles réelles |
spetnaz | J'attends la version 4K pour mettre sur mon OLED.
|
panchopa le lama de Lima | La HD 1080p est dispo Pour le son c'est fou comme on entend le périph, en jouant on n'y fait pas attention mais j'ai l'impression que la prise de son amplifie à mort le bruit. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 12-04-2023 à 22:57:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nico404 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, je balance mon résultat avant de regarder la rencontre ATP sur youtube : j'ai perdu à 30, entre 2h et 2h30 de match. Le coach était là, avant mon match il me dit "ah t'as pas de chance, il vaut mieux que 30, ce sera pas un match facile". Super Message édité par Syzygie le 12-04-2023 à 23:24:44 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Grumms Aimé de tous | La meuf qui a 18 ans d'entrainement intensif derrière elle qui voudrait critiquer celui qui a 3 ans d'entrainement le mardi soir à 21h Message édité par Grumms le 13-04-2023 à 00:10:52 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Notez le magnifique kick à 3:32. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Soyons honnête, je suis horrible à voir jouer. En plus, zéro montée à la volée alors que c'est plutôt mon jeu habituellement. Gros travail de montage, et t'as enlevé la plupart des fois où j'avais l'air de crever après les points Windows error Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 13-04-2023 à 00:39:11 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka | Sympa le match et le montage les copains Message cité 1 fois Message édité par Loka le 13-04-2023 à 07:33:04 |
Je crois que je l'ai déjà dit mais j'ai commencé sérieusement le tennis à 32 ans, les premières années en adulte on nous corrigeait pas trop. Mon sport c'était l'escrime (champion régional pls fois) puis un peu le rugby, et à partir de la première j'ai arrêté tout sport pendant 15 ans. La mise au tennis a été dure, je crachais mes poumons au début J'essaie d'améliorer mon coup droit (on part de loin) mais j'arrive pas à débloquer un truc, ça reste un coup que je bidouille. Bref, en ce moment mon coup stable/solide c'est le revers, je dois faire 95% de mes fautes directes en coup droit.
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-04-2023 à 07:56:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven | J'ai regardé rapidement, le service c'était mieux, les zones plus variées que sur l'autre match pour pancho, et grumms (au-delà du reste avec une technique particulière), je l'ai trouvé trop statique sur les retours de service, aucune reprise d'appui et trop de fautes "inutiles". Après c'est pas mal, et vous pouvez que vous améliorez. Message cité 2 fois Message édité par xablen le 13-04-2023 à 08:19:30 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nounou_hfr |
On dirait que sur la seconde vidéo, le bruit y est mais en atténué. Beau match en tout cas, Pancho je veux jouer contre des 3em série comme toi, qui jouent pas à la baballe avec des slices et des balles molles et qui jouent en rythme ! Message cité 1 fois Message édité par nounou_hfr le 13-04-2023 à 09:09:12 |
panchopa le lama de Lima | @ Xablen C'est suffisant jusqu'en seconde série IMHO, le reste pour progresser c'est surtout faire moins de fautes bêtes, un peu plus de vitesse de balle et un coup fort pour tuer certains points. Plus facile à dire qu'à faire Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-04-2023 à 09:14:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | "Gueule de bois ce matin" : élimination 1er tour, cours terminés pour cause de réfection des terrains, pas de tournoi dans le coin avant mi-mai, pas de contacts avec les 3eme série vu que je m'entraîne en 4eme série, moi de Mai qui va être chargé professionnellement, je ne sais pas quand je vais retoucher une raquette en fait.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 13-04-2023 à 10:37:12 --------------- LIVESCORE TENNIS |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 13-04-2023 à 11:42:32 --------------- LIVESCORE TENNIS |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
Pour les footing, j'en refais pas mal, mais là j'en suis à +12kg je crois par rapport à Octobre. Ma rupture et mon changement de boulot à la même date m'ont fait trop mal --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | des excuses encore des excuses --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Je disais ça surtout sur le service, il faut travailler sa concentration. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |