| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 16:16:38 ![]() ![]() |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 21-12-2004 à 16:41:12 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Ayuget R.oger |
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 12:58:54 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | t'inquietes pas, je vais etre là pour te remonter le moral |
|
langamer "I Love a Sunflower" | Dès que j'ai commencé à adopter un jeu hyper agressif, je me suis senti emporté par les dieux du tennis et c'est comme ça que j'ai raflé |
nico_fighter Mad Drummer |
|
Tharkun92 |
|
Tharkun92 | J'ai trouvé une correspondance entre niveau de jeu et classement ITN, mais par domaine du jeu (service, fond de court, etc)
|
tranxen_200 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Tharkun92 | Ah ben y a une photo des courts couverts, c'est là que je vais jouer surement
|
Tharkun92 | J'ai une Ti.Radical MP et j'ai testé la LM Radical MP et je trouve en effet que les deux sont assez semblables |
|
|
Ayuget R.oger |
|
Tharkun92 | Ayé je suis convoqué au Tennis Club de Paris dimanche à midi.
|
nico_fighter Mad Drummer | Bouffes 3h avant...
--------------- Once again ! Foo Fighters ! - www.yourmajesty.net - www.foofighters.com |
langamer "I Love a Sunflower" | Sont en Australie les pros |
noldor Rockn'roll |
masterofpuppets use once and destroy | ca commence lundi l'open d'australie? --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Tharkun92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |