| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 14:42:09 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Je viens de m'inscrire à un tournoi sur parquet en janvier, je vais me prendre une branlée, mais y a pas d'autre tournoi où il reste des places |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tharkun92 | Moi aussi, aujourd'hui |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
tranxen_200 |
|
kham Le temps passe trop vite... | effectivememnt, j'ai enleve la housse dans le 2eme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moya VS rodik pour la final de la davis cup sur sport + la Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2004 à 14:15:59 |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 13:09:08 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | OMG Match à 30/1 ce week-end |
Ill Nino Love |
|
tranxen_200 |
|
moyen_moins chat réincarné | passing en bout de course |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 10-12-2004 à 11:24:52 |
Tharkun92 | Tout ça c'est quelques exemples, mais en plus il donne une impression de facilité en faisant ces coups, c'est terrible |
Ill Nino Love |
C'est un de mes meilleurs coups ca bizarrement... Les trucs completement decentre par rapport au court opu faut croiser au max avec une prise de raquette toute basse et lifter la balle... |
tranxen_200 |
|
Tharkun92 | Ouais comment il fait son blasé tranxen là |
tranxen_200 |
|
Ayuget R.oger |
|
Ill Nino Love |
|
suds |
--------------- Pixies Genius |
lebest | Bonjour à tous les tennismen de ce topic Message édité par lebest le 12-12-2004 à 17:41:26 |
Ayuget R.oger | H-pasbeaucoup avant mon match |
Ayuget R.oger | J'y vais |
moyen_moins chat réincarné | à la maniere pires : on s'en fout de la maniere, le résultat est là |
Ill Nino Love |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
suds |
--------------- Pixies Genius |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 13-12-2004 à 15:48:28 |
tranxen_200 |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est quoi ce consensus mou qu'il y a ici...?:op
Message édité par kham le 14-12-2004 à 10:44:33 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
kham Le temps passe trop vite... | 1/20 |
langamer "I Love a Sunflower" | Salut les filles --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |