| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 15:06:32 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Le jeune a un bon coup droit, et une bonne première balle, mais un revers et une 2e balle de 30/3. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | Non mais ué le niveau c'est plutôt 30/3-30/2.. Les gars de mon club jouent mieux ou alors la vidéo fausse vraiment le truc.. L'autre est vraiment un c****ard fini sinon. Message cité 2 fois Message édité par xablen le 04-04-2023 à 15:57:50 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 04-04-2023 à 16:47:14 --------------- LIVESCORE TENNIS |
dchiesa Joli lapinou frileux | Je rêve de tomber contre le vieux gaucher. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 21:44:39 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Grumms Aimé de tous | Le tennis c'est tellement zen par rapport au ping. Je suis d'une zénitude absolue sur le court. Je prends du plaisir tout le temps, je félicite l'adversaire, je fais des vannes parfois. Un mec m'a fait la remarque cet été, il avait jamais vu qq'un d'aussi relax. Faut dire que presque 20 ans de ping, ça rend solide mentalement. C'est tellement difficile moralement/nerveusement par rapport au tennis. Ca va bien plus vite, c'est bien plus frustrant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Tu as déjà écrit ça plusieurs fois.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 04-04-2023 à 23:28:09 |
spetnaz |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Je n’ai pas joué au même niveau mais l’équipe 1 du club jouait ses matches en // des nôtres. Avec, à l’époque, des 25 …
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 04-04-2023 à 23:39:17 |
Grumms Aimé de tous | T'as fait 1 ou 2 saisons de ping et 17 saisons de tennis !
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
On a pas tous rien à foutre de nos soirées/week-end. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 04-04-2023 à 23:57:06 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Htan |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je fais du bénévolat en te répondant régulièrement sur ce forum --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Loka |
|
xablen Seven Eleven | Après avec tous les points que lui grugent le vieux, je suis pas sûr que le plus jeune perde le match.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Dernier entraînement de l'année samedi...la lose. Et tournoi open du club 10j après. Ensuite...va falloir que je prenne des numéros ou que je rappelle un gars que j'avais joué en champ indiv, du bled d'à côté, qui m'avait demandé si ça m'intéressait de jouer avec lui de temps en temps --------------- LIVESCORE TENNIS |
Grumms Aimé de tous | Sur ce match, le gamin joue bien : https://www.youtube.com/watch?v=SWRCcbtDkkk
Grumms Aimé de tous |
spetnaz | vous avez testé plusieurs surfaces avant de choisir celle-là? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je t'aurais mis une terre battue synthétique qui annule toute vélocité, tout effet, pour des matches de 3h30. --------------- LIVESCORE TENNIS |
spetnaz | tu n'as pas l'air très bien intégré dans ce club |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ancien 15/2, même si ça fait 13-14 ans, quand j'ai dit que je ne pouvais pas faire le championnat le w.e ils m'ont foutu direct en loisirs avec un 30/2 en class actor.
Grumms Aimé de tous | Oui, faut pas rester dans un club avec une mauvaise mentalité. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka |
|
spetnaz | les mercenaires du tennis |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Il fait la victime sur l'autre match mais il truande aussi beaucoup, là balle pleine ligne dans le super TB où il est parfaitement placé pour la voir, ça le gêne pas
Message édité par coria974 le 05-04-2023 à 12:24:30 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Grumms Aimé de tous | Dans sa vidéo précédentes, dans les soi-disant preuves que l'autre l'arnaque, on ne voit rien sur aucun des cas, y en a même une où je suis sûr que l'adversaire a raison. Mais peu importe, là je parlais de son niveau de jeu, il semble meilleur que ce qu'il a produit contre le vieux. Il a juste flippé de faire la meilleure perf de sa vie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 05-04-2023 à 17:45:56 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |