Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°67976306
vrolok
J'ai soif...
Posté le 08-03-2023 à 09:59:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
suis passé 30/1 en mars
 
[:lergo:3]
 
meilleur classement de ma vie  \o/


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 09:59:00  profilanswer
 

n°67976395
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-03-2023 à 10:07:34  profilanswer
 

1er tour du championnat des Yvelines ce soir. Hormis le tournoi interne de mon club, j'ai pas fait de compét depuis Fin Août...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°67976467
Htan
Posté le 08-03-2023 à 10:15:26  profilanswer
 

Et après tu vas dire « non mais jamais je ne donne d’excuse » alors qu’à 95% de tes matches il y a une excuse …

n°67976496
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-03-2023 à 10:20:27  profilanswer
 

Hein ?! Où y a une excuse ? Pourquoi tu te contentes pas de la fermer comme on te le demande sur chaque topic où tu es ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°67976661
xablen
Seven Eleven
Posté le 08-03-2023 à 10:34:55  profilanswer
 

vrolok a écrit :

suis passé 30/1 en mars
 
[:lergo:3]
 
meilleur classement de ma vie  \o/


 
Belle progression..  :jap:  


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67976792
Htan
Posté le 08-03-2023 à 10:45:35  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Hein ?! Où y a une excuse ? Pourquoi tu te contentes pas de la fermer comme on te le demande sur chaque topic où tu es ?


Tu prépares le terrain
« Ouin j’ai pas joué en match depuis x mois »
 
La fois d’avant un rhume, la fois d’avant pas dormi, la fois d’avant j’ai fait une grosse séance cap … (pas d’ordre chronologique)

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 08-03-2023 à 10:46:25
n°67976914
nounou_hfr
Posté le 08-03-2023 à 10:55:33  profilanswer
 

Htan a écrit :

Et après tu vas dire « non mais jamais je ne donne d’excuse » alors qu’à 95% de tes matches il y a une excuse …


 
Et après tu vas venir dire que c'est la faute des autres ? Quel est l'intérêt de ce post ? Hormis pourrir le topic et relancer un énième débat entre vous deux, aussi stérile qu'inutile pour les autres participants ?

n°67976915
xablen
Seven Eleven
Posté le 08-03-2023 à 10:55:34  profilanswer
 

Mais en quoi il se cherche des excuses, il a pas encore joué.. [:prozac]
Il dit juste qu'il a pas fait beaucoup de compet depuis un mmt.


Message édité par xablen le 08-03-2023 à 10:56:15

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67976979
nounou_hfr
Posté le 08-03-2023 à 11:00:54  profilanswer
 

Pour reparler tennis, sans excuses  :o  
 
J'ai fait un match d'entraînement, avec un collègue de travail, classé 30, moi 30/1. Perdu 7-5 7-5.
Ce qu'il en ressort, et que je sais déjà, c'est que clairement tant que je n'aurais pas une volée un peu fiable, ça va être dur de passer le cap réel de la 4em série. Concrètement, dans l'échange, je prenais souvent l'avantage, je faisais reculer mon collègue, pourtant offensif en général, mais dès que je devais monter, ça finissait en eau de boudin.
 
Clairement, dès que je monte à la volée, j'ai une sorte de "stress" de voir la balle arriver, de pas savoir quoi faire avec la raquette  [:pere dodu:4] . Vous travaillez comment la volée ? Des séances de jeu où vous vous forcez à monter ? Avec des consignes de l'adversaire du style "pas de lob" ? Ou simplement vous restez à la volée et l'autre vous envoie des balles, sachant que 80% des balles envoyées ne correspondent pas aux situations de match.
 
Second point, je traine depuis quelques mois / années une tendinite au poignet qui je crois joue aussi sur le jeu au filet niveau psychologique : je sais qu'une volée en coup droit va me faire mal. Des exercices pour renforcer les muscles autour du poignet ?

n°67977026
spetnaz
Posté le 08-03-2023 à 11:04:43  profilanswer
 

en ce qui concerne les volées, je n'en fais pas comme ça je n'en loupe pas.  :o  
quand je monte au filet c'est que mon adversaire m'a fait une balle courte et m'oblige à y aller sinon c'est no way.  [:enyg:5]  
 
fais des doubles pour t'améliorer à la volée.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 11:04:43  profilanswer
 

n°67977045
Htan
Posté le 08-03-2023 à 11:06:16  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :


 
Et après tu vas venir dire que c'est la faute des autres ? Quel est l'intérêt de ce post ? Hormis pourrir le topic et relancer un énième débat entre vous deux, aussi stérile qu'inutile pour les autres participants ?


Prévenir de son prochain CR en mode ouin-ouin qui va nous casser les bonbons

n°67977062
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 08-03-2023 à 11:07:56  profilanswer
 

Htan a écrit :


Tu prépares le terrain
« Ouin j’ai pas joué en match depuis x mois »
 
La fois d’avant un rhume, la fois d’avant pas dormi, la fois d’avant j’ai fait une grosse séance cap … (pas d’ordre chronologique)


 
+1 avec htan  
 
Et il se sent obligé de bien préciser que c’est le championnat des Yvelines, genre j’habite Paris intra muros  et je vais devoir me taper des heures de voiture et de bouchons sur le périph et avoir mal au dos à force d’être assis, tu vas voir qu’il va justifier ses double fautes avec ça  [:hephaestos]
 
Et aussi son « ce SOIR », genre je vais devoir jouer de nuit et avec mes lentilles je vois moins bien avec les éclairages artificiels, puis rentrer tard chez moi, pas de possibilité de bien récupérer, bref du Grumms quoi  [:hephaestos]


Message édité par coria974 le 08-03-2023 à 11:10:07

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67977066
Htan
Posté le 08-03-2023 à 11:08:26  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :

Pour reparler tennis, sans excuses  :o  
 
J'ai fait un match d'entraînement, avec un collègue de travail, classé 30, moi 30/1. Perdu 7-5 7-5.
Ce qu'il en ressort, et que je sais déjà, c'est que clairement tant que je n'aurais pas une volée un peu fiable, ça va être dur de passer le cap réel de la 4em série. Concrètement, dans l'échange, je prenais souvent l'avantage, je faisais reculer mon collègue, pourtant offensif en général, mais dès que je devais monter, ça finissait en eau de boudin.
 
Clairement, dès que je monte à la volée, j'ai une sorte de "stress" de voir la balle arriver, de pas savoir quoi faire avec la raquette  [:pere dodu:4] . Vous travaillez comment la volée ? Des séances de jeu où vous vous forcez à monter ? Avec des consignes de l'adversaire du style "pas de lob" ? Ou simplement vous restez à la volée et l'autre vous envoie des balles, sachant que 80% des balles envoyées ne correspondent pas aux situations de match.
 
Second point, je traine depuis quelques mois / années une tendinite au poignet qui je crois joue aussi sur le jeu au filet niveau psychologique : je sais qu'une volée en coup droit va me faire mal. Des exercices pour renforcer les muscles autour du poignet ?


 
En match amical tu peux te forcer à suivre au filet chaque balle adverse retombant dans ton carré de service et ensuite c’est souvent la reprise d’appui qui est défaillante.
Penses-tu la faire correctement ?
 
Sinon techniquement, il faut surtout se forcer à frapper la balle devant soi, sans grande préparation.

n°67977096
spetnaz
Posté le 08-03-2023 à 11:10:46  profilanswer
 

le championnat des Yvelines c'est le championnat le plus relevé de France si je ne me trompe pas?  :o

n°67977098
nounou_hfr
Posté le 08-03-2023 à 11:10:52  profilanswer
 

Htan a écrit :


Prévenir de son prochain CR en mode ouin-ouin qui va nous casser les bonbons


 
Mais on s'en bat un peu les c******* de ta prévenance. En vrai, c'est toi que ça fait chier. Clairement, je m'en fiche si Grumms se trouve des excuses facilement, je préfère lire ces posts de résumé de match que "Tu vas encore ouin ouin" ou un énième post pour montrer une vidéo de "tweener" ou dire que tu as encore acheter ton cordage chez ton pote.
 
Si tu te concentrais plus dans tes posts sur le tennis, tes conseils sur l'approche mentale, etc. sans dériver sur ton expérience personnelle à chaque post tu serais tellement plus agréable à lire (et je ne parle que de ce topic). Là, tu deviens une caricature de toi-même : tu trolles à la moindre occasion.

n°67977119
Htan
Posté le 08-03-2023 à 11:12:40  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :


Si tu te concentrais plus dans tes posts sur le tennis, tes conseils sur l'approche mentale, etc. sans dériver sur ton expérience personnelle


Tu parles comment de ce que tu as vécu sans parler d’expérience perso  :pt1cable:

n°67977120
nounou_hfr
Posté le 08-03-2023 à 11:12:42  profilanswer
 

Htan a écrit :


 
En match amical tu peux te forcer à suivre au filet chaque balle adverse retombant dans ton carré de service et ensuite c’est souvent la reprise d’appui qui est défaillante.
Penses-tu la faire correctement ?
 
Sinon techniquement, il faut surtout se forcer à frapper la balle devant soi, sans grande préparation.


 
Je me force à le faire de plus en plus, même si c'est pas facile de jouer contre-nature. Et je pense qu enon, la reprise d'appui je la fais mal, je suis un peu en mode YOLO à la volée.
Et je prépare trop mon coup je pense.

n°67977126
Htan
Posté le 08-03-2023 à 11:13:22  profilanswer
 

Tu as donc déjà deux axes de travail / progression.
 
Tu n’as pas d’entraînement collectif ?

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 08-03-2023 à 11:13:47
n°67977131
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-03-2023 à 11:13:51  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :


Clairement, dès que je monte à la volée, j'ai une sorte de "stress" de voir la balle arriver, de pas savoir quoi faire avec la raquette  [:pere dodu:4] . Vous travaillez comment la volée ? Des séances de jeu où vous vous forcez à monter ? Avec des consignes de l'adversaire du style "pas de lob" ? Ou simplement vous restez à la volée et l'autre vous envoie des balles, sachant que 80% des balles envoyées ne correspondent pas aux situations de match.


On fait plusieurs exo. Régularité à la volée, en face ça envoie des balles normales et on doit faire des volées propres. Autre type d'exo. Le volleyeur engage, l'autre fait une balle courte un peu bombée dans le carré de service, le volleyeur "attaque" la balle et l'autre tente un passing.
Autre exo qu'on fait, à 4, le prof est du coté du double de volleyeurs, il engage, les volleyeurs montent à la volée, et le camp d'en face doit passer mais uniquement dans les pieds.

 

Très important, la raquette doit être bien face à toi, bras tendue lorsque tu attends le passing adverse.

nounou_hfr a écrit :

Second point, je traine depuis quelques mois / années une tendinite au poignet qui je crois joue aussi sur le jeu au filet niveau psychologique : je sais qu'une volée en coup droit va me faire mal. Des exercices pour renforcer les muscles autour du poignet ?


Source possible des douleurs : manche trop large, cordage pas adapté. A voir sur ces pistes là.

 

Pour bosser le poignet, tu prends un haltère, tu fais reposer ton bras sur ta cuisse, et tu fais monter/descendre l'haltère juste avec le poignet. Tu le fais en pronation puis en supination.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 08-03-2023 à 11:20:02

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°67977154
nounou_hfr
Posté le 08-03-2023 à 11:15:44  profilanswer
 

Htan a écrit :


Tu parles comment de ce que tu as vécu sans parler d’expérience perso  :pt1cable:


 
Bin pas besoin de rentrer dans les détails les plus précis, ni même de placer son expérience perso. à tout va, parfois avec des éléments qui n'intéressent personne.
Je prends un exemple tout con, le cordage : quelqu'un pose la question de quoi mettre.
 
Tu vas répondre en précisant ton cordage car tu joues de telle manière, tel ressenti. = Expérience perso
Tu vas préciser que tu l'achètes en rouleau chez materiel-tennis que tu connais personnellement et qu'il est top = expérience perso qui n'est pas intéressante dans le sujet.
 
Enfin, après est-ce que je m'emmerde pas à préciser ça ? Sûrement.

n°67977179
nounou_hfr
Posté le 08-03-2023 à 11:18:14  profilanswer
 

Htan a écrit :

Tu as donc déjà deux axes de travail / progression.
 
Tu n’as pas d’entraînement collectif ?


 
Nope. Embrouille avec le seul prof du club. Donc les XX à s'être embrouillées, on joue ensemble.
Surement un changement de club l'année prochaine.
 

Grumms a écrit :


On fait plusieurs exo. Régularité à la volée, en face ça envoie des balles normales et on doit faire des volées propres. Autre type d'exo. Le volleyeur engage, l'autre fait une balle courte un peu bombée dans le carré de service, le volleyeur "attaque" la balle et l'autre tente un passing.
Autre exo qu'on fait, à 4, le prof est du coté du double de volleyeurs, il engage, les volleyeurs montent à la volée, et le camp d'en face doit passer mais uniquement dans les pieds.
 
Source possible des douleurs : manche trop large, cordage pas adapté. A voir sur ces pistes là.
 
Pour bosser le poignet, tu prends un haltère, tu fais reposer ton bras sur ta cuisse, et tu fais monter/descendre l'haltère juste avec le poignet. Tu le fais en pronation puis en supination.


 
Faudrait que je me rachète du matos type haltère. Je vais regarder pour ça. Mais déjà, plus monter et faire des exos avec mes potes. Demain, on fait un double, déjà un moyen de progresser.
 

n°67977186
Htan
Posté le 08-03-2023 à 11:18:34  profilanswer
 

Bah c’est une info interessante car il peut ne pas savoir où se le procurer.
 
Sinon pour les volées et en même temps prépa physique intégrée on adorait le roi du filet, mais il faut être 4 +1 ou 4+ coach.
Le coach envoie une balle sur la paire qui est au filet, le point se joue.
Si la paire au filet gagne le point, elle y reste.
Sinon c’est l’autre équipe qui se rue au filet, et l’autre retourne en défense.
 
En 2 manches de 10 points
Normalement à la fin t’es mort ^^

n°67977211
xablen
Seven Eleven
Posté le 08-03-2023 à 11:20:44  profilanswer
 

La montée au filet, perso j'en fais de plus en plus, surtout quand ton adversaire a un service faible. Maîtrisée c'est beaucoup de points gratuits et des échanges raccourcis.. :D


Message édité par xablen le 08-03-2023 à 11:22:15

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67977224
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-03-2023 à 11:21:34  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :


 
Faudrait que je me rachète du matos type haltère. Je vais regarder pour ça. Mais déjà, plus monter et faire des exos avec mes potes. Demain, on fait un double, déjà un moyen de progresser.
 


Tu peux commencer avec une bouteille remplie de sable. Un un marteau, une perceuse, enfin n'importe quoi de lourd que tu as chez toi.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°67977242
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 08-03-2023 à 11:23:12  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Tu peux commencer avec une bouteille remplie de sable. Un un marteau, une perceuse, enfin n'importe quoi de lourd que tu as chez toi.


 
 [:tromzy:1]


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67977256
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-03-2023 à 11:23:54  profilanswer
 


 [:grumms:4]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°67978281
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 08-03-2023 à 13:25:21  profilanswer
 

La volée j'en fais quasi jamais, on l'a travaillée au dernier cours, je volleye milieu de 4ème série en régularité et efficacité :o
Il y a 10 ans j'avais pas besoin, gauche droite gauche droite 100 fois ca suffisait, et plus le match avance plus le mec en face vole en éclat.
Ce mec c'est moi aujourd'hui, je vais essayer de m'y mettre  :o


Message édité par Syzygie le 08-03-2023 à 13:25:52

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°67979307
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-03-2023 à 15:26:54  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :


clairement tant que je n'aurais pas une volée un peu fiable, ça va être dur de passer le cap réel de la 4em série.


Je reviens un peu là-dessus, car des 3e série qui s'aventurent presque jamais au filet et y sont maladroits, j'en connais quelques uns :O

 

La question de comment finir un point est importante, mais la volée n'en est qu'une parmi d'autres.
Sur une balle courte tu peux faire : amortie, court croisé, long de ligne...

  

C'est peut-être ton coup d'approche qui n'est pas très bon ?
Sur la balle courte l'idée c'est de prendre du temps à l'adversaire en prenant la balle devant toi, tôt après le rebond. Pas la peine de forcer ou de faire une grosse préparation, sinon ta balle sort de 2 mètres.

 

Mon frère qui est 30/2, quand je le vois jouer ce genre de balle il a tendance à faire comme s'il était toujours sur sa ligne de fond et envoyer un gros coup droit bien ample qui sort.
Moi quand je peux, je mets juste la raquette en opposition devant moi en visant à l'opposé de l'adversaire, si j'ai le courage je suis au filet et normalement ça suffit pour finir en deux temps.

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 08-03-2023 à 15:28:13

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°67980971
nounou_hfr
Posté le 08-03-2023 à 18:36:19  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Je reviens un peu là-dessus, car des 3e série qui s'aventurent presque jamais au filet et y sont maladroits, j'en connais quelques uns :O

 

La question de comment finir un point est importante, mais la volée n'en est qu'une parmi d'autres.
Sur une balle courte tu peux faire : amortie, court croisé, long de ligne...

  

C'est peut-être ton coup d'approche qui n'est pas très bon ?
Sur la balle courte l'idée c'est de prendre du temps à l'adversaire en prenant la balle devant toi, tôt après le rebond. Pas la peine de forcer ou de faire une grosse préparation, sinon ta balle sort de 2 mètres.

 

Mon frère qui est 30/2, quand je le vois jouer ce genre de balle il a tendance à faire comme s'il était toujours sur sa ligne de fond et envoyer un gros coup droit bien ample qui sort.
Moi quand je peux, je mets juste la raquette en opposition devant moi en visant à l'opposé de l'adversaire, si j'ai le courage je suis au filet et normalement ça suffit pour finir en deux temps.

 

C'est assez vrai ce que tu dis. Dans la réalité, sur les matchs que j'ai fait contre les troisième séries. 3x sur 5 je me retrouve au milieu du court avec une balle courte.

 

Il y a quelques semaines je faisais pas assez l'effort de traverser la balle, donc j'avais la.moitie qui finissait dans le filet. Le reste était très mou et je me faisais passer systématiquement.

 

Depuis, je travaille beaucoup sur cette approche en travaillant mieux mes coups d'approche (meilleur jeu de jambe, traverser la balle, plus d'angles) mais je manque de puissance donc j'ai très souvent une volée à jouer et là c'est le drame.

 

Je joue aussi plus souvent l'amorti mais bon c'est la même histoire si l'adversaire la touche, nouvelle volée.

 

En gros je ne suis pas assez régulier / puissant pour faire des coups gagnants du fond de court, donc je suis au milieu du terrain avec des balles faciles mais même là je ne suis pas capable de faire le coup gagnant donc volée à jouer.

 

Et quand je dis que je suis une quiche... Même des smashs "facile" parfois c'est limite limite  :O

n°67981021
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-03-2023 à 18:42:42  profilanswer
 

En 4e série personne ne sait faire des coups gagnants du fond du court. Rassure toi. Même quand tu montes, vise des zones, sans chercher à frapper plus fort que quand tu fais de la régularité à l'échauffement.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 08-03-2023 à 18:45:12

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°67981062
xablen
Seven Eleven
Posté le 08-03-2023 à 18:49:07  profilanswer
 

Grumms a écrit :

En 4e série personne ne sait faire des coups gagnants du fond du court.


 
 [:junk1e:3]  
 
ué bah dans mon club, y en a qui savent faire..


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67981066
Htan
Posté le 08-03-2023 à 18:50:12  profilanswer
 

Oui ça existe (heureusement d’ailleurs)
Par contre effectivement il doit y avoir 1 gagnant pour 5 tentatives voire +

n°67981107
xablen
Seven Eleven
Posté le 08-03-2023 à 18:54:31  profilanswer
 

Non non j'ai du 30/3 - 30/2 - 30/1... dans le cheptel, réglé bien comme il faut.  :o
On va dire 1 sur 3.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par xablen le 08-03-2023 à 18:56:16

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67981538
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-03-2023 à 20:00:31  profilanswer
 

xablen a écrit :

Non non j'ai du 30/3 - 30/2 - 30/1... dans le cheptel, réglé bien comme il faut.  :o
On va dire 1 sur 3.  :D


Vous déconnez j'espère, même les 15/2 avec qui je m'entraîne ont pas ce pourcentage de coup gagnant du fond du court. Vous fantasmez complètement et vous ne retenez que les coups gagnants, et pas toutes les fois où ils les tentent mais qu'ils vont à 2 à l'heure et que l'adversaire remet.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°67981650
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 08-03-2023 à 20:12:20  profilanswer
 

Grumms a écrit :

En 4e série personne ne sait faire des coups gagnants du fond du court. Rassure toi. Même quand tu montes, vise des zones, sans chercher à frapper plus fort que quand tu fais de la régularité à l'échauffement.


 
 [:bobbyfrasier]

n°67981655
xablen
Seven Eleven
Posté le 08-03-2023 à 20:13:39  profilanswer
 

Ben dire qu'en 4ème série, on sait pas faire des coups gagnants FDC.. Alors début de 4ème oui.. fin de 4ème, c'est complètement faux. Et 30% de réussite, je trouve pas ça incroyable..


Message édité par xablen le 08-03-2023 à 20:19:38

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67981719
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 08-03-2023 à 20:21:12  profilanswer
 

Après ça dépend de qui est en face : un 30/1 fait 0 coup gagnant face à un 2/6, par contre contre un 40 il les enchaîne.
Et certains 30/1 tapent aussi fort que des 15/3.
 
Mais bon l'affirmation "en 4è série personne ne sait faire de coups gagnants du fond" est complètement conne.

n°67981722
Htan
Posté le 08-03-2023 à 20:21:23  profilanswer
 

1 sur 5 ou 6 je dirai  
Mais 0, non  

n°67981727
xablen
Seven Eleven
Posté le 08-03-2023 à 20:22:30  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

Après ça dépend de qui est en face : un 30/1 fait 0 coup gagnant face à un 2/6, par contre contre un 40 il les enchaîne.
Et certains 30/1 tapent aussi fort que des 15/3.
 
Mais bon l'affirmation "en 4è série personne ne sait faire de coups gagnants du fond" est complètement conne.


 
Oui it's true..  :jap:  


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67981752
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 08-03-2023 à 20:26:14  profilanswer
 

Htan a écrit :

1 sur 5 ou 6 je dirai  
Mais 0, non  


 
Ouais +1
 
Même pourcentage qu’en début de 2nde série femmes à peu près  


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)