| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 09:36:02 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz |
|
Grumms Aimé de tous | 8 saisons en 3è série et j'ai vu personne faire de tweener, en effet. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Grumms Aimé de tous | Même aux entraînements, je vois personne en faire. Et vu que j'ai commencé le tennis à 30 ans passés, c'est pas le genre de truc sur lequel j'avais envie de perdre du temps. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | https://www.youtube.com/watch?v=ItE8NbaL0Pg
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | Rien n'est compliqué au tennis hein. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 11:26:20 ![]() ![]() |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 11-01-2023 à 12:56:07 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Ça fait des beaux highlights youtube. En vrai j'en vois parfois le tenter, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu un 3e série marquer un point avec un tweener en match. Bref, à notre niveau... je passe mon tour. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Même chez les pros ça marque quasiment jamais. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
flo47380 | Ça m'est arrivé une fois qu'un mec fasse le malin avec ça. Je prends ça comme un manque de respect, il était largement supérieur à moi.
--------------- Mon Feedback |
nounou_hfr |
Mon partenaire d'entraînement, 30/2 en fait parfois sur des lobs, il me semble qu'il m'a déjà pris un point (mais vu mon niveau a la volée). Après il vaut 3em série facile |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
nounou_hfr |
Ce sont quoi les pourcentages admis pour quasiment jamais et assez souvent ? J'ai du mal à croire que plus d'un tiers des tweeners amène à un point gagné |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 11-01-2023 à 14:06:20 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | Vous essayez vraiment de démontrer que c'est pertinent de s'entraîner à faire des tweener ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Loka | Agree
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 12-01-2023 à 13:42:55 |
Yusuke118 | Mon expérience perso sur le tweener : je le tente quasi systématiquement quand je me fais lobber car le coup droit ou revers en me retournant généralement je le rate car il faut frapper en faisant un 180° et je n'ai plus mes repères ( surtout depuis 5 ans avec une oreille en moins c'est mission impossible ). Alors possible de faire un coup de remise sans consistance mais l'adversaire intelligent qui a suivi au filet te punit derrière. Le tweener permet aussi de créer un effet de surprise qui fait déjouer l'adversaire même si bien placé. Je ne me pose donc même plus la question et je sais que je suis plus efficace en faisant un tweener. Je pense que je suis sur une moyenne de 1 tweener par match (si on me lobbe et que je suis trop juste pour smasher évidemment ).
Message édité par Yusuke118 le 20-01-2023 à 09:59:23 |
Htan | Non mais ça n’existe pas en tournoi amateur : --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven | Les anti-tweener en P.L.S --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | En PLS de quoi ? Ça change rien au fait que j'ai toujours vu personne en faire en 10 ans. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan | Tu n’as donc pas lancé une des 10 vidéos --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






