| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 11:53:24 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Allez-y, bossez et tentez des tweener en match, grand bien vous fasse. On a un mec qui a été 4/6 qui en fait régulièrement, si vous voulez faire pareil, personne va vous en empêcher. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Cette aigreur … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous | Aucune aigreur. C'est pas moi qui essaie de persuader les autres que le tweener c'est le meilleur coup à faire en cas de lob. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Cette déformation de propos
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Yusuke118 |
Message cité 2 fois Message édité par Yusuke118 le 14-01-2023 à 14:12:06 |
Htan |
Message édité par Htan le 14-01-2023 à 14:20:18 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous | 100% de tentative raté devant mes yeux donc. J'avais raison. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Je monte assez souvent mais je ne colle pas au filet, c'est rare de courir après un lob pour moi. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 14:33:15 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
J'allais le dire. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Yusuke118 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yusuke118 |
Message cité 1 fois Message édité par Yusuke118 le 14-01-2023 à 19:38:13 |
Htan | --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
spetnaz |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 18-01-2023 à 16:00:47 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Si tu peux faire un tweener, tu peux faire ça, et t'es encore plus vite sur la balle : https://youtube.com/shorts/2eX-TkRdjx8?feature=share --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous |
Htan |
spetnaz |
Message édité par spetnaz le 19-01-2023 à 14:00:16 |
Grumms Aimé de tous |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Message édité par Syzygie le 19-01-2023 à 14:05:37 |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 19-01-2023 à 14:09:19 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
spetnaz |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bah elle a dû se taper une ou deux fois les tibias, et devant tant d'incompétence, elle en aura tiré des conclusions hâtives |
xablen Seven Eleven | Puis si c'est nul que ça, on peut se demander pourquoi le GOAT lui-même en faisait :
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 19-01-2023 à 14:33:47 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nikko2028777 |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |