| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 15:57:54 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven |
Message cité 2 fois Message édité par xablen le 01-01-2023 à 16:37:45 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 17:19:07 ![]() ![]() |
Kourtrajme | Bonsoir les tennisman, Message cité 3 fois Message édité par Kourtrajme le 05-01-2023 à 22:44:00 --------------- Westside |
nounou_hfr |
Je pense que j'ai la même chose, seulement au service ce qui m'a obligé a repenser mon geste et mettre moins d'effet, notamment le lift extérieur côté avantage. J'avais discuté avec une connaissance kiné qui m'avait parlé d'une possibilité d'avoir un tendon où j'avais eu une grosse tendinite qui se déloge de son "emplacement" en extension car détendu par rapport à sa taille originale. J'en avais parlé à mon ostéopathe il m'a manipulé ça m'a un peu soulagé. Pas trop chercher à vérifier. Je m'en suis accommodé. |
Htan |
Grumms Aimé de tous |
Donc si t'as ça, bah le repos n'y changera rien. Message édité par Grumms le 05-01-2023 à 22:09:44 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kourtrajme | Ce serait un Conflit sous acromial ?
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 05-01-2023 à 22:50:15 --------------- Westside |
Grumms Aimé de tous |
Edit : moi c'est un conflit du supra épineux. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 05-01-2023 à 23:38:01 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
Kourtrajme | Merci pour vos réponses, c'est rassurant |
Grumms Aimé de tous | Si c'est un conflit, aucun exercice ne résoudra le problème. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Les padelistes sont sympas, épisode #214
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | Padel, tennis, même combat donc.
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 10-01-2023 à 21:15:54 |
panchopa le lama de Lima | Bien joué Pas évident d'aller en match sans avoir joué pendant un mois. Déjà qu'avec 10 jours sans jouer j'ai l'impression de ne plus savoir prendre une balle correctement --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
labeuve |
|
Grumms Aimé de tous | Clairement. Mais les règles sont claires, chacun arbitre son côté, donc on peut considérer que c'est la faute de l'adversaire s'il n'a rien vu. C'est pas fair-play certes, mais voilà, à chacun de faire gaffe. Message édité par Grumms le 11-01-2023 à 09:29:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |