| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
nical_73 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 15:49:57 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Oui heureusement en général ça se passe bien. De mon côté j'ai reçu la vidéo, en effet ça reste plus lent que ce qu'on imagine mais il y a du progrès par rapport à il y a 5 ans : plus d'intensité dans mes coups, plus de longueur, je pense que je mettrais une branlée au moi d'avant Le premier jeu dure 10 minutes, et ensuite en 1 heure je prends les 2 sets contre le 15/2, résultat très satisfaisant Message édité par panchopa le 20-12-2022 à 17:24:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | En bon rapport qualité prix : Ca a l'air d'être la mise à jour de la mienne qui semble en rupture (fin de série j'imagine) https://www.decathlon.fr/p/raquette [...] 77&c=BLANC Perso j'ai lâché les raquettes à 250€ pour passer aux Artengo, je suis 15/3 et ça me va très bien Edit : elle existe en 285g, c'est mieux pour débuter. Message édité par panchopa le 20-12-2022 à 23:12:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loka |
|
Zircon | D'acc, merci pour les tuyaux, je vais voir ce que le Décat' du coin a en réserve |
nical_73 |
|
Zircon | D4 ? C'est quel fabriquant ? |
Htan | Décathlon • Artengo Message édité par Htan le 21-12-2022 à 20:42:46 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 23-12-2022 à 10:00:26 |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 09:58:52 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Dans mon club aussi 2 terrains sont impraticables et le 3e limite glissant. Je crois que le changement de température, dégel + forte humidité a été fatal ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Des fuites dans le toit aussi? |
panchopa le lama de Lima | C'est une bulle hermétique. Remontée par le sol je pense (capillarité ?) + condensation dans la bulle, des gouttes se forment sur la toile et retombent comme de la pluie On a souvent 1 ou 2 semaines galères par an sur ces 2 terrains, à-côté la structure en tôle ondulée est plus épargnée mais cette année le terrain est quand même glissant mais ça n'a pas l'air de venir du toit, je pense plutôt au dégel du sol. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | https://photos.app.goo.gl/oxfpR4WE1dqg3cLu5 Photo de la bulle Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 23-12-2022 à 10:38:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux | C'est moche. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
J'ai toujours vu des bulles sur des terrains en TB, jamais avec du greenset. C'est vrai que c'est con, là. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima |
panchopa le lama de Lima | Moi hier j'ai fait un gros match, 3 sets et 3 heures pour gagner à 15/2
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vrolok J'ai soif... |
Message édité par vrolok le 30-12-2022 à 13:47:55 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
bahamut49 |
je dois passer 30/1 en janvier. Je vise 30 pour la fin de l'année. La marche me semble haute après. |
xablen Seven Eleven | Je vise 30/3 perso, le minimum pour se faire plaisir en tournoi, actuellement 30/5, failli battre 30/4 (sachant que depuis j'ai encore un peu progressé), ça me semble réaliste. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 30-12-2022 à 16:29:04 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | Bon au final match placé sous le signe de la lose avec mon 15/2 Il arrive avec 10 min de retard car il se fait emboutir la portière sur le parking. On place la caméra, on joue presque 2 heures avant de devoir libérer le terrain. Là on voit que son téléphone est éteint, il n'avait plus de mémoire : il doit avoir filmé les 10 premières minutes de match (celles où on fait plein de fautes car pas réglés). Ca donne 7/6 pour moi, 2/1 et interruption par les gens qui ont embouti la voiture qui reviennent pour le constat. Ca prend 10 minutes, je refroidis et me prends 6 jeux de suite Dur, il repart dans sa région et je ne sais pas quand on pourra rejouer. Franchement on avait trouvé l'emplacement parfait pour la caméra c'était génial. je me suis donné comme un malade pour rien, j'ai le genou qui grince (mais ça passera je pense). Message édité par panchopa le 30-12-2022 à 16:49:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
labeuve | Mois de décembre commencé étant 15/5, 11 victoires en 13 matches, 2 défaites serrées à 15/2 et 15/1, je finis l'année classé 15/3, ça fait plaisir. |
Htan | Sacré mois !
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
labeuve | Non, j'ai arrêté assez tôt étant gamin donc c'est mon meilleur classement |
panchopa le lama de Lima | Grosse série --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Tu dois avoir un sacré physique pour reprendre et jouer 13 matchs à bon niveau quand même --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz | ça c'est hfr! |
panchopa le lama de Lima |
Mais à 30/5 où même ma grand-mère gagnerait un match, c'est sûr que ça doit pas être fatiguant de faire des matchs avec des cloches en marchant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 31-12-2022 à 10:42:06 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
bahamut49 | Pas trop vu de différence entre 30 et 30/4 Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 31-12-2022 à 15:30:42 |
panchopa le lama de Lima | La moitié des gens ne sont pas à leur classement --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






