| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 18:22:25 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Ca veut dire quoi être disponible sur la durée du tournoi ? Tout mettre en pause pour un tournoi ? J'ai déjà du déclaré WO à un tournoi car j'étais disponible que 6j/7 et qu'ils m'avaient programme mon second tour le jour où je n'étais pas dispo. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Htan | En 4e série de plus en plus car - d’effectif et les gens ne veulent plus payer 16/18€ pour un match --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
nounou_hfr |
4em série oui il y en a beaucoup là où je suis. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | Mais c'est quoi cette saison, je me prends encore un 5/6, prof de tennis --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
panchopa le lama de Lima | Oui c'est utile d'être habitué à un certain niveau, d'avoir de l'adversité, sinon ça coince en match dès que ce n'est plus la même intensité. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 21:16:30 ![]() ![]() |
spetnaz | Vous aussi vous consultez votre smartphone au changement de côté lors de matchs officiels? |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
nounou_hfr |
|
panchopa le lama de Lima | Quand il y a 3 ou 4 classements "réels" d'écart c'est hyper compliqué, pour ne pas dire impossible, mais 1H30 et bon 2e set tu t'es bien débrouillé. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Jeudi 15, 1er match de champ indiv senior, contre un jeune 30 qui a été 15/5. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
panchopa le lama de Lima |
(Faut lire qu'il a été 15/5 en junior ? Si oui tu devrais l'éclater). Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 08-12-2022 à 13:38:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Faudrait demander à un pote de servir 2 mètres à l'intérieur du court pour s'entraîner. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
panchopa le lama de Lima | Je suppose que tu peux te faire surclasser en senior selon ton niveau jeune. J'ai déjà joué un 15/3 de 12 ans en tournoi (des points facilement gagnés --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Plus de nouvelles de notre hfrien, mort sur le terrain ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Qui ça? |
panchopa le lama de Lima | Ah oui, mais j'avais pas fait gaffe que ce serait la semaine prochaine. Message édité par panchopa le 09-12-2022 à 17:40:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je pensais bien |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 19-12-2022 à 11:45:08 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nical_73 |
|
panchopa le lama de Lima | C'est hyper dur de jouer et de juger en même temps les balles qui frôlent les lignes. Rien à voir, mais hier mon partenaire nous a filmé pendant un match amical (lui 15/2, moi 15/3). Ça m'a rappelé que je m'étais filmé il y a 5 ans quand j'étais15/5, j'ai revu la video : c'est horrible j'ai l'impression d'avoir 0 physique et de jouer au ralenti (alors que sur le moment j'avais l'impression de très bien jouer). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nical_73 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






