Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°67361085
Htan
Posté le 02-12-2022 à 18:22:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ici on s’inscrit 3-4 semaines en avance et on reçoit la convocation à J-7 (un gros + par rapport à certaines régions).
 
Par contre tu calcules à peu près selon ton classement quand tu vas jouer. Sauf que les femmes bah souvent on les case « quand on peut ». Donc sur certains tournois les JA font avancer les deux tableaux en // dans ce cas tu sais à peu près quand tu vas jouer.
Certains font avancer à fond le tableau masculin, dans ce cas tu joues ton premier tour et si 2nd tour, il peut être soit le lendemain soit parfois 4-5 jours après !  
 
Sport co c’est mega plus simple
Ou padel  :love:


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
mood
Publicité
Posté le 02-12-2022 à 18:22:25  profilanswer
 

n°67361636
nounou_hfr
Posté le 02-12-2022 à 20:04:48  profilanswer
 

xablen a écrit :

Ben non, avant de t'inscrire tu indiques tes dispos et la durée d'un match tu l'as connais déjà + ou - sauf match serré. Puis en tournoi, t'es censé être dispo sur la durée sur laquelle ça se déroule sinon c'est pas la peine de s'inscrire.

 

Ca veut dire quoi être disponible sur la durée du tournoi ? Tout mettre en pause pour un tournoi ?

 

J'ai déjà du déclaré WO à un tournoi car j'étais disponible que 6j/7 et qu'ils m'avaient programme mon second tour le jour où je n'étais pas dispo.

 

[:belzedar:4]

n°67362936
xablen
Seven Eleven
Posté le 02-12-2022 à 23:16:15  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :


 
Ca veut dire quoi être disponible sur la durée du tournoi ? Tout mettre en pause pour un tournoi ?
 
J'ai déjà du déclaré WO à un tournoi car j'étais disponible que 6j/7 et qu'ils m'avaient programme mon second tour le jour où je n'étais pas dispo.
 
 [:belzedar:4]


 
Normalement sur TenUp, tu peux mettre tes indispos, mais effectivement les JA s'en battent les steaks.  [:sub42:5]  


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67363782
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-12-2022 à 10:40:02  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :

Non, c'est un tournoi par poules.


C'est répandu ce format..?  [:cerveau fang fung]


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67363893
Htan
Posté le 03-12-2022 à 11:09:28  profilanswer
 

En 4e série de plus en plus car - d’effectif et les gens ne veulent plus payer 16/18€ pour un match


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°67364117
nounou_hfr
Posté le 03-12-2022 à 12:11:31  profilanswer
 

avitasse a écrit :


C'est répandu ce format..? [:cerveau fang fung]

 

4em série oui il y en a beaucoup là où je suis.
Par contre la poule Élite jusqu'à 15/4, je ne connaissais pas.

n°67364841
xablen
Seven Eleven
Posté le 03-12-2022 à 14:49:30  profilanswer
 

Htan a écrit :

En 4e série de plus en plus car - d’effectif et les gens ne veulent plus payer 16/18€ pour un match


 
18 balles pour un match, c'est un peu de l'enculerie oui.  :o  


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67371117
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-12-2022 à 15:36:17  profilanswer
 

Mais c'est quoi cette saison, je me prends encore un 5/6, prof de tennis  :sweat:
Bon il a été sympa, il m'a laissé un jeu !


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°67371176
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 04-12-2022 à 15:44:51  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Bon il a été sympa, il m'a laissé un jeu !


 
Sympa, mais tu en as fait quoi du coup?  [:transparency]   [:onizuka_dark]  
 
Hier entraînement avec un travail sur les coups courts croisés, CD et revers. J'ai vraiment pris mon pied en revers à 2 mains, avec les angles que permet de trouver la main gauche en fin de course  :love:  
Bon par contre le coéquipier du groupe le plus fort doit être 30/2 ou 30/1, en jouant une fois par semaine je ne vais pas progresser des masses. C'est une reprise tranquille.  
A l'époque, quand j'étais monté 15/2 il y a 10 ans, idem, c'était moi le plus fort dans mon groupe d'entraînement, et je jouais avec un gars 15/4 qui plafonnait.
Avec le recul je me dis que si j'avais eu dans ma vie des sparring partner plus costauds j'aurais pu avoir un meilleur classement, je ne saurai jamais :o

n°67376406
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-12-2022 à 21:16:30  profilanswer
 

Oui c'est utile d'être habitué à un certain niveau, d'avoir de l'adversité, sinon ça coince en match dès que ce n'est plus la même intensité.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 04-12-2022 à 21:16:30  profilanswer
 

n°67381665
spetnaz
Posté le 05-12-2022 à 16:05:55  profilanswer
 

Vous aussi vous consultez votre smartphone au changement de côté lors de matchs officiels?

n°67381688
Htan
Posté le 05-12-2022 à 16:09:07  profilanswer
 

spetnaz a écrit :

Vous aussi vous consultez votre smartphone au changement de côté lors de matchs officiels?


Non
Concentration sur « ici et maintenant »


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°67381690
vrolok
J'ai soif...
Posté le 05-12-2022 à 16:09:08  profilanswer
 

hier a-m match contre un 30 (ex 15/5 qui va y retourner)... je suis 30/2
 
1er set je prends un bon zéro en jouant pas trop mal mais vraiment il est meilleur
 
2ème set je perds 6/3 mais en jouant vraiment bien (pour mon niveau j'entends)... je fais peu d'erreurs, je sers bien... donc pas de regrets
 
une nouvelle fois en jouant contre des vraiment meilleurs c'est souvent là que je joue le mieux...
 
bon 6/0 - 6/3 dans laggle en 1h30 mais au final j'avais le sourire
 
à part une blessure de son côté je ne vois pas comment j'aurais pu gagner


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°67381963
nounou_hfr
Posté le 05-12-2022 à 16:34:50  profilanswer
 

vrolok a écrit :

hier a-m match contre un 30 (ex 15/5 qui va y retourner)... je suis 30/2
 
1er set je prends un bon zéro en jouant pas trop mal mais vraiment il est meilleur
 
2ème set je perds 6/3 mais en jouant vraiment bien (pour mon niveau j'entends)... je fais peu d'erreurs, je sers bien... donc pas de regrets
 
une nouvelle fois en jouant contre des vraiment meilleurs c'est souvent là que je joue le mieux...

bon 6/0 - 6/3 dans laggle en 1h30 mais au final j'avais le sourire
 
à part une blessure de son côté je ne vois pas comment j'aurais pu gagner


 
Je dirai qu'à ce moment là on aborde le match sans pression avec plus de relachement donc forcément on joue mieux.

n°67381987
panchopa
le lama de Lima
Posté le 05-12-2022 à 16:37:10  profilanswer
 

Quand il y a 3 ou 4 classements "réels" d'écart c'est hyper compliqué, pour ne pas dire impossible, mais 1H30 et bon 2e set tu t'es bien débrouillé.  
 
Si on veut en tirer quelque chose de positif, c'est le genre de match qui te montre ce qu'il te reste à améliorer pour progresser.
 
Au boulot maintenant  [:mockfella]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°67382002
panchopa
le lama de Lima
Posté le 05-12-2022 à 16:38:30  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :


 
Je dirai qu'à ce moment là on aborde le match sans pression avec plus de relachement donc forcément on joue mieux.


Il y a aussi le fait que souvent tu reçois des balles de "meilleure qualité" et que tu peux plus facilement t'appuyer dessus que sur une cloche de 30/4 :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°67386666
vrolok
J'ai soif...
Posté le 06-12-2022 à 09:38:24  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Quand il y a 3 ou 4 classements "réels" d'écart c'est hyper compliqué, pour ne pas dire impossible, mais 1H30 et bon 2e set tu t'es bien débrouillé.  
 
Si on veut en tirer quelque chose de positif, c'est le genre de match qui te montre ce qu'il te reste à améliorer pour progresser.
 
Au boulot maintenant  [:mockfella]


 
 
bien, chef  [:tiwow:1]
 


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°67388494
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 06-12-2022 à 12:49:35  profilanswer
 

Jeudi 15, 1er match de champ indiv senior, contre un jeune 30 qui a été 15/5.  
Je suis chaud :o

n°67402708
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-12-2022 à 09:15:24  profilanswer
 

spetnaz a écrit :

Vous aussi vous consultez votre smartphone au changement de côté lors de matchs officiels?


Il y en a même qui poste sur HFR parait-il  :o


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67404902
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-12-2022 à 13:37:46  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Jeudi 15, 1er match de champ indiv senior, contre un jeune 30 qui a été 15/5.
Je suis chaud :o


On veut le livescore :O

 

(Faut lire qu'il a été 15/5 en junior ? Si oui tu devrais l'éclater).

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 08-12-2022 à 13:38:30

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°67405453
xablen
Seven Eleven
Posté le 08-12-2022 à 14:44:55  profilanswer
 

Je sais pas vous mais en entraînement, je trouve qu'on travaille pas assez le retour de service (voire pas du tout) alors qu'en match, je m'aperçois que je perds énormément de points sur service de l'adversaire. Et mine de rien, c'est l'un des points les plus critiques pour poursuivre l'échange. Du coup, j'essaie de me mettre à niveau.


Message édité par xablen le 08-12-2022 à 14:48:46

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67405674
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-12-2022 à 15:08:17  profilanswer
 

Faudrait demander à un pote de servir 2 mètres à l'intérieur du court pour s'entraîner.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°67405814
xablen
Seven Eleven
Posté le 08-12-2022 à 15:25:57  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Faudrait demander à un pote de servir 2 mètres à l'intérieur du court pour s'entraîner.


 
C'est une option.  [:pad78]  


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67406868
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 08-12-2022 à 18:06:38  profilanswer
 

panchopa a écrit :


On veut le livescore :O
 
(Faut lire qu'il a été 15/5 en junior ? Si oui tu devrais l'éclater).


 
Faut 18 pour champ indiv senior? Il a dû être 15/5 il y a peu, mon entraîneur l'a entraîné et il n'est pas dans le coin depuis longtemps.
Éclater je ne sais pas mais je vais essayer d'être agressif et de jouer plus sale que contre le 15/4 du mois dernier...

n°67407136
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-12-2022 à 19:02:23  profilanswer
 

Je suppose que tu peux te faire surclasser en senior selon ton niveau jeune. J'ai déjà joué un 15/3 de 12 ans en tournoi (des points facilement gagnés :o)


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°67407198
Htan
Posté le 08-12-2022 à 19:23:09  profilanswer
 

Selon les âges il peuvent jouer x tournois senior sur l’année.
 
En femmes j’ai déjà joué une jeune de 10 ans d’un sport étude et 2 autres de 11 ans. D’ailleurs l’une d’elle j’avais jamais eu de frappes si lourdes à gérer. Impressionnante de relâchement ça partait à 10000


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°67413335
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-12-2022 à 16:28:41  profilanswer
 

Plus de nouvelles de notre hfrien, mort sur le terrain ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°67414079
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 09-12-2022 à 17:37:55  profilanswer
 

Qui ça?

n°67414100
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-12-2022 à 17:40:05  profilanswer
 

Ah oui, mais j'avais pas fait gaffe que ce serait la semaine prochaine.


Message édité par panchopa le 09-12-2022 à 17:40:22

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°67414119
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 09-12-2022 à 17:41:27  profilanswer
 

Je pensais bien :D

n°67421409
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 10-12-2022 à 13:45:29  profilanswer
 

Bon ce matin ça a failli être le drame. Condensation sous le toit, ça goutte sur le terrain, des petites flaques partout. Mon talon gauche est parti à l'ouest avec mon corps, je suis tombé à la renverse juste avant que mon adducteur droit n'ait bobo. Il a juste chauffé un peu, à froid là je sens pas, a priori c'est bon :o

n°67438844
xablen
Seven Eleven
Posté le 12-12-2022 à 15:09:57  profilanswer
 

Pas passé loin de battre 30/4, enfin j'aurais pu l'emmener au troisième set surtout que j'ai eu service pour le set, et que j'ai mené 5-2 au TB... Mais...
 
 [:mouillotte]
 
Ceci étant il avait un joli croisé-décroisé court.  :D


Message édité par xablen le 12-12-2022 à 15:13:34

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67467808
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-12-2022 à 21:10:21  profilanswer
 

Bon, je sors de mon match de champ indiv senior, j'ai joué un 30 déjà été 15/5, pas encore 30 ans.
J'ai gagné 6/2-6/4.
De mon point de vue mes matchs sont des catastrophes.
Je n'arrive pas à lacher mes coups. Il y a un univers entre mes entraînements et les matchs. Gap qui n'existait pas il y a 10 ans. C'est hyper frustrant. Mon revers par exemple. J'en ai laché un en 2 sets. Alors j'ai fait ce que je savais faire quand c'était tendu : j'ai remis la balle de terrain et couru sur tout ce qui bouge. Le gars m'a dit que ça se voyait que "javais du tennis" et qu'il avait été impressionné par ma "couverture de terrain", par les "balles que j'avais ramenées". Pas mal pour un vioc  :sol:  
 
Donc 1er set : 2-1, 3-1, 3-2, ...,6-2. Dès que je cherchais à taper dans la balle, engagement à 50% et j'arrosais :/
2nd set, je suis mené 1-0 après un jeu long, puis je remets et mène 3-1, 4-1, 4-2, 5-2.
Là je me dis que c'est l'occase de lacher mes coups. Mais facile à dire. Il y a toujours de la retenue.
 
Au service, je ne sers que des secondes balles 4eme serie, ses 2ndes à lui sont plus méchantes que mes 1eres. A 5-2, je dois être à 5-6 DF dans le match. Il remonte 5-3 sur mon service, et là jeu hyper tendu, je le perds, 5-4, bordel avec mon service à suivre.
Et psychologiquement je commence à pas être bien, je sens que je perds mon tennis.
 
5-4, à moi de servir. Je mène 40/0. Plié? Non. Il lache ses coups, je contre, monte au filet et me fait trouer. Il fait 4 points d'affilée. Dans ce jeu, je ferai 5 ou 6 DF, en ne servant que des 2ndes balles. Je n'arrive plus à lancer la balle. Un service sur deux, je fais des lifts en tapant la balle 1 mètre derrière moi.
J'aurai 5 ou 6 BDM et lui 3 ou 4 balles de 5-5 avant de finir.
 
Je n'arrive pas à trouver une ligne de conduite sur le terrain, je suis petit bras et perds quasi tous mes jeux de services. Chaud :/


Message édité par Syzygie le 15-12-2022 à 21:17:46
n°67494649
nical_73
Posté le 19-12-2022 à 10:10:45  profilanswer
 

Tiens une grosse embrouille avec un adversaire qui pourtant était au dessus. Cela ne m'était jamais arrivé à ce point. En 1/2 d'un TMC en compression à 15/2
J'avais le sentiment de me faire prendre des points mais partant du principe que chacun arbitre de son côté ....
 
bref plus on approchait de la fin plus je pétais un plomb et entre les mauvaises traces montrées, les balles litigieuses toujours bonnes de son côté ... bref ça aurait pu partir en chiffardasse.  
 
Le clou du spectacle, les joueurs du terrain d'à côté qui me disent au club house "y'en a quand même une ou deux qui sont un peu abusées"  [:wark0]  
 
Bref il n'avait pas besoin de ça mais il a été très fort sur les points importants. Prendre 1 et 0 en salle en 1h30 c'est atypique.
 

n°67495474
xablen
Seven Eleven
Posté le 19-12-2022 à 11:44:41  profilanswer
 

nical_73 a écrit :

Tiens une grosse embrouille avec un adversaire qui pourtant était au dessus. Cela ne m'était jamais arrivé à ce point. En 1/2 d'un TMC en compression à 15/2
J'avais le sentiment de me faire prendre des points mais partant du principe que chacun arbitre de son côté ....
 
bref plus on approchait de la fin plus je pétais un plomb et entre les mauvaises traces montrées, les balles litigieuses toujours bonnes de son côté ... bref ça aurait pu partir en chiffardasse.  
 
Le clou du spectacle, les joueurs du terrain d'à côté qui me disent au club house "y'en a quand même une ou deux qui sont un peu abusées"  [:wark0]  
 
Bref il n'avait pas besoin de ça mais il a été très fort sur les points importants. Prendre 1 et 0 en salle en 1h30 c'est atypique.
 


 
Ben y en a oui ce sont des champions.. Genre t'es à côté de la balle, tu lui dis qu'elle est faute.. Mais non l'autre est convaincu de son autre côté qu'elle est bonne.. Bon après heureusement, quand ça m'est arrivé c'était pas sur des moments chauds.

Message cité 1 fois
Message édité par xablen le 19-12-2022 à 11:45:08

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67501138
nical_73
Posté le 20-12-2022 à 07:51:29  profilanswer
 

xablen a écrit :


 
Ben y en a oui ce sont des champions.. Genre t'es à côté de la balle, tu lui dis qu'elle est faute.. Mais non l'autre est convaincu de son autre côté qu'elle est bonne.. Bon après heureusement, quand ça m'est arrivé c'était pas sur des moments chauds.


A noter que sur sa finale une attitude atypique :
Let faute de son adversaire sur seconde balle (la balle roule sur la bande et tombe extrêmement près de la ligne) son adversaire s'exclame :
- ah la garce !  au moment où elle prend la bande, avant de rouler
- Faute dès qu'elle tombe
- t'es certain ? je la vois très près quand même
- Oh ça va, ça va pas se passer à chaque fois comme ça !  
 
Donc le type était nerveux et sur la défensive pour rien. Sachant qu'il a aussi largement dominé sa finale, il est largement au dessus.  
 
Au final on ne saura pas car pas de hawk-eye mais bon un type pas du tout agréable à jouer et pourtant qui a un jeu très fluide et supérieur

n°67501170
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-12-2022 à 08:05:25  profilanswer
 

C'est hyper dur de jouer et de juger en même temps les balles qui frôlent les lignes.

 

Rien à  voir, mais hier mon partenaire nous a filmé pendant un match amical (lui 15/2, moi 15/3). Ça m'a rappelé que je m'étais filmé il y a 5 ans quand j'étais15/5, j'ai revu la video : c'est horrible j'ai l'impression d'avoir 0 physique et de jouer au ralenti (alors que sur le moment j'avais l'impression de très bien jouer).
Je vais récupérer la vidéo, je suis curieux de voir l'impression visuelle de l'extérieur car j'ai encore l'impression de me donner à fond, alors que si ça se trouve pas du tout en fait je joue comme un petit vieux  :O


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°67501174
Htan
Posté le 20-12-2022 à 08:09:20  profilanswer
 

On se filmait pas mal à un moment donné en match amical, je faisais les montages.
Et effectivement on se trouve mega lent, genre il manque l’ADSL / la fibre  :D  
Mais ça reste très instructif
Notamment tactiquement, si tu as le temps, de mettre sur papier tes impacts de balle ; si tu avais choisi une stratégie ça te permet de bien voir si tu l’as respecté


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°67501238
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 20-12-2022 à 08:34:44  profilanswer
 

Tableau tombé, prochain adversaire à dom en champ indiv, 5 ans plus jeune, 15/5 ancien 15/4 qui a perfé à 15/3 cette année et semble tourner à 15/4 en terme de niveau.
Vrai test. Je vais me fixer une ligne de conduite : défense-contre.
Faut que j'essaye une Head Radical prochainement aussi. Ma Volkl est sympa mais c'est une raquette qui demande de l'engagement, de l'effet, je préfère les planches neutres :o

n°67504458
nical_73
Posté le 20-12-2022 à 15:49:57  profilanswer
 

panchopa a écrit :

C'est hyper dur de jouer et de juger en même temps les balles qui frôlent les lignes.  
 
Rien à  voir, mais hier mon partenaire nous a filmé pendant un match amical (lui 15/2, moi 15/3). Ça m'a rappelé que je m'étais filmé il y a 5 ans quand j'étais15/5, j'ai revu la video : c'est horrible j'ai l'impression d'avoir 0 physique et de jouer au ralenti (alors que sur le moment j'avais l'impression de très bien jouer).
Je vais récupérer la vidéo, je suis curieux de voir l'impression visuelle de l'extérieur car j'ai encore l'impression de me donner à fond, alors que si ça se trouve pas du tout en fait je joue comme un petit vieux  :O


tout à fait c'est pour ça que je ne me permets que très rarement de juger les balles côté adverse. Mais quand tout tombe systématiquement derrière et par contre de mon côté il se permet de juger et de ne pas démordre ....  
Bref des mecs comme ça t'en croises pas souvent et si je dois le jouer 1x par an ça m'ira très bien, je saurai à quoi m'attendre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)