| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 11:58:09 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-11-2022 à 12:03:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Loka |
|
spetnaz |
|
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 16:02:59 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
le_persan |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven | En même temps c'est pas la base du TMC d'enchaîner comme ça ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | Il y a des formats en sets de 4 jeux, là c'est rude de faire 3 matchs en 2 sets complets (si j'ai bien suivi) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Je viens de relire, la longueur des sets n'est pas précisée mais j'imagine 6 jeux si coefficient 1. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
flo47380 | Oui c'est bien 2 sets de 6 jeux et super tie break en 10 points si un set partout.
Nico404 | C'est pas interdit par le règlement FFT un enchaînement de matchs aussi rapide en format classique (même si STB) ? |
flo47380 | Bah oui on m'avait annoncé 4 matchs sur le week-end et j'en ai déjà 3 samedi donc je pense plutôt 5 dans le week-end.
flo47380 | J'ai survécu Message édité par flo47380 le 05-11-2022 à 20:16:47 --------------- Mon Feedback |
dchiesa Joli lapinou frileux | GG ! --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | Demain match sur herbe synthétique avec un peu de sable. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
flo47380 | Bon en même temps il y a pas mal de différences de niveau (par exemple si je joue à 15/1 à moins d'une blessure je n'ai aucune chance) donc tu peux toujours choisir tes matchs.
Message cité 2 fois Message édité par flo47380 le 05-11-2022 à 21:12:52 --------------- Mon Feedback |
Htan |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz |
|
panchopa le lama de Lima | Force pas trop contre l'ancien 4/6, joue en relâchement, le pire c'est de vouloir surjouer. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
flo47380 | Oui je compte pas jouer le match de ma vie --------------- Mon Feedback |
Htan | Que fait ce court de tennis près des padel ?
nounou_hfr | J'aime bien ce type de terrain où l'art du contre pied est une qualité non négligeable |
flo47380 | J'ai abandonné à la fin du premier set.
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | En fait tous ces marchs juste pour couvrir une addiction au tramadol --------------- LIVESCORE TENNIS |
flo47380 | Pck j'en ai fais un autre il y a un mois (3 matchs car exempt du premier tout) et ça s'était très bien passé.
flo47380 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |