| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Darky32 |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 07:11:38 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
xablen Seven Eleven |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 13:47:44 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
|
Darky32 | En fait c'est à 18h !
|
le_persan |
vous ne vous faîtes jamais lobber ou quoi ? |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 02-11-2022 à 16:14:31 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nounou_hfr |
Bin moi je me suis trompé, j'ai confondu c'est mercredi dans 2 semaines T'es plutôt dans l'ouest du département ? Vu que tu joues à Saint Chamas Message édité par nounou_hfr le 02-11-2022 à 18:09:35 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Tain 1er march en 10 ans dans 1h, je stresse --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, fini, rentré-douché.
Message édité par Syzygie le 02-11-2022 à 21:06:57 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Htan | Belle entrée en matière
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Match à 15/4 ce matin, le gars la cinquantaine.
Message édité par Syzygie le 03-11-2022 à 12:49:12 --------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima | Tu as besoin de matchs pour te régler, le tennis ça se perd vite. Faut y aller progressivement. Moi dimanche je vais jouer en tennis entreprise dans une salle où il y a des terrains de padel tout collés, il paraît que ça braille comme des putois, ça va être dur de se concentrer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Ha putain, c'est comme au Forest Hill de Marnes La Coquette. Pourquoi les paddlistes pensent qu'ils sont seuls au monde et braillent pour tout et n'importe quoi ? En plus le bruit des balles sur les parois est insupportables. Dur de jouer au tennis sérieusement à côté. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Toutes les études scientifiques publiées dans des revues sérieuses concordent à dire que les paddlistes ne sont pas par essence vicieux et sans-gêne, il semblerait qu'une mutation environnementale liée au chromosome X (chromosome mitochondrial) survienne subitement quand ils passent du tennis au padel. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Darky est littéralement mort sur le court, pire que Simon --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Darky32 |
|
nikko2028777 | C'est là que je me dis j'ai de la chance moi y a pas de différence entre l'entraînement et le match --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
nounou_hfr |
|
xablen Seven Eleven |
nounou_hfr |
|
Htan |
Message édité par Htan le 04-11-2022 à 11:28:54 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven | ué mais ça coûte pas cher à entretenir. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nounou_hfr |
Exact. Ça sèche aussi plus vite que les green set apres la pluie. J'aime pas jouer dessus mais difficile de passer au dessus vu que 90% des clubs ont ça. Le mien n'a que ça d'ailleurs. Mais je n'hésite pas à faire des tournois "loin" pour jouer sur certains terrains. |
Grumms Aimé de tous | C'est très bien le béton poreux. Je sais pas ce que vous reprochez à la surface. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | Perso, je suis pas un grand fan, m'enfin ça fait le taf. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
flo47380 | Ce week-end TMC 3ème série (je suis 15/5 donc rien à perdre).
--------------- Mon Feedback |
nounou_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |