| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 21:47:51 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message édité par dchiesa le 23-10-2022 à 23:55:48 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Impatient, je suis passé au club house du tournoi pour savoir quand avait lieu mon premier tour (en +45). Là 2-3 gars, +1 du club, j'explique que je joue dans le club d'àcôté, les 2-3 gars devant se retournent "nous aussi!" Du coup j'explique que j'ai commencé cette année..."ah c'est toi l'ancien 15/2!"...quelques secondes plus tard je leur dis au revoir, et avant de claquer la porte j'entends "oh ben je viendrai le voir jouer" (c'est mardi a priori)
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Darky32 | Haha on privilégie Maisons-Laffitte alors (: |
Grumms Aimé de tous | Peut-être que je rentrerai de Toulouse demain au lieu de mardi. Je te mp si c'est le cas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Darky32 | Top, on se tient au courant !
|
Grumms Aimé de tous | Si t'as des terrains, ça m'ira. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, QALC du jour : sur Tenup, depuis mon inscription, j'ai un put*** de bandeau jaune fluo sur la page d'accueil, qui, lorsque je clique dessus, m'affiche un message du club "bienvenue dans ton club machin!".
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 07:43:35 ![]() ![]() |
nikko2028777 | Il y a tellement de bugs depuis la refonte je compte même plus...
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | C'est sur le site online. J'ai pas vraiment l'esprit "appli", je vais essayer --------------- LIVESCORE TENNIS |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ouais, si c'est comme pour mon reclassement ça devrait être bon pour 2024 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Htan | Sur l’application tu vois cette pyramide dans « mes stats » --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Darky32 | Franchement je ne le vois pas.. je vois juste mon %victoire, mon classement actuel.. mais pas le nombre de licenciés mieux classés |
Htan |
nikko2028777 | Sur l'appli oui sur le site je retrouve pas. Quand même dingue de pas avoir un truc iso fonctionnalité --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Dites, la convoc pour le premier tour, on reçoit ça par sms?mail? --------------- LIVESCORE TENNIS |
Htan | Ici on reçoit par mail vers J-7 souvent oui --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ok merci --------------- LIVESCORE TENNIS |
Darky32 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous | A noter que Darky a eu peur de jouer contre moi aujourd'hui --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz |
Darky32 | Haha ça aurait été avec plaisir !
|
Darky32 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je suis passé ce w.e, il m'a dit "sans doute mardi" --------------- LIVESCORE TENNIS |
spetnaz |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Darky32 |
|
Darky32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |