| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Nico404 |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 21:18:28 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 22-10-2022 à 11:32:36 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 22-10-2022 à 11:36:17 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
nounou_hfr |
Idem. Couper la trajectoire le plus tôt possible avec un retour bloqué. Ça demande quand même une certaine réactivité et de la force dans le poignet pour garder la raquette bien en main en retour bloqué. Ça permet de gagner du temps sur l'adversaire. Message cité 1 fois Message édité par nounou_hfr le 22-10-2022 à 12:12:03 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 22-10-2022 à 13:27:10 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 14:05:35 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, derniers coups de raquettes avant mes matchs de tournoi qui ne vont pas arriver avant une semaine je pense, on ne doit pas se battre en +45...
--------------- LIVESCORE TENNIS |
nikko2028777 |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Grumms Aimé de tous | 24/25 en multi j'espère, pas en mono. Pour les Pure Strike et PS97, si tu parles des dernières versions, rigidité de 66 pour les 2. La Pro Staff est un cadre typé contrôle, ça "n'avance pas". Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 22-10-2022 à 20:54:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
Yusuke118 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je ne connaissais pas les termes, tiens Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 22-10-2022 à 23:34:58 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Grumms Aimé de tous | Aucune raquette ne fera que tu feras moins de chop en revers. Ton jeu me fait penser à un mec de mon groupe qui joue avec la dernière Blade en multifilament. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 23-10-2022 à 01:01:22 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cam13622 |
J'ai une Wilson blx super légère (260g je crois) vieille de 7/8 ans avec un cordage technifibre tgv (je ne casse jamais) |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 23-10-2022 à 01:11:04 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cam13622 |
Ok merci déjà plus lourd c'est bon à savoir, j'irai emprunter 2/3 raquettes pour faire des essais |
panchopa le lama de Lima | Oui essaie, mais effectivement 260g c'est une raquette de junior. Avant j'étais sur babolat pure drive en 285g (un poil léger) et encore avant des head instinct 300g. Au final je préfère 300g car je n'ai pas beaucoup de puissance sinon de façon naturelle Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 23-10-2022 à 11:44:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
cam13622 |
|
Htan | 260g c’est effectivement très léger.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 23-10-2022 à 12:48:13 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
nikko2028777 |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Grumms Aimé de tous | Alors c'est beaucoup trop tendu. Un ça nique le bras, deux c'est se passer d'une des qualités du mono, qui est le bon contrôle même à tension basse. Il faut vraiment tendre à 22/23 max. Et les tensions encore plus basses vont devenir la norme dans les années à venir. Même chez les pros, ils deviennent rare veux à tendre les mono à 25kg. Message édité par Grumms le 23-10-2022 à 14:50:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Pour nos bourses et un juste milieu, l’hybride c’est vraiment le top je trouve. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Yusuke118 |
Message édité par Yusuke118 le 23-10-2022 à 16:16:50 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 23-10-2022 à 17:45:20 --------------- LIVESCORE TENNIS |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
panchopa le lama de Lima | Bon allez défaite frustrante à 15/3 (adversaire qui yoyote 15/2 -15/3 et a été 15/1 au mieux). On a commencé le MPE dehors, sur 2 terrains car sinon c'était 1 seul terrain en gymnase. Je prends le premier set 6/3 sans trop galérer, puis orage, pluie battante... On se réfugie dans le gymnase mais c'est l'autre simple qui est à terminer d'abord. 30 minutes à se refroidir, puis reprise. Fichue météo --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | Pas de chance
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
panchopa le lama de Lima | Et la terrebal --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |