| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
xablen Seven Eleven | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par xablen le 19-10-2022 à 11:52:40 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 11:44:04 ![]() ![]() |
spetnaz |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
panchopa le lama de Lima | Moi ça m'est arrivé une fois de jouer vraiment contre un joueur qui ne fait strictement que des ronds même son service était visé vers le ciel et retombait dans le carré. Saloperie d'ancien footeux Il y a des gens qui pètent des câbles sur mon jeu, mais attention c'est pas parce que je ne suis pas un grand attaquant que je fais des ronds, même si de temps en temps ça peut arriver sur un échange --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
flo47380 | Chez les hommes il y en a quelques uns en fin de 4ème série / début 3ème série mais à partir de 15/3 plus personne ne fait que des ronds.
Message édité par flo47380 le 19-10-2022 à 13:08:33 --------------- Mon Feedback |
nounou_hfr |
Oui c'est pas du 30/1-30 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 19-10-2022 à 14:51:00 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
nikko2028777 |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 19-10-2022 à 16:15:44 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 19:01:39 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven | Et donc htan, c'est quoi tes solutions pour les cloches ? Message cité 1 fois Message édité par xablen le 19-10-2022 à 19:46:43 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan | Déjà dit plus haut
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 19-10-2022 à 19:50:41 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 20-10-2022 à 13:43:19 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 20-10-2022 à 14:17:14 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | Retour lobé sur le premier --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven | croisé court ou amorti pour le deuxième. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | Perso, 2 joueurs au filet je te lobe cette merde, ça ne fait pas un pli (je fais des lobs de 2e série --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
|
Htan |
panchopa le lama de Lima | Le redface n'était pas assez gros visiblement --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan | On l’a vu ton redface mais je l’ai plutôt pris comme une pique justifiée envers Grumms --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
nikko2028777 | C'est une 645cm² j'ai vu, perso j'arrive pas à jouer je suis sur du 630.
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
xablen Seven Eleven | En fait tout dépend si tu fais des cloches pendant le match. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bahamut49 |
Par contre je manque vraiment de force dans les poignets et dans les mains du coup j'ai du mal à tenir ma raquette dans les échanges voir au service avec la fatigue. (Ancien footeux inside... Je pensais à ce genre de choses : Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 21-10-2022 à 19:08:06 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 21-10-2022 à 19:17:52 --------------- LIVESCORE TENNIS |
bahamut49 |
|
Grumms Aimé de tous |
Pour les problèmes de poignets : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bahamut49 |
|
Nico404 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |