| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 13:21:01 ![]() ![]() |
nikko2028777 |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
xablen Seven Eleven | Ué enfin un bon joueur de tennis sait comment battre les cloches. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 18-10-2022 à 16:10:11 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
flo47380 | Il y a quand même un grand nombre de joueurs qui pètent les plombs très rapidement.
--------------- Mon Feedback |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 18-10-2022 à 16:21:33 --------------- LIVESCORE TENNIS |
spetnaz |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je te fais des parallèles ou des sécantes sur ce que tu veux où tu veux --------------- LIVESCORE TENNIS |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 18-10-2022 à 16:36:53 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 16:34:29 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan | Si un jour tu filmes j’aimerai voir ça
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Htan |
xablen Seven Eleven |
Htan | Croiser court ou amorti sur une cloche, oui je veux voir (le % de réussite) --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven |
Message cité 2 fois Message édité par xablen le 18-10-2022 à 18:52:23 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | Je joue parfois avec un 15/4 qui n'attaque aucune balle, bah en général je lui met une vieille cloche sur son coup droit et je monte à contre-temps pour finir sur un smash. J'ai le droit ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 18-10-2022 à 19:01:44 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Mail posté par ma pomme ce matin directement à la personne de la ligue chargée du reclassement.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 18-10-2022 à 19:22:08 --------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
Pareil que Xablen, les cloches c'est pas toujours à 50cm du fond de court. Faut aussi avancer dans le court pour prendre la balle plus tôt et jouer croisé |
xablen Seven Eleven |
Htan |
Message édité par Htan le 18-10-2022 à 21:55:44 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | A mon avis y a les mêmes chez les mecs --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven |
nounou_hfr | Puis même s'il fait des "ronds" tout le match, ils sont pas tout le match en fond de court. Par expérience, j'ai du en jouer une dizaine environ jusqu'à 30 ; sur cinq - six coups dans l'échange tu vas avoir un "chop" un peu en galère car il est un peu en retard et un rond qui ne passera pas le carré de service car mal positionné, mauvais engagement dans la balle, etc. Et sur ces coups là on doit trouver la solution, un joueur qui fait que des ronds à 50 cm de la ligne de fond de court, à mon avis ça ne se trouve pas à nos niveaux 4em et 3em série. Ils ont tous une faiblesse ou des moments de faiblesses. |
xablen Seven Eleven |
nikko2028777 |
Message cité 2 fois Message édité par nikko2028777 le 19-10-2022 à 09:03:06 --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Htan | surtout que j'évoquais des fin 3è série / 2nde série, et je peux te dire que leurs ronds sont très précis --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | C'est un peu comme aux fléchettes,
--------------- LIVESCORE TENNIS |
xablen Seven Eleven |
xablen Seven Eleven | Après si le gars/fille fait ça tout le long de match, c'est aussi à vous/adversaire de faire en sorte de le faire sortir de son système de jeu. Je maintiens ce que je dis au départ, un bon joueur/joueuse de tennis doit être capable de contrer ce type d'adversaire. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nounou_hfr |
|
xablen Seven Eleven | Je serais curieux d'avoir une vidéo des personnes qui sont capables de faire ça pendant 2 heures en tout cas, et je parle bien de retourner sans jamais faire d'erreur ou très peu à moins de 50 cm de la ligne de fond de court.. Message cité 3 fois Message édité par xablen le 19-10-2022 à 11:52:40 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |