| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 11:07:21 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Zangalou | J'ai pas joué au tennis depuis un siècle, probablement plus de 10 ans. Dernièrement j'ai eu l'occasion de déménager a quelques pas de terrains extérieurs et j'ai voulu reprendre un peu ... mais difficile de connaître son niveau vs ceux qui t'expliquent qu'ils savent jouer, ou un peu, ou pas vraiment. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 16-10-2022 à 23:19:04 |
panchopa le lama de Lima |
xablen Seven Eleven | ahah --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 08:28:07 ![]() ![]() |
nikko2028777 |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
nikko2028777 |
spetnaz | va falloir bosser un peu le mental les fragiles |
Htan | Statistiquement oui tu as raison.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
nounou_hfr |
Ah jusque là ? Ça me saoule mais bon j'ai jamais abandonné, je dirai même j'ai toujours trouvé en ce type de match un vrai challenge : essayer de trouver la clé pour le rendre fou. |
bahamut49 |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
nounou_hfr |
Plusieurs manières de faire : - changer de rythme dans l'échange : jouer long sur le revers, lifté, et basculer pendant le point sur un court, slice sur coup droit. Si la balle revient, recommencer. Et alterner en fonction. - rentrer dans le jeu de l'adversaire et faire la même chose avec une différence, prendre les devants sur quelques points. - jouer le point gagnant (la pire erreur car c'est souvent là qu'on perd le match). - agresser sur seconde balle, pour gagner du temps. Globalement, sur ce type de joueur j'alterne entre la première solution et la seconde, parfois la troisième quand je perds un peu le fil. Je suis pas forcément bon à la volée mais ce type de joueur balance rarement des passings incroyables. Et le coup d'alterner les perturbe souvent, j'en avais fait un il y a trois ans, je pilonnais le revers et à un moment, je basculaos sur une balle courte, neutre sur le coup droit je savais que j'avais point gagné car trop dans le rythme du revers. Dernier point : accepter de perdre des points voir des jeux sans s'énerver. Montrer à l'adversaire que finalement ça nous derange pas. |
panchopa le lama de Lima | Montée à contre-temps c'est bien aussi. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux | Doser correctement son niveau de risque est le truc le plus compliqué au tennis. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
nikko2028777 | Moi j'ai plus le soucis maintenant. Je fais service volé, retour volé, ça passe tant mieux, ça passe pas tant pis mais au moins le match c'est pas 3 heures de torture pour perdre à la fin.
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 17-10-2022 à 20:52:04 --------------- LIVESCORE TENNIS |
nounou_hfr | Faut lui demander de jouer comme les pros pour faire des vrais échanges et arrêter ses slices dégueulasses |
nounou_hfr |
Je pense que je pourrais te faire remarquer que ta grand mère est meilleure au tennis que toi. |
dchiesa Joli lapinou frileux | Faudrait qu'on joue ensemble. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | Le massacre, je voudrais pas voir ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux | Si tu as une meilleure tactique on peut se faire un petit gazon synthétique pour vérifier. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
nikko2028777 |
Grumms Aimé de tous | Bon, mes soucis aux ischios jambiers ont disparu. J'ai perdu 10kg par rapport à cet hiver, la course à pieds n'est quasiment plus un fardeau, du coup j'espère que cette saison rattrapera la saison dernière et que je remonterai 15/3. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 18-10-2022 à 11:59:11 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Grumms Aimé de tous | Cet été j'ai pris 0 et 0 contre un gars qui faisait des ronds et ne savait faire que ça. Malheureusement, c'était pendant ma période de convalescence COVID, donc bien que son jeu soit pourri et que je gagnais les points dès que j'accélérais, ma condition physique m'a empêché de conclure le moindre jeu. J'étais partagé entre l'envie de rager contre le jeu de l'adversaire, le dépit de ma convalescence et la fatalité (que veux-tu faire en match quand t'as envie de t'allonger tous les 3 points ?...). Bon, le mec s'est fait exploser au tour d'après, et il a probablement kiffé son été moins que moi malgré mon absence totale de victoire et 2 mois de jeu totalement diminué physiquement. C'est comme ça, à tous les sports/jeux, y a des gens qui ne savent pas créer et qui n'ont comme arme que la destruction/pourrissage. Faut faire avec, et surtout s'en vouloir à soi-même de pas être assez bon pour battre ces mecs là Message édité par Grumms le 18-10-2022 à 12:09:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Djoko est dans quelle catégorie ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |