| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 16:00:28 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Yusuke118 | Euh ca reste du air tennis donc peut etre qu avec une balle il mettra des jambes. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 21:23:23 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Htan | Sans boucle il faut faire attention à ne pas forcer --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | Bravo à toi !
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
labeuve |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ici toujours un classement NonDéterminé...j'ai envoyé un mail au tournoi que je cible aux vacances de la Toussaint, on m'a dit que ma demande (inscription possible dans l'attente de mon classement?) avait été transmise au juge-arbitre...wait'n se... --------------- LIVESCORE TENNIS |
Loka |
|
nikko2028777 |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Loka |
|
Grumms Aimé de tous |
J'ai joué pas mal de gars cette années qui avait été reclassé, car arrêt entre leur 13/14 ans et leur 20/25 ans, et tous avaient gardé leur niveau technique + ont grandi, pris de la force... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
labeuve |
|
Htan |
Loka |
|
Loka |
|
Htan | Dommage --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Toujours pas de classement ni de news du JA du tournoi de dans quelques jours --------------- LIVESCORE TENNIS |
Htan | C'est une blague ... --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Message édité par Syzygie le 13-10-2022 à 10:54:58 --------------- LIVESCORE TENNIS |
le_persan |
Nico404 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |