| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 08:57:23 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
xablen Seven Eleven |
Loka |
|
xablen Seven Eleven |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
spetnaz | ah ils ont changé le palmarès sur ten up.
|
Nico404 |
|
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 07:56:27 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | C'est pas faux, tu gagneras du temps en faisant quelques tournois, tu verras mieux ce que tu vaux et ça te fera des matchs pour progresser. Les petits clubs c'est pas toujours évident, ça dépend des joueurs qui sont inscrits mais forcément le pool n'est pas bien grand. J'ai fait un an dans un club où il y avait deux compétiteurs : moi qui était 15/5 et un 15/1. L'année suivante le 15/1 et moi on est partis dans un club plus grand, c'était quand même mieux pour avoir différents partenaires. Je ne connais pas ton club mais effectivement si au bout d'un an tu n'arrives pas à jouer régulièrement avec des gens de ton niveau tu vas en avoir marre et tu auras envie d'aller ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 22-09-2022 à 08:39:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vrolok J'ai soif... |
t'es dans quelle région ? edit : Marseille comme dans ton profil ? Message cité 2 fois Message édité par vrolok le 22-09-2022 à 09:18:41 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
xablen Seven Eleven |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
le_persan |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 22-09-2022 à 11:30:00 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Htan | Euh le picon c'est l'Alsace ^^ --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | Webinaire qui peut être intéressant le 18/10 à 20h --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
spetnaz |
|
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 22-09-2022 à 22:43:01 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, 2nd entraînement ok, le tendon tient mais je vais être bon pour 2 ou 3j difficiles.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 24-09-2022 à 17:24:40 |
P-Y | Hello
|
le_persan | tiens, tiens, une connaissance |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
spetnaz |
xablen Seven Eleven | Tu dois avoir au moins encore 15 jours pour t'inscrire.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz |
xablen Seven Eleven |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, arrivée d'un 15/4 descendu 15/5 dans le groupe, il sera là un samedi sur 2. On voit la diff. Ça revient plus souvent. Par contre au niveau longueur de balle et variété du jeu, c'était pas effrayant.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |