Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4420 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°66823754
nical_73
Posté le 21-09-2022 à 08:57:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Me rappellerai toujours un MPE en début de vallée, le n°4 est une série en dessous, gentil mais on sent qu'il fait le N°4. Arrive le repas (c'est moi qui conduit) :
"Bon c'était la fête du club hier, il reste du champ qui n'est pas ouvert et des quilles de rouges".  
Tartiflette, nickel pour un mois de mai où il fait 5°C.  
le fameux n°4 "bon il gratte un peu le cul celui-là, je vais chercher un truc chez moi, ma fille et ma femme sont pas là, j'habite à côté je suis pas loin".
Il revient avec des bordeaux grands clu classés qui ont 20 ans o_O. Une bouteille et la petite soeur. Mes collègues sont rentrés ronds. Tous endormi dans la bagnole au début de l'autoroute, incroyable.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2022 à 08:57:23  profilanswer

n°66824742
xablen
Seven Eleven
Posté le 21-09-2022 à 10:42:49  profilanswer

Htan a écrit :

Faut progresser  :o et jouer en régional pour pratiquer dans de vrais clubs  :o

Et bien c'est pas pour demain me concernant.. Je pense que les matchs en rase campagne, ça va être pendant un bon moment.  :o  

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°66826320
xablen
Seven Eleven
Posté le 21-09-2022 à 13:19:40  profilanswer

En MPE, tu choisis pas, on t'envoie au front, t'es pas content, c'est la même chose.  :o  

---------------
n°66827262
xablen
Seven Eleven
Posté le 21-09-2022 à 14:59:24  profilanswer

non :D  

---------------
n°66827978
Loka
Posté le 21-09-2022 à 16:08:07  profilanswer

nical_73 a écrit :

Me rappellerai toujours un MPE en début de vallée, le n°4 est une série en dessous, gentil mais on sent qu'il fait le N°4. Arrive le repas (c'est moi qui conduit) :
"Bon c'était la fête du club hier, il reste du champ qui n'est pas ouvert et des quilles de rouges".  
Tartiflette, nickel pour un mois de mai où il fait 5°C.  
le fameux n°4 "bon il gratte un peu le cul celui-là, je vais chercher un truc chez moi, ma fille et ma femme sont pas là, j'habite à côté je suis pas loin".
Il revient avec des bordeaux grands clu classés qui ont 20 ans o_O. Une bouteille et la petite soeur. Mes collègues sont rentrés ronds. Tous endormi dans la bagnole au début de l'autoroute, incroyable.

Du bon tennis j'adore, ça se perd ces choses la...

n°66828577
xablen
Seven Eleven
Posté le 21-09-2022 à 17:12:13  profilanswer

Non les groupes d'entraînement sont meilleurs. (c'est pas du loisir)

---------------
n°66828769
Htan
Posté le 21-09-2022 à 17:30:35  profilanswer

xablen a écrit :

Non les groupes d'entraînement sont meilleurs. (c'est pas du loisir)

Et souvent - cher car en contrepartie tu t'engages à représenter le club

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°66829346
spetnaz
Posté le 21-09-2022 à 18:47:20  profilanswer

ah ils ont changé le palmarès sur ten up.
on a la date de prise en compte des matchs.
0 point à défendre jusqu'en juin 2023 [:xablen:7]

n°66831869
spellcaste​r
Posté le 22-09-2022 à 00:15:44  profilanswer

ola, reprise ici après 10-12ans , mon petit de 7 ans commence l'école de tennis, me suis inscrit pour aller jouer avec lui régulièrement, tant que ça l'amuse encore.

j'ai ressorti ma machine à corder du garage, un démontage nettoyage de 1h.. j'ai recordé mes cadres en multi, un reste de bobine de duramix.. comme je sais pas avec quoi je vais rejouer, j'ai cordé une vieille paire de ps 6.1 team, et une paire de artengo 930 tr... marrant comme recorder après aussi longtemps est revenu naturellement, 45min le premier cadre, moins de 30 les 3 autres.

bref, je me prépare tout doux, plein d'envie et de motivation, ... et là c'est rude. le club est un petit club familial, avec quelques habitués, et pas beaucoup de monde pour taper... et le sempiternel "mais tu as quel niveau"?  
auquel je sais pas répondre, j'ai joué tous les jours de 11 à 17ans, sans faire de tournois, je roustais des 30/2 de mon club en dépit d'un mental de poulet, en gros j'étais le 30/4/3 de l'équipe qui permettait de s'assurer un point en MPE parce que je jouais à 2 classements au dessus facile... mais je faisais pas de tournois. Une fois à la fac en métropole j'ai joué en loisir, bon ben la fac, d'un coté les 2eme série, d'un autre les débutants... gros arret, reprise en casual avec des collègues à 30ans, je roulais sur les collègues anciens 30. Mais pour autant impossible de situer mon niveau quand on me demande, je propose généralement qu'on échange quelques balles pour voir...  

bref

je reprends doucement au mur, pour retrouver un peu de sensations, et je retrouve vite mes marques pour la gestuelle, mais le physique c'est autre chose... pour voir comment je joue, on me fait jouer contre un 30/4 ancien 30/2 qui s'énerve tout seul et vrille dès qu'on joue un peu à plat/tendu, et on finit par me dire que je joue trop en force, que je bourrine... alors que je force pas, je joue à plat juste en poussant, je cherche à faire durer l'échange, zero accel, mais on me prend pour une brute -_-...  je me sens bien coté sensations mais je sens que ça va être chaud de trouver des partenaires... j'avais eu l'expèrience à ma dernière tentative, de jouer qu'avec des joueurs débutants au motif que j'étais pas classé... c'est chiant ça.. des mecs qui te regardent taper et viennent te solliciter mais quand tu réponds NC, hop, ça dégage oO... et je sens bien tout le poids de l'apparence, tenues de tennis, équipement, thermobag 12 raquettes.. moi entre mon surpoids et mes fringues de casu, mon vieux sac, ça colle pas à l'image qu'ils se font d'un joueur de tennis... je me retrouve à faire jouer des mecs qui débutent ou galèrent un peu, je joue en retenant les coups h24, quand ça veut jouer des points, ça "fait du match" qui est chiant comme la mort et où tu sers doucement sinon ça revient pas... Arghg je sens que ça va être la même histoire, et au risque de passer pour un prétentieux ou arrogant mais merde, j'ai grandi dans un club à jouer contre de tout, homme, femme, du NC au négatif, et même sans être compétiteur, j'ai un peu de culture tennistique, d’ailleurs je suis NC, mais j'ai une machine et des bobines, et je corde parce que j'ai toujours cordé/cassé... et que le matos c'est important dans ce sport pour pas faire n'importe quoi, surtout depuis les monos et les aeropros, entre autres...  

donc, je crains que ça ne parte dans la même histoire

Sinon  j'ai été assez surpris que le club soit quasi vide, les minots/ados jouent que le temps des cours, pas grand monde sur les terrains, les gens font leur cours et se barrent... pour les gosses ça sent le périscolaire uniquement, j'y vais au moins 4/5 fois par semaine avec mon minot, on a pas croisé un gosse avec qui il pourrait jouer.

Bon on verra la suite... ptet un mauvais choix de club...

n°66832292
Nico404
Posté le 22-09-2022 à 07:56:27  profilanswer

spellcaster a écrit :

ola, reprise ici après 10-12ans
[…]
Bon on verra la suite... ptet un mauvais choix de club...

La compétition ça ne te tente vraiment pas du tout ? Vu ce que tu dis, en 2 ou 3 tournois en partant de NC tu devrais gagner pas mal de matchs. Ça te permettrait à la fois de mieux situer ton niveau en voyant à quels classements tu commences à avoir de l’opposition, et d’acquérir un classement qui te donnerait de la légitimité dans ton club pour trouver des partenaires.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2022 à 07:56:27  profilanswer

n°66832458
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-09-2022 à 08:38:24  profilanswer

C'est pas faux, tu gagneras du temps en faisant quelques tournois, tu verras mieux ce que tu vaux et ça te fera des matchs pour progresser.

Les petits clubs c'est pas toujours évident, ça dépend des joueurs qui sont inscrits mais forcément le pool n'est pas bien grand.

J'ai fait un an dans un club où il y avait deux compétiteurs : moi qui était 15/5 et un 15/1.
On se faisait assez souvent des matchs d'entraînement, mais évidemment c'était très déséquilibré et au final un peu lassant de se prendre 6/0 6/1, j'étais trop à la rue face à lui.
Derrière il devait y avoir un 30/3 et un 30/4, on n'a jamais matché ensemble.

L'année suivante le 15/1 et moi on est partis dans un club plus grand, c'était quand même mieux pour avoir différents partenaires.

Je ne connais pas ton club mais effectivement si au bout d'un an tu n'arrives pas à jouer régulièrement avec des gens de ton niveau tu vas en avoir marre et tu auras envie d'aller ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par panchopa le 22-09-2022 à 08:39:01

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°66832726
vrolok
J'ai soif...
Posté le 22-09-2022 à 09:18:00  profilanswer

spellcaster a écrit :

ola, reprise ici après 10-12ans

t'es dans quelle région ?

edit : Marseille comme dans ton profil ?

Message cité 2 fois
Message édité par vrolok le 22-09-2022 à 09:18:41

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°66832806
xablen
Seven Eleven
Posté le 22-09-2022 à 09:27:48  profilanswer

panchopa a écrit :

C'est pas faux, tu gagneras du temps en faisant quelques tournois, tu verras mieux ce que tu vaux et ça te fera des matchs pour progresser.

Les petits clubs c'est pas toujours évident, ça dépend des joueurs qui sont inscrits mais forcément le pool n'est pas bien grand.  

J'ai fait un an dans un club où il y avait deux compétiteurs : moi qui était 15/5 et un 15/1.  
On se faisait assez souvent des matchs d'entraînement, mais évidemment c'était très déséquilibré et au final un peu lassant de se prendre 6/0 6/1, j'étais trop à la rue face à lui.

L'année suivante le 15/1 et moi on est partis dans un club plus grand, c'était quand même mieux pour avoir différents partenaires.

Je ne connais pas ton club mais effectivement si au bout d'un an tu n'arrives pas à jouer régulièrement avec des gens de ton niveau tu vas en avoir marre et tu auras envie d'aller ailleurs.

Effectivement faut aller dans un club avec 200-300 licenciés si possible, pour trouver des gens à ton niveau, c'est bien mieux.

---------------
n°66832874
vrolok
J'ai soif...
Posté le 22-09-2022 à 09:36:16  profilanswer

j'ai rien à craindre du coup je suis 30/2

[:fanou]

---------------
n°66833054
le_persan
Posté le 22-09-2022 à 09:53:37  profilanswer

j'vous prends tous les deux en jouant de la main gauche   :fou:  :D

n°66834029
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-09-2022 à 11:27:59  profilanswer

spetnaz a écrit :

ça vaut le coup dans le sens où théoriquement tu pourras avoir des matchs intéressants en one shot et la possibilité de jouer des doubles.
dans la réalité, tu vas surtout passer ton dimanche matin dans le meilleur des cas voire TOUT ton dimanche dans un club situé à 1h de route de chez toi à regarder tes copains se faire laver à des classements n+4.
vous aurez quand même manger un bout de brioche et bu du jus de chaussettes un bon café tiède préparé par le barista du club hôte.
ça ne vous empêchera pas de rentrer à 5 dans la fiat pounto du collègue dans une ambiance morose après vous être fait humilier 5-0, ce qui sera bien sûr rapporter sur le facebook du club par votre community manager.
tu rentreras à 17 heures chez toi et comme on sera en hiver, il fera nuit et tu penseras déjà à ta journée de boulot du lundi. En plus tu devras annoncer à tes enfants la volée que tu t'es prise ,alors qu'ils t'attendent avec impatience depuis midi, des étoiles plein les yeux afin que tu leur racontes ta perf' du jour.
ah oui et tu devras discuter tennis toute la journée, j'te raconte pas les conversations suite à la retraite de Federer par exemple ou la récente perf' de ton adversaire du jour lors de son tournoi interne.

[:fogarino:1]

spetnaz a écrit :

Du coup je vais pas jouer vu que je suis 30/5. C'est la dernière fois que je me porte volontaire pour les MPE, l'année prochaine je change de club!"

spetnaz a écrit :

Tu arrives la fleur au fusil et là le capitaine te dit: "chuuuuut! il y a des 3/6 qui jouent! Mettez vous dans le coin et attendez que les pros aient finis leur match. Vous pouvez les regarder si vous voulez et les applaudir mais vous fermez bien vos mouilles!"

En fait t'aimes pas les 30/5, ni les 3/6 ; t'es 15 ?  :o

Message édité par avitasse le 22-09-2022 à 11:30:00

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°66837157
vrolok
J'ai soif...
Posté le 22-09-2022 à 17:07:20  profilanswer

Pas de souci (no joke) je suis en Moselle patrie du  [:vrolok:4]  

---------------
n°66837274
Htan
Posté le 22-09-2022 à 17:23:40  profilanswer

Euh le picon c'est l'Alsace ^^

---------------
n°66838345
Htan
Posté le 22-09-2022 à 19:58:38  profilanswer

Webinaire qui peut être intéressant le 18/10 à 20h

---------------
n°66839442
spetnaz
Posté le 22-09-2022 à 21:51:04  profilanswer

vrolok a écrit :

Pas de souci (no joke) je suis en Moselle patrie du  [:vrolok:4]  

Pourquoi irait-il se perdre en Moselle?  :o  

n°66839481
spellcaste​r
Posté le 22-09-2022 à 21:54:28  profilanswer

il y a 15ans j'avais pas de mal à deborder deux collegues qui avaient été classés 30, je dis pas qu'ils l'etaient à ce moment là hein, c'etait il y a 15 ans, j'en avais 30, et j'etais en forme. on parle donc de mecs qui avaient joué 30 à la fac ou avant, pas de mecs à leur prime. et C'est du match amical, en vraies conDitions je peNse que c'est plus la même, on est tous ok pour replacer l'importance du mental dans l’équation au delà du niveau de jeu global. je suis loin d'enf aire une generalité à base de "je rouste des 30"  :sweat:  

la compet c'est pas possible, situation de santé incompatible pour l'heure, sans rentrer dans le détail, 10 opérations en deux ans en comptant que les plus grosses, on m'a coupé la plaque abdominale du pubis au nombril... bref, j'ai pas pu faire de sport pendant 8ans, et je reprend doucement, avec l'accord des docs après un an de rééduc douce.  j'ai joué ce soir et sur un service un peu enjoué, j'ai eu une douleur de folie là ou j'ai été opéré... demain je suis bon pour un scan... fais chier

j'ai Clairement pas la condition physique. mais c'est pas mal frustrant cette histoire.

je vais me concentrer sur le fiston et on verra bien comment tout ça s'enchaine

au passage j'ai cassé sur un décentrage, content d'avoir ressorti la machine!

panchopa a écrit :

ouais c'est ce que je crains un peu. j'ai aucun souci à jouer avec des débutants, même des filles  :o , ou des ados, enfants, c'est toujours plaisant d'échanger, et pour moi c'est un peu ça l'esprit du tennis. C'est cette culture de club là que j'ai apprécié, et ça fait progresser tout le monde.  
on voit bien des ptis jeunes talentueux se faire avaler par des crocos de 65ans, des bourrins qui sont déstabilisés par des balles molles... même quand je joue avec mon minot, et que je lui fais bosser son plan de frappe, ses placements, ça me force à me réajuster... perso, c'est justement parce que j'ai pu jouer avec des profils différents que j'ai pu progresser, et mon entraineur de l'époque favorisait ça à mort! même lui, à l'époque 0, jouait avec nous, des échanges des points... il nous faisait jouer avec des petits dans les carrés ... tout était bon pour jouer.  
Même ça, je vois des profs faire cours, enchainer des séries au panier, mais ça joue pas tellement avec les élèves, même en cours particulier. Je dis pas que c'est bien ou mal, c'est juste différent de ce que j'ai connu.  
je suis un vieux, ça y est...  

vrolok a écrit :

t'es dans quelle région ?

edit : Marseille comme dans ton profil ?

yep marseille.

Message édité par spellcaster le 22-09-2022 à 22:43:01
n°66851177
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-09-2022 à 13:49:02  profilanswer

Bon, 2nd entraînement ok, le tendon tient mais je vais être bon pour 2 ou 3j difficiles.
Par contre physiquement je suis à la ramasse, deux fois j'ai vu des étoiles, barre qui brûle dans le haut de la cage thoracique et respiration qui siffle.
MAIS une partie de l'explication vient du fait que dans les gammes je vais tout chercher et je remise tout sur des gars qui maîtrisent un peu moins bon leur zone cible. Je fais l'essuie-glace en fait.  
Dans le dernier quart d'heure, inversion des rôles : on fait du tie break et là ce sont eux qui morflent :o

Sinon aujourd'hui c'était intéressant, remise en cause de ma prépa CD. Ma tête de raquette faisait une trajectoire beaucoup trop longue, maintenant je vais l'emmener direct en arrière avec la main gauche en appui dessus, sans arrondi inutile.
Ça me fait perdre en fluidité pour l'instant, mais avec un peu de travail sur le timing ça va aller mieux.

Les dessins representent en gros la trajectoire du tamis pour quelqu'un qui serait dans le dos du joueur qui fait un CD, à la même hauteur. Pour un CD joué à hauteur de hanche. Je pense que ça donne ça.
Et du coup il y a une cassure du rythme au point 2 de la traj "après", va falloir que j'arme avec un bon timing, ce n'est pas si simple :o

https://i.ibb.co/GHWkBpR/traj-tamis-cd.png

J'ai un CD inconstant, un coup bras rigide, un coup poignet cassé, pas de rigueur. Je vais compacter mon geste pour gagner en régularité. Le prof était étonné de ma prise super fermée, je vais ptet l'ouvrir un peu pour moins gratter et faire un peu plus avancer la balle...toujours pas de licence sinon, et il a demandé au président de me mettre 30...trop tard pour le championnat +35 aussi, les équipes ont déjà été envoyées. Va falloir que je trouve des tournois...

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 24-09-2022 à 17:24:40
n°66851855
P-Y
Posté le 24-09-2022 à 16:15:19  profilanswer

Hello :hello:

bon après 2 ans ou j'ai pas beaucoup fais de matchs (juste les rencontres par équipes et le tournoi du club), je redescends de 15/5 à 30/1 motivé comme jamais pour gagner mon premier tournoi 4ème série :o (j'en suis à 3 finales perdues  [:mouillotte] )  
Mais avec la réforme des classements qui passe mensuel, j'ai l'impression qu'il va pas falloir se rater dans les timing...

https://www.fft.fr/sites/default/fi [...] V2-1_0.pdf

Citation :

26. Comment se passent les championnats individuels avec la réforme du classement ?
Chaque territoire est en charge de définir une date de référence de prise en compte du
classement pour définir l’épreuve à laquelle le compétiteur est autorisé à participer. Une
fois inscrit, son classement pourra évoluer en fonction des actualisations réalisées par le
juge-arbitre et même sortir de la fourchette de classement de la série concernée.

En lisant ça, je me pose 2 questions:
 - Quand ils disent "championnats individuels" c'est juste valable pour les qualifs pour les championnats de France organisés dans chaque ligue, où tous les tournois à limite de classement (NC-30/1 ou autre) ?
 - Vous pensez qu'ils peuvent encore prendre l'ancienne date de référence du classement annuel (octobre), même si le tournoi est en Mars-Avril 2023? Ou alors il prendront 1-2 mois avant grand max (au moment de l'inscription) et il faut pas que je fasse gaffe à pas remonter 30 d'ici février prochain si je veux pouvoir participer? :D

n°66857957
le_persan
Posté le 25-09-2022 à 16:54:25  profilanswer

tiens, tiens, une connaissance   :D  :hello:

n°66868384
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 26-09-2022 à 22:03:00  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bon, 2nd entraînement ok, le tendon tient mais je vais être bon pour 2 ou 3j difficiles.
Par contre physiquement je suis à la ramasse, deux fois j'ai vu des étoiles, barre qui brûle dans le haut de la cage thoracique et respiration qui siffle.
MAIS une partie de l'explication vient du fait que dans les gammes je vais tout chercher et je remise tout sur des gars qui maîtrisent un peu moins bon leur zone cible. Je fais l'essuie-glace en fait.  
Dans le dernier quart d'heure, inversion des rôles : on fait du tie break et là ce sont eux qui morflent :o

Sinon aujourd'hui c'était intéressant, remise en cause de ma prépa CD. Ma tête de raquette faisait une trajectoire beaucoup trop longue, maintenant je vais l'emmener direct en arrière avec la main gauche en appui dessus, sans arrondi inutile.
Ça me fait perdre en fluidité pour l'instant, mais avec un peu de travail sur le timing ça va aller mieux.

Les dessins representent en gros la trajectoire du tamis pour quelqu'un qui serait dans le dos du joueur qui fait un CD, à la même hauteur. Pour un CD joué à hauteur de hanche. Je pense que ça donne ça.
Et du coup il y a une cassure du rythme au point 2 de la traj "après", va falloir que j'arme avec un bon timing, ce n'est pas si simple :o

https://i.ibb.co/GHWkBpR/traj-tamis-cd.png

J'ai un CD inconstant, un coup bras rigide, un coup poignet cassé, pas de rigueur. Je vais compacter mon geste pour gagner en régularité. Le prof était étonné de ma prise super fermée, je vais ptet l'ouvrir un peu pour moins gratter et faire un peu plus avancer la balle...toujours pas de licence sinon, et il a demandé au président de me mettre 30...trop tard pour le championnat +35 aussi, les équipes ont déjà été envoyées. Va falloir que je trouve des tournois...

Pour moi c'est pas un pb, il n'y a que sur des balles très rapide (typiquement retour de service) que tu es obligé d'enchainer la prépa avec la frappe.
Moi on m'a toujours conseillé de préparer en CD dès que possible, même avant le déplacement.  ;)  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°66868453
Htan
Posté le 26-09-2022 à 22:08:08  profilanswer

1er entraînement tennis ce soir, +4 ans après le dernier et bah j'ai kiffé  :love:  
Moi qui d'habitude rechigne à faire des gammes, là j'ai conscience que j'en ai besoin pour retrouver de la régularité. Et la manière de faire l'entraînement avec rotation horaire sur chaque atelier, donc pas contre la même partenaire ... a rendu cela top !
Un peu comme au bon vieux temps puisque je retrouve deux anciennes partenaires :)

---------------
n°66870041
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 27-09-2022 à 08:38:01  profilanswer

dchiesa a écrit :

Pour moi c'est pas un pb, il n'y a que sur des balles très rapide (typiquement retour de service) que tu es obligé d'enchainer la prépa avec la frappe.
Moi on m'a toujours conseillé de préparer en CD dès que possible, même avant le déplacement.  ;)  

Oui oui bien sûr, préparer tôt c'est la base, mais à partir du moment où je prépare, personnellement la longueur de la course de mon tamis est trop longue.
Je pense que c'est une sorte de compensation au fait que je n'ai pas de puissance en coup droit, ça me permet de donner une petite vitesse supplémentaire au tamis.
Ce geste ample a sans doute comme souci d'être un peu moins précis dans la placement du tamis au moment de la frappe.

Avec la prépa proposée par le prof : j'amène directement mon tamis de haut/devant à haut/derrière, en ligne droite, sans faire une arabesque : fidélité du placement du tamis, gain de temps, timing plus facile à mettre en place.

Bon pour l'instant c'est un peu du "2 temps" donc ça manque d'enchaînement entre la prépa et la frappe, il y a un moment où le tamis est à vitesse = 0 avant de repartir vers l'avant, donc là ça met plutôt en valeur mes défauts quant à pouvoir accélérer la tête de raquette, mais ça va venir :o

n°66900098
spetnaz
Posté le 30-09-2022 à 18:10:46  profilanswer

tu veux dire que le site de la FFT pourrait buguer ?  :ouch:

n°66900174
xablen
Seven Eleven
Posté le 30-09-2022 à 18:24:06  profilanswer

Tu dois avoir au moins encore 15 jours pour t'inscrire..  :D

---------------
n°66900186
spetnaz
Posté le 30-09-2022 à 18:26:55  profilanswer

Mais tu n'es pas wild card ?

n°66902983
xablen
Seven Eleven
Posté le 01-10-2022 à 09:59:52  profilanswer

Pollueur de topic.  :o

---------------
n°66904056
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 01-10-2022 à 13:37:02  profilanswer

Bon, arrivée d'un 15/4 descendu 15/5 dans le groupe, il sera là un samedi sur 2. On voit la diff. Ça revient plus souvent. Par contre au niveau longueur de balle et variété du jeu, c'était pas effrayant.
J'ai pris ma ceinture cardio pour voir ce que ça donne.
J'ai 45 ans, et en course à pied sur fractionnés (400-1000) il y a 5-6 ans, je tapais max du 183...
Ben c'est bien monté :o

https://i.ibb.co/6b6XcTj/fc.jpg
https://i.ibb.co/4SyDG4J/zones-fc.jpg

---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)