| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2022 à 09:43:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 09:43:10 ![]() ![]() |
flo47380 | J'ai une question con.
--------------- Mon Feedback |
Grumms Aimé de tous | Non, nouveau classement officiel ce mois ci. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 06-09-2022 à 10:00:10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2022 à 10:06:43 ![]() Tu seras ND, selon ta ligue dans le pdf tu as le contact du reclassement.
|
flo47380 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
flo47380 | Oui non mais ça va juste prendre en compte mes matchs de Juillet et d'août et actualiser mon classement actuel en fonction des montées / descentes de mes adversaires, je connais déjà mon nouveau classement.
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
flo47380 |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 10:27:56 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Par contre c'est bizarre que TenUp dise que l'ordi me donne 15/3 : Message édité par Grumms le 06-09-2022 à 10:41:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
flo47380 |
Grumms Aimé de tous |
flo47380 |
Grumms Aimé de tous |
flo47380 | Si tu le dis.
Grumms Aimé de tous |
flo47380 |
nounou_hfr | c'est bien en fin de semaine que le classement change ?
|
Grumms Aimé de tous | 12 Septembre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 06-09-2022 à 11:52:25 |
nounou_hfr |
|
nikko2028777 |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Yusuke118 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Si tu veux te faire un entraînement contre un vieux qui bouge pas avant de reprendre les tournois, tu m'appelles. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Loka | Petite question : Message cité 1 fois Message édité par Loka le 06-09-2022 à 16:38:59 |
panchopa le lama de Lima | Le genre de mec qu'on déteste jouer en tournoi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loka |
Message édité par Loka le 06-09-2022 à 17:11:35 |
panchopa le lama de Lima | Moui, enfin un 30/1 qui fout des tôles à 15/3, tu parles d'un cadeau --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Yusuke118 |
Message édité par Yusuke118 le 06-09-2022 à 23:03:53 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
flo47380 |
spetnaz | Qui est présentement stressé pour son nouveau classement de lundi? |
Grumms Aimé de tous | Je sais exactement quel classement j'aurais, j'ai quasi tout perdu cette année. Donc zéro stress. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2022 à 14:36:05 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Il y a bien un petit côté Noël pour moi : normalement j'ouvre mon cadeau de Je dirais 80% de chances de monter. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux | Moi je dois monter minimum 15/3 je pense , et enfin passer le plafond 15/4 sur lequel je butte depuis 30 ans. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Il manque ma victoire à 15/2 en finale du tournoi interne ! --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, j'ai eu un mail, j'ai mon premier entraînement dans 1 semaine, par contre j'aurais aimé savoir avec qui ils m'ont mis au niveau du classement, j'aimerais commencer pépère, et j'ai pas envie que l'entraîneur me foute avec des gars dont j'avais le classement il y a 10 ans |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon finalement j'ai créé mon compte, et avec juste mes coordonnées, le moteur m'a retrouvé...ancien 15/2, "ND".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |