| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 31-08-2022 à 09:28:24 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 09:27:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 09:39:37 ![]() Ils n'ont pas fait la démarche (ni le juge arbitre du coup) d'être reclassé et ça c'est pas cool du tout |
flo47380 | C'est pas que pour ceux qui ont déjà été 3eme série et moins qu'il faut demander un reclassement ?
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 10:40:42 ![]() 30/2
|
nikko2028777 |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Grumms Aimé de tous | Mais les JA eux se doivent de le savoir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 13:01:58 ![]()
|
nikko2028777 | Oui le soucis c'est que plein de gens font le tableau à la main encore ou avec des vieux log tout pourri ^^' je pense pas que ce soit bloquant à la saisie des résultats. --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 11:58:34 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 17:44:36 ![]() Quand tu es 30/4 et que tu joues un ancien 30/2 (au max) qui reprend, ca va, ce n'est pas non plus un écart énorme. |
le_persan |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | Les 2e séries ne voulaient pas jouer les matchs ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2022 à 14:59:16 ![]() Et je t'ai répondu que les faux NC n'existent plus |
nounou_hfr |
|
panchopa le lama de Lima | D1 c'est une poule départementale, au moins tu n'auras pas la route à l'autre bout de la région. Tu n'as plus de classement actuellement ? Faudrait faire une demande à la ligue. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Yusuke118 | 3e tour de mon tournoi de reprise dans mon club début juillet ; pour ceux qui veulent zapper l'intro et le bilan des 6 mois post-blessure, le match commenté commence à partir de 5'11'' : |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | J'ai pas de panier de balles --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2022 à 11:19:40 ![]() Et attention au panier de balles au service, il faut bien doser la quantité sinon tu perds ton épaule |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 04-09-2022 à 14:31:38 |
C'était très très très costaud en face. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2022 à 09:43:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |