| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 20:25:43 ![]() ![]() |
flo47380 | Chez moi la saison de tennis commence mi-mai et se termine mi-septembre avec un max de tournois et Juillet-Août.
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2022 à 20:28:44 ![]() Pas de bol |
flo47380 | C'est le cas pour 80% des joueurs du département en fait mais clairement avec juste cette histoire de classement au jour du match ça va être compliqué de monter. --------------- Mon Feedback |
flo47380 | Nous ils s'enchaînent tous avec une semaine d'intervalle donc de Juin à Août tu as moyen de faire 4 tournois par mois si t'es motivé mais c'est tout --------------- Mon Feedback |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2022 à 21:34:35 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
flo47380 |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 21:38:51 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Disons qu'il y a aucun sport ou aucune fédération d'accord avec toi non plus. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2022 à 21:56:14 ![]() En même temps il y a très peu de sport en confrontation directe individuelle avec classement ... |
flo47380 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 11:10:18 ![]()
|
flo47380 |
dchiesa Joli lapinou frileux | 1991, l'année de mes 18 ans, je vais gagner 3 tournois 4ème série et monter 15/5. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous |
7 tournois où je suis inscrit d'ici le 29 Août, mais la plupart sur liste d'attente Message édité par Grumms le 02-08-2022 à 18:06:23 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
avitasse ID PSN : avitasse | Tu feras signe quand tu joues, je viendrais jeter un œil si je suis dispo --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous | Je te dirai. Par contre, si un des tournois pour lesquels je suis en liste d'attente au même moment me convoque, comme ça sera largement + près, je ferai pas Viroflay, surtout que le tunnel de la Défense sera fermé, ça va être chiant d'y aller. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Tiens, j'ai joué contre un mec de Viroflay là (j'ai déjà oublié son nom...). Très sympa, et très bon, j'ai pris 2 et 0. Malgré mes efforts toute la semaine pour retrouver des jambes, j'ai vraiment aucune force dans mes jambes quand je joue. Je n'arrive plus à me placer, j'arrive même plus à pousser pour servir si bien que j'ai abusé des services à la cuillère. Je sais pas ce qu'il faut que je fasse. Heureusement techniquement je prends du plaisir, et je me dis que c'est passager, que chaque match me rapproche d'une issue, mais j'espère que ça durera pas trop longtemps, faudrait pas que ça me dégoûte du tennis. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Grumms Aimé de tous | J'espère qu'il viendra pas jouer à Saint Cloud, ça me niquerait mon tableau. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Yusuke118 |
Message cité 1 fois Message édité par Yusuke118 le 06-08-2022 à 00:11:53 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
Tu vas lui refuser son MTO quand tu vas gagner le second set ? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2022 à 16:38:45 ![]() projet de raquette évolutive
|
Grumms Aimé de tous | -5kg sur la balance depuis mai, -7 depuis février, et pourtant je me suis jamais senti aussi peu vif et mobile sur le terrain, ça fait vraiment chier --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Et par la tête aussi. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | + 3 kg en juillet pendant les vacances au Pérou, je suis pas bien là Toujours potentiellement 15/3 si tout le monde se maintient fin août mais c'est tendu, y'a plein de connards qui jouent plus depuis des mois, ils ne font absolument aucun effort pour m'aider c'est inacceptable. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
C'est vrai aussi. |
Grumms Aimé de tous |
nounou_hfr |
Grumms Aimé de tous |
Sinon, processus de fabrication du gazon synthétique et de sa mise en place pour faire un terrain de tennis. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |