| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
spetnaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 09:50:52 ![]() ![]() |
nounou_hfr | J'espère qu'il a déjà fini son premier match, quoique si ça dure longtemps il pourra enchaîner direct sans échauffement. |
Grumms Aimé de tous | Catastrophique, j'ai rarement aussi mal joué au tennis. Mes jambes refusent de faire le moindre effort. La tête est là, le cœur est là, mais les ischios n'ont aucun tonus. A partir de la semaine prochaine, je vais reprendre mon circuit muscu Delavier spécial tennis. Sans ça, j'ai l'impression que plus jamais j'aurai le physique pour jouer au tennis. Message édité par Grumms le 24-07-2022 à 10:39:05 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Défaite 6/4 6/3 contre un 15/3. Étonnant, j'ai plutôt bien joué techniquement. Après bah sans jambes c'est difficile de faire mieux, mais grosse différence par rapport au 1er match de la journée. Bon allez, course et muscu pour les semaines à venir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Loka | Bon courage Grumsi hate de reprendre la muscu du bas aussi ^^ |
dchiesa Joli lapinou frileux | Ça aurait pu le faire pour moi mais pas en août. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | 16/08 pourquoi pas. Mais c'est loin de Rueil ça --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka | Je viens vous voir passer des tours à Viroflay c'est pas loin de chez moi ca |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 22:37:02 ![]() ![]() |
guigr |
|
Grumms Aimé de tous |
Une fois je suis allé à Minorange je crois, quel enfer le trajet après le boulot... Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 26-07-2022 à 12:48:36 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous | Depuis 1 an, la circulation est pire qu'avant le covid. Ce matin j'ai mis 1h pour aller sur mon chantier alors que ça me prenait 25 min l'été. Si je me sens en forme je le ferai peut-être. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Après avoir pas mal stagné à 15/5 je note une petite progression, notamment je pense parce que j'ai bossé le physique. Sans en faire énormément, mais ça suffit à gagner des matchs que je perdais pour ecroulement complet à partir du 2e set. Et vous alors, petit bilan de fin de saison ? Message cité 4 fois Message édité par panchopa le 28-07-2022 à 17:54:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 18:52:44 ![]()
|
Loka | Pour ma part 0 match et c'est pas l'envie qui manque !
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 16:06:14 ![]() Ah oui tout ça |
flo47380 |
Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 29-07-2022 à 16:11:22 --------------- Mon Feedback |
panchopa le lama de Lima | Yes, tu t'es bien éclaté en tournoi. C'est sympa d'être classé 4e série en ayant de la marge, ça permet de faire les finales de tableaux. Au moins tu en as pour ton argent à l'inscription Ensuite quand tu arrives à ton classement, c'est plus compliqué, même si on peut avoir ponctuellement un bon enchaînement. Tant que le physique tient... Je pense que j'ai un peu le même profil que toi : service de merde, difficulté à finir les points mais bonne capacité à remettre la balle dedans. Par contre je suis plus équilibré des deux côtés, aucun coup fort mais revers à peu près équivalent au coup droit, je serais absolument incapable de dire quel est mon meilleur côté. Message édité par panchopa le 29-07-2022 à 17:12:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
flo47380 | Perso ça me gonfle plus qu'autre chose d'être 4ème série, l'an prochain ça sera bien mieux.
Message édité par flo47380 le 29-07-2022 à 17:51:49 --------------- Mon Feedback |
xablen Seven Eleven | Bilan 5 ans après avoir commencé le tennis :
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 30-07-2022 à 16:01:16 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |