| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Sinon, processus de fabrication du gazon synthétique et de sa mise en place pour faire un terrain de tennis. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 23:37:35 ![]() ![]() |
guigr | Ok j'ai perdu 3 matchs sur 3 avec ma nouvelle raquette, sans gagner un seul set. C'est totalement de sa faute Message édité par guigr le 07-08-2022 à 23:50:10 |
bahamut49 | Salut ici |
panchopa le lama de Lima | Non y'a pas d'unanimité, on a des pieds trop différents. C'est pas évident de trouver chaussure à son pied --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
Aujourd'hui je joue avec les dernières Wilson, et je les reprendrai quand elle seront usées. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
nounou_hfr |
|
bahamut49 | Merci pour vos réponses ! |
flo47380 | Perso je jouais en Nike air zoom cage (3?) et je suis passé à Adidas ubersonic 4, j'aime beaucoup. --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 19:31:20 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Perdu contre un 15/3 7/5 6/2 en menant 5/3 40-0 (mais bon, même si je gagne le set je perds quand même le match). Même syndrome que d'hab, au bout de 40 min, disparition des jambes, je me suis pris un 15-0 et peut-être un 20-2 sur les points qui ont suivi la 40e minute. Mais le match était sympa, je tape la balle correctement, surtout contre un mec qui était 15/1 au moment du covid. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 11:03:59 ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse | C'est quoi comme cordages ?
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
panchopa le lama de Lima | Je me suis acheté il y a qques mois les artengo à 80 balles pour tester leur haut de gamme, elles me font un peu mal au pied et je leur trouve moins d'amorti que les asics resolution. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 16:53:44 ![]() |
Grumms Aimé de tous | Des cours collectifs dans Paris, ça risque d'être super cher, mais c'est peut-être pas un soucis pour toi. Je connais pas bcp de club dans Paris même. Rive gauche, j'ai joué au Paris 16 une fois, et un TC Paris (mais c'est difficile d'y s'inscrire je crois). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nical_73 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 13:52:07 ![]() Tout à fait
|
avitasse ID PSN : avitasse |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 11-08-2022 à 18:27:56 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz |
Nico404 |
Grumms a cité le TCP et le TC16. Dans le même coin (Porte de Saint-Cloud) il y a aussi l'APSAP VP qui utilise les courts du centre Jean Dixmier du comité de Paris. Sinon il a le Paris Jean Bouin à côté du Stade Jean Bouin, le TC Vaugirard qui est à la Porte de Versailles, ou le TC du Jardin du Luxembourg (là aussi ce sont des courts du comité de Paris). Message édité par Nico404 le 11-08-2022 à 22:33:50 |
Grumms Aimé de tous | A côté de Jean Bouin, y a le TC Boulogne qui a beaucoup de courts. Mais ils ont plus de 3000 ou 4000 licenciés ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
flo47380 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2022 à 16:52:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2022 à 16:55:32 |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2022 à 19:39:30 ![]() Match amical avec une 15/2 qui est en reprise après ses vacances. Défaite 7/6(2).
|
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 13-08-2022 à 19:52:06 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
Grumms Aimé de tous | Quand j'étais dans le Gard, mon club avec 120 licenciés pour 1500 habitants dans le village --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 12:56:52 ![]() Perso c'est 10/12 mois la durée de vie |
Loka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |