Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6203 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°66359736
Htan
Posté le 16-07-2022 à 16:59:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

dchiesa a écrit :

5' d'échauffement c'est extra court en effet, surtout que si t'es pas à Roland tu ramasses les balles toi même.  :O

Oui ça change la donne clairement  

J'ai eu le droit une fois à des ramasseurs de balle, en finale 3e série.
Bah on préférait sans ^^
C'était une bonne initiative mais ca se voyait que c'était une première pour les gamins de l'école de tennis, ils étaient à l'ouest  :D

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
mood
Publicité
Posté le 16-07-2022 à 16:59:05  profilanswer

n°66360048
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-07-2022 à 17:33:10  profilanswer

Ils sont un peu durs les Serbes !

J'ai eu un ramasseur de balles au Pérou, faut le payer et c'est un peu obligatoire (club privé très select). Je vais peut-être y retourner la semaine prochaine d'ailleurs, j'y étais jeudi dernier mais j'avais pas mes affaires et pas d'adversaire, ça m'a fait un peu mal au coeur 10 terres battues sans personne qui joue. J'ai quand même pu tester le fronton vite fait en jeans basket avec une raquette de prêt.

Message édité par panchopa le 16-07-2022 à 17:35:01

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°66368702
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-07-2022 à 12:56:58  profilanswer

Tournoi la semaine dernière, 7 jours après mon COVID+. J'y suis allé pour m'obliger un peu à bouger. J'aurais dû m'abstenir...

Bon, physiquement c'est dur, j'arrive pas à courir et à forcer sur les jambes. Mon adversaire est pas ouf, il galère pour gagner chaque jeu alors que je joue littéralement en marchant... Il mène 5-0, 40-30 mais rate la balle de set. Je gagne mon 1er jeu. Je vais réussir à un peu mieux jouer techniquement, et ça va être une "promenade de santé" pour gagner 6 jeux de suite.

Mon adversaire est un peu casse couille, il conteste pas mal, ou fait mine de contester. Dès le 2è point, sa balle sort de 10cm, je dis faute, et me dit qu'il a pas entendu et qu'il la voyait bonne (alors qu'après l'échauffement il me disait qu'il aimait pas le terrain car il voyait pas la ligne de fond, ce qui est vrai, je déteste les terrains où on a joué). Ca me saoule déjà. A plusieurs reprises il dira qu'il entend pas mes annonces.

A 5-5 30-40, service à lui, il tente un passing qui sort de 10cm. J'annonce faute, me dit encore qu'il la voit bonne, alors qu'il ne peut pas l'avoir vue car j'étais placé entre lui et l'impact de la balle. 6-5 pour moi donc, service à suivre. Je flanche un peu physiquement, 15-40, mais je sauve la balle de débreak, 30-40. Puis un point où je fais amorti, je suis à la volée, il me tire dessus mais je remets la balle dedans. Mais il annonce "Faute" !!! La balle est dedans d'au-moins 20cm, mais persuadé qu'il est que je l'ai arnaqué au jeu d'avant, il s'octroie le point et le jeu. Et la règle est claire, on arbitre chacun de notre côté. Je suis trop fatigué pour m'énerver longtemps là-dessus, bien que je lui dise clairement que c'est un tricheur et une belle merde. Ma voix est tellement enrouée que je trouve ma façon de m'énerver ridicule, j'arrive pas à crier, le mec est pathétique de voler une balle qui est dedans aussi largement. Je me dis que si j'arrive toujours à jouer comme ça, de toute façon je gagnerai le match, et si je craque physiquement, ça servira à rien d'avoir gagné ce set, alors autant passer à autre chose.

TIe-break, je mène 4-2, mais mes jambes disparaissent totalement et je suis plus capable de mettre un pied devant l'autre. Il a en plus une chatte assez monstrueuse, et le jeu d'avant me pousse pas à me battre outre mesure. 7-4 pour lui, set.

Le 2è set est dans la lignée du TB, je suis bien trop fatigué pour jouer correctement, je me traîne sur le terrain, c'est une redite du début du 1er set. Il galère pour gagner tous les jeux, mais j'ai zéro niaque pour aller chercher les points importants. Je prends 6-1 ou 6-0, je me rappelle même plus.

Qu'il ait triché ou pas, je crois que ça n'aurait pas changé le résultat final. Ca m'aurait quand même fait plaisir de gagner un set après avoir été mené 5/0 40-30 (et là Htan est démangée par son envie de raconter la fois où, elle, elle a réussi), mais vraiment zéro énergie. Peut-être que j'aurais dû manger un truc après le 1er set, mais ça m'est même pas venu à l'esprit. J'aurais peut-être aussi dû mettre des coups de raquettes dans les genoux de mon adversaire... ça lui aurait passé l'envie de tricher avec d'autres.

Bon, le genre de match qu'on aime pas jouer, mais il fallait bien se forcer à faire du sport après avoir passé une semaine dans le canapé à rien faire et à s'endormir dès 17h. D'ailleurs, j'ai toujours d'énormes coups de barre l'après-midi et la voix légèrement enrouée, symptômes légers, mais toujours présents. On verra ce que ça donne pour les tournois auxquels je me suis inscrit ces 2 prochaines semaines (Tennis Cup du TC Paris, Montesson et Stade Français, dont 2 sur liste d'attente).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°66369750
Htan
Posté le 18-07-2022 à 14:52:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Tournoi la semaine dernière, 7 jours après mon COVID+. J'y suis allé pour m'obliger un peu à bouger. J'aurais dû m'abstenir..

C'est bien de conseiller des choses aux autres et de ne pas l'appliquer à soi même ...

Pour le 1/6-0/5 j'ai déjà raconté cette remontada de folie suite à celle qui a eu lieu sur le circuit WTA la semaine passée.

---------------
n°66369825
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-07-2022 à 15:02:12  profilanswer

Htan a écrit :

Pour le 1/6-0/5 j'ai déjà raconté cette remontada de folie suite à celle qui a eu lieu sur le circuit WTA la semaine passée.

[:clooney8]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°66369898
panchopa
le lama de Lima
Posté le 18-07-2022 à 15:10:05  profilanswer

Perso j'ai mis entre 1 et 2 mois à retrouver du physique. La semaine après le covid c'était la cata : j'avais de quoi tenir 3 jeux maximum avant effondrement total.

---------------
n°66369912
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-07-2022 à 15:11:05  profilanswer

Samedi j'ai pu courir 6km à un rythme correct pour moi avec le coeur assez bas. Je vais pas avoir ma forme optimale dès cette semaine, mais je pense que ça ira.

---------------
n°66369952
panchopa
le lama de Lima
Posté le 18-07-2022 à 15:14:19  profilanswer

C'est en bonne  voie alors  :jap:

---------------
n°66370155
Htan
Posté le 18-07-2022 à 15:36:24  profilanswer

Tu es juste jaloux ^^

---------------
n°66370540
vrolok
J'ai soif...
Posté le 18-07-2022 à 16:22:29  profilanswer

les glaires c'est la vie

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336426376-585f9711914fc70038ee8f0ca6828921.gif

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mood
Publicité
Posté le 18-07-2022 à 16:22:29  profilanswer

n°66370564
nounou_hfr
Posté le 18-07-2022 à 16:25:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Tournoi la semaine dernière, 7 jours après mon COVID+. J'y suis allé pour m'obliger un peu à bouger. J'aurais dû m'abstenir...

Bon, physiquement c'est dur, j'arrive pas à courir et à forcer sur les jambes. Mon adversaire est pas ouf, il galère pour gagner chaque jeu alors que je joue littéralement en marchant... Il mène 5-0, 40-30 mais rate la balle de set. Je gagne mon 1er jeu. Je vais réussir à un peu mieux jouer techniquement, et ça va être une "promenade de santé" pour gagner 6 jeux de suite.

Mon adversaire est un peu casse couille, il conteste pas mal, ou fait mine de contester. Dès le 2è point, sa balle sort de 10cm, je dis faute, et me dit qu'il a pas entendu et qu'il la voyait bonne (alors qu'après l'échauffement il me disait qu'il aimait pas le terrain car il voyait pas la ligne de fond, ce qui est vrai, je déteste les terrains où on a joué). Ca me saoule déjà. A plusieurs reprises il dira qu'il entend pas mes annonces.

A 5-5 30-40, service à lui, il tente un passing qui sort de 10cm. J'annonce faute, me dit encore qu'il la voit bonne, alors qu'il ne peut pas l'avoir vue car j'étais placé entre lui et l'impact de la balle. 6-5 pour moi donc, service à suivre. Je flanche un peu physiquement, 15-40, mais je sauve la balle de débreak, 30-40. Puis un point où je fais amorti, je suis à la volée, il me tire dessus mais je remets la balle dedans. Mais il annonce "Faute" !!! La balle est dedans d'au-moins 20cm, mais persuadé qu'il est que je l'ai arnaqué au jeu d'avant, il s'octroie le point et le jeu. Et la règle est claire, on arbitre chacun de notre côté. Je suis trop fatigué pour m'énerver longtemps là-dessus, bien que je lui dise clairement que c'est un tricheur et une belle merde. Ma voix est tellement enrouée que je trouve ma façon de m'énerver ridicule, j'arrive pas à crier, le mec est pathétique de voler une balle qui est dedans aussi largement. Je me dis que si j'arrive toujours à jouer comme ça, de toute façon je gagnerai le match, et si je craque physiquement, ça servira à rien d'avoir gagné ce set, alors autant passer à autre chose.

Pas envie d'appeler un juge arbitre pour constater ça ?

n°66370622
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-07-2022 à 16:32:27  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Pas envie d'appeler un juge arbitre pour constater ça ?

Constater quoi ? D'une part c'était un terrain en synthétique qui marquait peu, et qu'est-ce qui prouve que la trace que je montre est la vraie trace de la balle ? Le mec avait envie de tricher ostensiblement et en avait rien à foutre de ma réaction. Et j'avais pas vraiment la motivation pour dépenser toute mon énergie là-dessus. D'une part j'aurais peut-être quand même été débreaké au final, d'autre part, mon état me permettait de toute façon pas de faire un match complet.

---------------
n°66370689
nounou_hfr
Posté le 18-07-2022 à 16:41:34  profilanswer

Constater plus pour l'après en fait, ça m'est déjà arrivé de faire venir un juge arbitre pour qu'un tricheur ne triche plus.

Et je l'ai également vu sur un autre match avec le juge arbitre qui vient mais n'intervient pas, sauf en cas de balle litigieuse où l'adversaire fraude.

n°66370707
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-07-2022 à 16:45:37  profilanswer

A noter qu'un peu plus tôt, sur une balle de jeu en ma faveur, je fais une demie volée de fond de court. En ayant les yeux sur la balle, je suis sûr qu'elle sort légèrement, mais c'est tellement limite que je préfère pas l'annoncer faute pour pas que l'autre se sente arnaqué, alors que je perds le point ensuite. Le mec m'accusait de tricher à 6/6 alors que je lui ai accordé une balle faute plus tôt sans qu'il le sache ce crétin.
Et après l'incident, j'ai donné bonnes toutes les balles limites pendant le TB (et je le fais toujours d'ailleurs). J'aurais pu pourrir le match et annoncer fautes des balles bonnes de 1 mètre pour troller l'adversaire, mais j'avais pas la force pour ça.

Par contre, en forme, sur un match tendu, ça aurait pu être beaucoup plus drôle en effet.

---------------
n°66380277
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-07-2022 à 20:19:58  profilanswer

Tu es  Belge ?

---------------
n°66390182
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-07-2022 à 04:34:05  profilanswer

C'était cool ajd, j'ai joué à Lima contre une nana péruvienne qui est boursière comme joueuse de tennis dans une université américaine, numéro 1 de son équipe là-bas.
Ça joue pas mal  [:implosion du tibia]

---------------
n°66390860
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-07-2022 à 09:35:08  profilanswer

Finale du tournoi interne hier.
J'ai pas joué contre le gars que j'attendais, il a fait forfait pour sa demi finale.  [:tonton-thon:8]
A la place j'ai eu un 15/2 de 33 ans, gaucher, ex 15.
20 matchs au compteur cette saison dont une victoire à 15/1, ça joue :O
1er point du match, ace pour lui, ça commence bien. :/
(En fait ça a été le seul du match, il sert principalement au corp mais avec beaucoup de slice, du coup difficile d'en faire quelque chose.)
Ensuite ça a été très très serré,  match vraiment intense et dur physiquement, même si températures en baisse il faisait très très chaud.
Je gagne le premier set 7/5, puis ensuite ça tourne au match de WTA avec 5 breaks de suite.
Je me détache 4-2 15-40, 2 balles de double break, mais je m'écroule.
 [:mouillotte]
Finalement 5-4 pour lui, 0-30 sur mon service, je transpire fort du slip.  [:moonbloood:2]
Je serre le jeu parce que je suis carbo et il est  pas question de faire un 3eme set, et victoire 7/5 7/5.  [:shay]
 [:retarded_rafa]
 [:somberlainv:9]
 [:600000_voix:9]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°66393898
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-07-2022 à 14:50:55  profilanswer

mdr le gif  [:rofl]  
(je ne savais même pas qu'un chat pouvait avoir de la morve  :o )

Idem en février de cette année, juste une petite gripette  [:michel_cymerde]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°66403577
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-07-2022 à 18:12:13  profilanswer

dchiesa a écrit :

Finale du tournoi interne hier.
J'ai pas joué contre le gars que j'attendais, il a fait forfait pour sa demi finale. [:tonton-thon:8]
A la place j'ai eu un 15/2 de 33 ans, gaucher, ex 15.
20 matchs au compteur cette saison dont une victoire à 15/1, ça joue :O
1er point du match, ace pour lui, ça commence bien. :/
(En fait ça a été le seul du match, il sert principalement au corp mais avec beaucoup de slice, du coup difficile d'en faire quelque chose.)
Ensuite ça a été très très serré, match vraiment intense et dur physiquement, même si températures en baisse il faisait très très chaud.
Je gagne le premier set 7/5, puis ensuite ça tourne au match de WTA avec 5 breaks de suite.
Je me détache 4-2 15-40, 2 balles de double break, mais je m'écroule.
[:mouillotte]
Finalement 5-4 pour lui, 0-30 sur mon service, je transpire fort du slip. [:moonbloood:2]
Je serre le jeu parce que je suis carbo et il est pas question de faire un 3eme set, et victoire 7/5 7/5. [:shay]
[:retarded_rafa]
[:somberlainv:9]
[:600000_voix:9]

Bien joué !

Va falloir se faire un dark topic où seul ceux qui auront gagné un tournoi auront le droit de poster  [:moonzoid:5]

---------------
n°66404058
Htan
Posté le 22-07-2022 à 19:42:48  profilanswer

Easy  :D  
https://img3.super-h.fr/images/2022/07/22/snapshot_28247524908a171db49c22028.th.jpg

On devrait limiter aux participants en championnat de France  :o  :o

---------------
n°66404096
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-07-2022 à 19:50:35  profilanswer

Hello, kyrgios a l'us open 2022, on sait s'il le fait ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°66404194
spetnaz
Posté le 22-07-2022 à 20:10:38  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Hello, kyrgios a l'us open 2022, on sait s'il le fait ?

On ne sait pas mais il va peut-être faire l'open de Gréoux-les-Bains s'il s'inscrit à temps.

n°66406646
xablen
Seven Eleven
Posté le 23-07-2022 à 11:56:27  profilanswer

Je vais atteindre le plus gros classement de ma carrière : 30/5 [:sub42:5]  
(Il suffit bien d'une victoire en simple pour passer au-dessus, j'ai cru comprendre que ça avait un peu changé ?? :o)

Bon après, je pensais même pas un jour faire des matchs en tournoi et tout donc bon.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par xablen le 23-07-2022 à 11:57:00

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°66407626
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2022 à 15:00:06  profilanswer

Nouvelle défaite aujourd'hui. Je gagne le 1er set tranquillement 6/3, mais dès le début du 2nd set les jambes sont ailleurs, plus aucune force. Je continue à bien joué mais je suis ridicule quand il s'agit de conclure le point. J'ai raté sûrement les trucs les plus simples de ma carrière. Zéro tonus, zéro lucidité...

Mais tant pis, au moins l'adversaire était bon esprit, j'ai donné le max, et on va dire que ça reviendra au fur et à mesure (soit avec les matchs, soit avec la course, soit avec des exos de muscu, faudra voir). Mais par contre, bye bye 15/3...

Message édité par Grumms le 23-07-2022 à 15:00:34

---------------
n°66407846
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-07-2022 à 15:45:53  profilanswer

Moi je suis en course pour le 15/3, si tout le monde se maintenait je passerais pour 1 point  :D
(Je suis à 10 pts de la montée mais j'ai 11 pts de bonus du double).
Mais bon, faut voir. J'ai 2 15/3 à peu près sûrs de le rester, dont un à la limite de passer 15/2, s'il y arrive je suis tranquille parce que derrière beaucoup de monde descend.

Ce sera un peu la surprise.

Avec la réforme, au moins je ne repartirai pas de zéro, si je finis à 10 ou 20 points de la montée en septembre il me suffira d'un bon match dans la saison pour passer 15/3, j'ai pas grand chose à defendre avant avril.

---------------
n°66407981
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2022 à 16:09:33  profilanswer

panchopa a écrit :

Moi je suis en course pour le 15/3, si tout le monde se maintenait je passerais pour 1 point  :D  
(Je suis à 10 pts de la montée mais j'ai 11 pts de bonus du double).
Mais bon, faut voir. J'ai 2 15/3 à peu près sûrs de le rester, dont un à la limite de passer 15/2, s'il y arrive je suis tranquille parce que derrière beaucoup de monde descend.

Ce sera un peu la surprise.

Avec la réforme, au moins je ne repartirai pas de zéro, si je finis à 10 ou 20 points de la montée en septembre il me suffira d'un bon match dans la saison pour passer 15/3, j'ai pas grand chose à defendre avant avril.

Ca c'est vraiment bien. J'ai eu 4 ou 5 saisons où j'ai fini avec 10 points ou moins me manquant et c'est les boules de repartir à zéro.

---------------
n°66408393
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-07-2022 à 17:07:59  profilanswer

C'est vrai que c'est le gros point positif de la réforme.

Je me souviens de ma saison juste avant le covid, j'étais 15/5 (mon meilleur classement à l'époque), j'avais perfé 4 fois à 15/4, j'y croyais à mort... pour au final échouer à 10 points de la montée. J'étais dég  :D

Ça va être plus facile de monter je trouve, mais aussi plus facile de descendre (vu qu'on le pourra en milieu de saison), c'est peut-être pas plus mal pour refléter la forme du moment.

---------------
n°66408531
xablen
Seven Eleven
Posté le 23-07-2022 à 17:22:06  profilanswer

Surtout si on a des blessures.  :o

---------------
n°66408958
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2022 à 18:29:42  profilanswer

Demain, match à 8h30, puis un autre à 11h30  [:moonbloood:2]
Ça va faire mal aux jambes.

---------------
n°66409226
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-07-2022 à 19:41:09  profilanswer

Ouch, dur, tu es sur 2 tableaux ?

---------------
n°66409980
Htan
Posté le 23-07-2022 à 21:59:16  profilanswer

La réforme avec les (toujours) bonnes explications de Mr LARGERON

---------------
n°66410045
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2022 à 22:11:16  profilanswer

panchopa a écrit :

Ouch, dur, tu es sur 2 tableaux ?

2 tournois différents.

---------------
n°66410747
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-07-2022 à 00:22:42  profilanswer

xablen a écrit :

Je vais atteindre le plus gros classement de ma carrière : 30/5 [:sub42:5]
(Il suffit bien d'une victoire en simple pour passer au-dessus, j'ai cru comprendre que ça avait un peu changé ?? :o)

Bon après, je pensais même pas un jour faire des matchs en tournoi et tout donc bon. :D

GG !

---------------
n°66410751
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-07-2022 à 00:24:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Demain, match à 8h30, puis un autre à 11h30 [:moonbloood:2]

Bonne chance monsieur Phelps. [:gingerspirit:4]

Message édité par dchiesa le 24-07-2022 à 00:26:37

---------------
n°66411335
xablen
Seven Eleven
Posté le 24-07-2022 à 09:36:32  profilanswer

Merci, je suis content, m'enfin c'était un peu faible en face, faut pas se voiler.  :o  
Cependant, il jouait pas si mal, et le premier set, je pense que j'ai joué le set de ma vie, tout passait. Un peu plus de déchets dans le second. :o  

---------------
n°66411399
spetnaz
Posté le 24-07-2022 à 09:50:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Demain, match à 8h30, puis un autre à 11h30  [:moonbloood:2]

J'espère qu'on aura des feedbacks en direct des changements de côté.
Entre les deux matchs à minima.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)