| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 16:59:05 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Ils sont un peu durs les Serbes !
Message édité par panchopa le 16-07-2022 à 17:35:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Tournoi la semaine dernière, 7 jours après mon COVID+. J'y suis allé pour m'obliger un peu à bouger. J'aurais dû m'abstenir...
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Perso j'ai mis entre 1 et 2 mois à retrouver du physique. La semaine après le covid c'était la cata : j'avais de quoi tenir 3 jeux maximum avant effondrement total. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Samedi j'ai pu courir 6km à un rythme correct pour moi avec le coeur assez bas. Je vais pas avoir ma forme optimale dès cette semaine, mais je pense que ça ira. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | C'est en bonne voie alors --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
vrolok J'ai soif... | les glaires c'est la vie
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 16:22:29 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | A noter qu'un peu plus tôt, sur une balle de jeu en ma faveur, je fais une demie volée de fond de court. En ayant les yeux sur la balle, je suis sûr qu'elle sort légèrement, mais c'est tellement limite que je préfère pas l'annoncer faute pour pas que l'autre se sente arnaqué, alors que je perds le point ensuite. Le mec m'accusait de tricher à 6/6 alors que je lui ai accordé une balle faute plus tôt sans qu'il le sache ce crétin.
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | C'était cool ajd, j'ai joué à Lima contre une nana péruvienne qui est boursière comme joueuse de tennis dans une université américaine, numéro 1 de son équipe là-bas. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
panchopa le lama de Lima |
Va falloir se faire un dark topic où seul ceux qui auront gagné un tournoi auront le droit de poster --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
spetnaz |
|
xablen Seven Eleven | Je vais atteindre le plus gros classement de ma carrière : 30/5 Message cité 2 fois Message édité par xablen le 23-07-2022 à 11:57:00 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | Nouvelle défaite aujourd'hui. Je gagne le 1er set tranquillement 6/3, mais dès le début du 2nd set les jambes sont ailleurs, plus aucune force. Je continue à bien joué mais je suis ridicule quand il s'agit de conclure le point. J'ai raté sûrement les trucs les plus simples de ma carrière. Zéro tonus, zéro lucidité... Mais tant pis, au moins l'adversaire était bon esprit, j'ai donné le max, et on va dire que ça reviendra au fur et à mesure (soit avec les matchs, soit avec la course, soit avec des exos de muscu, faudra voir). Mais par contre, bye bye 15/3... Message édité par Grumms le 23-07-2022 à 15:00:34 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Moi je suis en course pour le 15/3, si tout le monde se maintenait je passerais pour 1 point Ce sera un peu la surprise. Avec la réforme, au moins je ne repartirai pas de zéro, si je finis à 10 ou 20 points de la montée en septembre il me suffira d'un bon match dans la saison pour passer 15/3, j'ai pas grand chose à defendre avant avril. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
panchopa le lama de Lima | C'est vrai que c'est le gros point positif de la réforme. Je me souviens de ma saison juste avant le covid, j'étais 15/5 (mon meilleur classement à l'époque), j'avais perfé 4 fois à 15/4, j'y croyais à mort... pour au final échouer à 10 points de la montée. J'étais dég Ça va être plus facile de monter je trouve, mais aussi plus facile de descendre (vu qu'on le pourra en milieu de saison), c'est peut-être pas plus mal pour refléter la forme du moment. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven | Surtout si on a des blessures. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | Demain, match à 8h30, puis un autre à 11h30 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Ouch, dur, tu es sur 2 tableaux ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | La réforme avec les (toujours) bonnes explications de Mr LARGERON --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message édité par dchiesa le 24-07-2022 à 00:26:37 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |