| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 09:09:38 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | C'est une epidemie les matchs bizarres. Je vous ai pas raconté mon 1er tour sur le chemin de la finale, j'ai bien cru que le mec allait m'en coller une --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Grumms Aimé de tous | Tu vas enfin avoir un vrai classement ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux | 'tain ouais il me faudrait la potion magique là !
On s'emballe pas, j'espère remonter à 15/4 pour commencer. Message édité par dchiesa le 07-07-2022 à 09:43:18 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | Putain mais c'est d'une débilité le système de classement FFT... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 07-07-2022 à 10:20:26 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 10:46:59 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Think out of the box --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | Panchopa est quelqu'un de très gentil et serviable, je suis sûr qu'il est pareil en match. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | +1 avec Grumms Non mais le mec s'est énervé tout seul parce que je lui remettais tout, et qu'il s'attendait à ce que je fasse le jeu en tapant sur tout ce qui bouge parce que j'étais le mieux classé (la logique...). Moi je ne disais rien pour ne pas entrer dans son jeu et rester concentré. Juste après la balle de match je m'avance au filet et il redit bien fort : "il joue pas, il fait rien" et arrivé au filet grand sourire hypocrite et "bien joué !". Et comme je suis parfois un peu provoc, je lui demande s'il ne trouve pas un peu moche de se prendre 2 et 1 par quelqu'un qui ne joue pas au tennis Sauf que le type doit avoir 36 ans Bref j'ai laissé pisser avant que ça dégénère, il cherchait juste à s'embrouiller comme m'ont dit les gens du club qui l'ont vu faire la même chose au tour d'avant. Message édité par panchopa le 07-07-2022 à 11:21:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Grumms Aimé de tous |
C'est un vicieux. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
nounou_hfr | Je crois que tu l'avais déjà raconté Panchopa ton match. La petite réflexion de fin me rappelle quelque chose |
dchiesa Joli lapinou frileux | Pis il a un jeu de merde aussi, il faut le dire. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
vrolok J'ai soif... | en fait le gars "il joue pas... il fait rien..." --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
xablen Seven Eleven | de type "pousse baballe", insupportable. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | En général les gros boeufs qui misent tout sur 2 coups de raquette me trouvent chiant, par contre on m'a déjà complimenté pour mon intelligence de jeu. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 09-07-2022 à 20:39:01 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Comportement de merde validé. Message édité par dchiesa le 09-07-2022 à 23:30:16 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | Tu mythonnes non? Dans les règles pour amateurs, il n'est pas fait mention dun timing précis entre les points, y a marqué que le jeu doit être continu, c'est tout. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |