| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Nico404 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nico404 le 29-06-2022 à 10:11:06 |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 10:05:00 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | J'avais jamais entendu parler de ce truc --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
WTN je n'ai rien par contre. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 29-06-2022 à 11:19:10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nico404 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
panchopa le lama de Lima | En physique peut-être, mais en ressenti ça fuse --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Le 30/1 que j'ai perdu à gagné à 15/2 hier 3 et 1. Meilleur classement... 15/5, en 2007. Alors là, incroyable. Soit le mec jouait jamais, soit il s'est entraîné comme un forcené. 13V/1D pour le moment pour lui. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 16:58:15 ![]() ![]() |
le_persan | un ex-joueur de ping-pong ou badminton ? |
Grumms Aimé de tous | Je suis moi-même ex joueur de ping, mon frère aussi, et on a clairement pas ce niveau. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | il est juste bon au tennis, ça arrive |
nounou_hfr |
Ca peut arriver qu'il se soit entraîne comme un fou. Son club lorsqu'il s'est réinscrit n'a pas voulu le reclasser malgré qu'il s'entraînait à haut niveau (haut de 3em série), j'ai gagné 8 points en deux sets de 4 jeux. Il est monté 5/6 en 8 mois |
Grumms Aimé de tous |
panchopa le lama de Lima | Ah mais ça alors, je savais pas qu'on m'avait filmé... Malgré les embûches et les enculés de tout poil, je viens de terminer mon 5e match en 6 jours. Je ne dirais pas que je suis fatigué, je suis plutôt roué, l'impression d'être passé dans un sèche linge en mode coton 1200t/min. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Avec une finale à jouer dimanche, ça me fait un jour de repos, le grand luxe ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Bon les gars, maintenant je demande un peu de respect quand vous vous adressez à moi, j'ai gagné mon 1er tournoi open --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 04-07-2022 à 22:39:06 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
guigr | J'ai finalement acheté la TR990 Power de 285g chez Decathlon.
|
Grumms Aimé de tous | Elle fait que 285gr ? C'est plutôt bien. Moi j'avais eu droit à la 990+, beaucoup trop fatigante, avec un swingweight trop élevé pour moi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guigr |
|
Grumms Aimé de tous | Il a raison, 285 c'est suffisant. Moi je suis à 290gr et jamais la raquette n'a été aussi peu présente dans mon esprit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | J'ai joué mon MPE en mai avec la Tflash 285, avec le cordage d'il y a 3 ans --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous |
Htan | Le tournoi n'est pas homologué ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
dchiesa Joli lapinou frileux | Si. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | Ah oué, ça joue --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loka |
|
spetnaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |