| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 22:25:25 ![]() ![]() |
spetnaz | mental nul part, fragilité partout |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
Je trouve ça bien personnellement |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 16:20:03 ![]() ![]() |
hypercar | En gros, ça ressemble au vrai gazon niveau conditions de jeu ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Ça prend à mort le slice oui et ça fuse --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous | Mouais, jamais constaté que ça fusait. Au forest Hill de Marne la Coquette, c'est lentissime et plein de faux rebond, j'ai détesté (même si j'y ai fait un de mes meilleurs matchs de l'année). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Euh justement c'est nettement mieux quand il a plu car ça tasse le sable et donc ça glisse moins
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
nounou_hfr |
J'ai joué deux fois dessus dont une fois après une belle grosse averse en période de forte chaleur (fin juin à Aix en Provence), et bien mouillé c'était ignoble (sans compter le côté étouffant lié à l'humidité et la chaleur). J'ai dû chuter 3 ou 4 fois, parfois sur des appuis faciles (pas un contre pied ou un démarrage soudain sur amorti), dont une fois qui m'a vacciné pour le reste du match. |
panchopa le lama de Lima | Pour se mettre d'accord, je pense que toutes les moquettes ne sont pas faites de la même matière ou avec la même hauteur de poil ni ne sortent du même fabricant. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 27-06-2022 à 21:41:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | Si ce soir c'était moquette verte à trois ça n'a rien à voir avec du gazon synthétique --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
panchopa le lama de Lima | Ah oui j'ai basculé sur la moquette, mais pour le gazon ça doit être pareil, plusieurs types. En parlant de type, j'ai cru que celui que j'ai joué ce soir était prêt à en venir aux mains à la fin du match. Je commence à saturer de l'esprit de merde dans le tennis en compétition, enfin d'habitude ça va à peu près mais en ce moment ça enchaîne Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 27-06-2022 à 22:55:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
|
panchopa le lama de Lima | Moi j'ai rien dit pendant le match Mais comme il n'arrêtait pas de se parler tout seul avec des commentaires qui visiblement m'étaient quand même destinés, et qu'au moment de me serrer la main il a encore répété que "le type il a vraiment un jeu de merde et il joue pas au tennis", je lui ai simplement, innocemment (et à peine ironiquement Heureusement je connais le juge arbitre qui est avec moi en corpo, il a très bien compris et il m'a dit que la veille le gars avait déjà failli se battre, conclusion il fallait vraiment laisser couler. Encore un malade Et hier j'avais la finale du championnat 35+ (qu'on a gagnée), même genre de match contre un 3e série que je bats proprement en 2 sets, au moment de me serrer la main au lieu du "bien joué" il sort avec un petit ton méprisant "j'aurais jamais dû perdre un match comme ça". Je n'avais littéralement pas prononcé un mot du match, le mec s'est barré sans dire au revoir... Cet enchaînement de qualité dosée Message édité par panchopa le 28-06-2022 à 00:09:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
le_persan |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
le_persan | actualité de Wimbledon |
Htan | Il y a un sujet ATP/WTA --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
panchopa le lama de Lima | Bien que vous vous en foutiez, enfin un match normal sans prise de tête ce soir \o/ Victoire 6-1 et 6-2 à 15/5 : demain match en perf à 15/3 (ce sera le 4e match en 4 jours --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | 2 tournois, et 2 premiers tours où je me fais littéralement exploser par des mecs d'un autre niveau. 2 joueurs du même style. Incroyable au service, où je me prends des services gagnants même en 2e balle, et un coup encore plus fort que celui de dchiesa qui est déjà d'un bien meilleur niveau que le mien. Je fais 2 bons matchs mais ça joue bien mieux en face. 30/1 et 15/5 lol. La FFT fait vraiment n'importe quoi avec les reclassements... Ça saoule de payer 20€ pour ça... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Bon, je vais probablement redescendre 15/4. J'ai une seule victoire à 15/3 cette saison. J'ai eu un sale niveau de jeu la moitié de l'année, et depuis que je rejoue bien, je me tape que des mecs largement meilleurs que moi, peu importe leur classement. Mais bon, franchement je suis pas déçu de comment j'ai joué malgré les scores branlesques (1 et 1 puis 2 et 1), je frappe bien en coup droit, j'ai très bien servi, donc pas de déception. Juste les boules de payer 20€/25€ pour jouer des faux classés. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | J'ai commencé la saison à 15/4. Je suis à 18 victoires avec un ratio positif de 56%, seulement 2 défaites sous mon classement (dont un ex 15/1) et je suis toujours 15/4. Ça donne moyen envie de jouer pour rien. J'aurais pu me maintenir avec moitié moins de matchs. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |