| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
xablen Seven Eleven | Reprise du message précédent :
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 09:16:56 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 23-06-2022 à 13:10:27 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nico404 |
|
Grumms Aimé de tous | En vrai, non, t'as rien besoin d'anticiper, tu fais ta saison comme tu veux, au bout de 12 mois, ça sera comme une saison normale. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
flo47380 | Complètement con leur système de classement au moment du match.
--------------- Mon Feedback |
Grumms Aimé de tous |
flo47380 | Bah c'est le vrai classement du mec au final donc c'est beaucoup plus logique.
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 16:31:20 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
flo47380 | Bah non pour moi son niveau c'est à la fin de l'année en septembre après avoir joué l'ensemble de ces matchs.
Grumms Aimé de tous |
panchopa le lama de Lima | Si tu fais une ou deux perf, c'est un pic mais ça ne suffit pas à monter. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
flo47380 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
flo47380 |
flo47380 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
Htan | Le v-e-2i-5G compte déjà assez
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
flo47380 |
Htan | Déménage --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
Avant 1997, tu perdais des points en cas de défaite, et plus la contre-perf était marquée, plus tu perdais de points. Je crois que tu ne pouvais pas perdre de point en cas de défaite contre un adversaire mieux classé. Il me semble que ça ne s'appliquait pas à la quatrième série. https://www.team-tennis.fr/classeme [...] -au-tennis Edit : Et tous les matchs comptaient. Message édité par jose PAldir le 23-06-2022 à 19:17:03 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
flo47380 |
flo47380 |
Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 23-06-2022 à 20:45:43 --------------- Mon Feedback |
Htan | C'est souvent 3 oui --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
flo47380 |
Htan | 6 en un jour ? C'est interdit, non ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
flo47380 | Bah le mtc était sur une seule journée, c'était en 2020 les règles ont peut-être changées depuis. Message édité par flo47380 le 23-06-2022 à 21:35:04 --------------- Mon Feedback |
Htan |
flo47380 |
panchopa le lama de Lima | Je ne suis pas certain de comprendre l'intérêt de victoires avec un coefficient tout naze --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
flo47380 | En plus cette année là c'était le seul truc que j'avais fais ça m'avais permis de me maintenir. --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |