| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 12:20:47 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
nounou_hfr |
Moi je me suis déjà "engueulé" avec le père du joueur qui devait jouer après mon match car on avait pris 2 minutes de pause pour aller remplir la gourde à 5-4 dans le troisième set en plein soleil, en juin, après 2h30 de jeu. A bien y repenser, c'était peut être Grumms |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bombeiro78 | Je te comprends j'aurais pu faire la même Message édité par bombeiro78 le 18-06-2022 à 13:24:47 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
Y'avait quelques redface Prendre une douche entre deux sets jamais vu |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 14:23:23 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Justement, en tant qu'amateur on peut prendre des largesses avec le règlement, pauses plus longues, douches, etc...pour pas crever sur le terrain pour passer un tour au tournoi de Croissy/Seine. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Et je sais quoi faire pour te battre. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous |
Htan |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 18-06-2022 à 16:21:59 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz | On ne vous demande pas de sortir le réglement, juste de vous affirmer un peu et de ne pas vous laisser marcher sur les pieds. |
panchopa le lama de Lima | = s'énerver et sortir de son match de toute façon. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous | Le pire c'est que c'est un mec extérieur au match qui vient faire chier. Le mec qui n'a aucun respect. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Bon bah le match de demain est reporté à mardi midi. Jamais joué aussi tard dans un tournoi (J0+12!). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Ah un JA intelligent --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
le_persan | https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] et/1339687
|
Htan | Nouvelles modalités de calcul du classement Message cité 1 fois Message édité par Htan le 22-06-2022 à 21:56:53 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | C'est déjà court --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
spetnaz | Cool! on va pouvoir faire comme les pros:
|
panchopa le lama de Lima | Ah bah je l'avais pas vue venir celle-là : 4. Le classement des adversaires pris en compte dans les palmarès des joueurs sera le classement au jour du match. (mesure progressivement mise en place à partir d'octobre) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Là où ça t'avantage, c'est sur une saison où la plupart des adversaires que tu tapes en perf ne se maintiennent pas... ce qui arrive parfois aussi... Bref ça dépendra du scénario de chaque saison, par contre les 12 mois glissants changent la logique du jeu à notre niveau : maintenant il faudra jouer pour défendre des points Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 22-06-2022 à 23:09:47 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
|
Htan |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |