| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 17:47:13 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Belle perf de Kyrgios --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
spetnaz |
Message édité par spetnaz le 15-06-2022 à 17:49:30 |
spetnaz |
Message édité par spetnaz le 15-06-2022 à 17:50:21 |
spetnaz | L'angoisse de perdre contre une personne âgée |
panchopa le lama de Lima |
L'an dernier j'ai joué contre un joueur de foot d'un bon niveau je n'y connais rien mais ça pourrait être genre Nationale 2 ...? Il venait juste d'arrêter sa carrière de footballeur et commençait le tennis depuis septembre 2020. Quand je l'ai joué il était déjà 15/4 en août 2021. C'était un match vraiment frustrant parce qu'il ne faisait pas grand chose d'incroyable mais je n'arrivais pas à le déborder tout simplement, je me suis fait bouffer dans une espèce de non match sans intérêt (seum). Maintenant il est 15 Au mois de juin de la même année j'ai joué contre un gars qui venait du badminton et qui de la même façon terminait sa première année de tennis, il était 30/2 à ce moment. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-06-2022 à 18:02:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | Ton coach t'a bien cerné et te propose des défis à ta hauteur. Et en plus il a eu la gentillesse de t'immuniser contre le covid. Tu devrais l'augmenter. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 18:59:01 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bombeiro78 |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 15-06-2022 à 19:41:58 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bombeiro78 | Peut être enfin même. |
spetnaz | Demandez plutôt des cours particuliers aux profs de vos clubs, ça reviendra moins cher. |
Grumms Aimé de tous | Y a une cible, qui se paye ça comme vacances. Mais ouais, se payer les profs de son club en particulier, ça sera laaaargement + productif. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Derespecte pas les 50+, j'y suis l'an prochain. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xablen Seven Eleven |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | Du coup on ne sait toujours pas vers quelle raquette se dirige guigr ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
guigr |
|
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 16-06-2022 à 17:14:44 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
Htan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |