| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 21:00:37 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | perso je me fais bien à la Artengo TR900 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Mountain Dew Son of Washington. | Moi c’est justement en remplacement d’une TR900. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Grumms Aimé de tous |
Edit : j'avais pas vu pour la TR900. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 23-02-2022 à 22:11:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yusuke118 | Reprise en tournoi au Forest Hill de Meudon apres une premiere tentative prématurée fin decembre où j'avais fait un first a 15/2 jeune car pas encore pret physiquement et au niveau vestibulaire/visuel.
Message cité 2 fois Message édité par Yusuke118 le 25-02-2022 à 05:55:54 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dchiesa Joli lapinou frileux |
GG --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Yusuke118 |
|
gpg | J'ai arrêté depuis 3 semaines, douleurs à un genou et derrière le talon, pas encore de diagnostic mais ça ne passe pas Par contre, les tendinites se calment, c'est toujours ça de pris. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 17:21:33 ![]() ![]() |
spetnaz |
dchiesa Joli lapinou frileux | Tiens, pour la prochaine fois, ça peut servir : https://www.fft.fr/actualites/comme [...] 3eme-serie Et pour info, si tu arrives pas à réaccélérer c'est pas un problème de bras mais un problème de jambes. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 28-02-2022 à 18:05:42 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gpg | Rah la pubalgie, cette horreur Je te souhaite une rapide guérison, ça me rappelle de douloureux souvenirs (et des caresses intimes de mon généraliste |
Htan | --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gpg |
C'est beau de voir autant d'enthousiasme dans sa pratique (bon j'ai un problème au cerveau donc je suis envieux |
avitasse ID PSN : avitasse | Par contre l'adversaire est en dépression depuis ^^ --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous | Vixtoire 6/0 6/2 à 15/3 ou 15/4 je crois en match entreprise. Bon, c'est toujours pas la grande forme, mais c'était mieux que la fois d'avant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | Bonne tôle. Moi j'ai zéro victoire à classement égal ou en perf, alors que je jouais plutôt pas mal cette saison, c'est moche. Soit je tombe sur de la surface injouable (genre terbal), soit sur des mecs en chaleur, soit des sous-classés, soit j'ai le covid et plus de souffle, purée que des merdes en ce moment. Mes 6 matchs après avoir eu le covid c'est 5 défaites et une victoire de justesse à 30 Message édité par panchopa le 13-03-2022 à 11:42:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
avitasse ID PSN : avitasse |
Loka | La pression était trop forte.
Message cité 2 fois Message édité par Loka le 14-03-2022 à 20:42:52 |
Htan | Le même genou ????
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
panchopa le lama de Lima | Crotte, désolé pour toi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux | --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
le_persan | décidément |
Loka | Merci les copinous, retour en 2023 à 30/1 |
Yusuke118 |
Message cité 1 fois Message édité par Yusuke118 le 23-03-2022 à 08:35:40 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |