Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°65027915
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-01-2022 à 16:25:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

 

Pro Kennex est spécialisé dans les cadres confort, Dchiesa pourra faire leur pub.


Les kinetic, je crois c'est pas mal pour les tendinites.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 25-01-2022 à 16:25:58  profilanswer
 

n°65027938
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-01-2022 à 16:28:20  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Ah et je veux garder du 16x19 (beaucoup de lift) et surtout un tamis de 645cm², en-dessous je n'y arrive pas, plan de frappe pas assez précis.


Je suis depuis 2 ans avec les Prince Tour Exo 3 290gr, cordage à 19kg, et mes douleurs ont disparu. J'avais testé la Clash mais c'était trop bizarre comme sensations.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°65034425
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 26-01-2022 à 12:31:10  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Les kinetic, je crois c'est pas mal pour les tendinites.


Oué c'est les raquettes des vieux.  :O
Hier en corpo  un gars de mon équipe est mené 6/2 5/3 40/0, finalement il gagne le match et on gagne la rencontre 3-2.
Ça doit bien se bouffer les couilles en face.   :whistle:
Ce soir entraînement et si tout va bien, mardi prochain je fais mon premier match officiel depuis 2 ans.  :bounce:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°65035682
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-01-2022 à 14:09:37  profilanswer
 

Et toi t'as fait quoi en corpo ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°65038297
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 26-01-2022 à 18:48:53  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Et toi t'as fait quoi en corpo ?


 
J'ai pas joué pour l'instant.
Ce soir entrainement à fond, j'espère que ça va tenir.  :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°65039750
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 26-01-2022 à 22:07:39  profilanswer
 

Ca a tenu.  [:shay]  
 
Je cherche un sparring 3ème série pour vendredi après-midi dans l'ouest parigo, si qqun est dispo je fournis le terrain et les balles.  :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°65040088
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-01-2022 à 23:32:50  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Ca a tenu. [:shay]

 

Je cherche un sparring 3ème série pour vendredi après-midi dans l'ouest parigo, si qqun est dispo je fournis le terrain et les balles. :o


Je peux jouer je pense, sauf si on me colle une réunion imprévue.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°65040142
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-01-2022 à 23:55:22  profilanswer
 

Le covid ma tuer.

 

Après être sorti des poules du champ indiv, j'ai joué ce soir un 15/3 que j'avais battu en juin (en finissant sur un 6-1). Je me suis pris 0 et 1, le gars est en STAPS il court partout et ramène tout sans attaquer, moi j'avais pas le jus pour lutter contre ça. C'est fou comme je suis raplapla, éclaté au sol comme disent les jeunes :O
J'ai eu les premiers symptômes covid de fievre/frissons/courbatures y'a 10 jours, ça a duré 4 jours. Toujours pas remis physiquement en fait :/

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 26-01-2022 à 23:56:06

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°65040490
nounou_hfr
Posté le 27-01-2022 à 07:48:01  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Le covid ma tuer.

 

Après être sorti des poules du champ indiv, j'ai joué ce soir un 15/3 que j'avais battu en juin (en finissant sur un 6-1). Je me suis pris 0 et 1, le gars est en STAPS il court partout et ramène tout sans attaquer, moi j'avais pas le jus pour lutter contre ça. C'est fou comme je suis raplapla, éclaté au sol comme disent les jeunes :O
J'ai eu les premiers symptômes covid de fievre/frissons/courbatures y'a 10 jours, ça a duré 4 jours. Toujours pas remis physiquement en fait :/

 

20 jours après la fin des symptômes je ne suis toujours pas remis non plus.

 

Le moindre effort intense, qui va de jouer au babyfoot à 1h de futsal ou 2h de vélo, me met à plat pendant une durée indéterminée.

 

Ca commence à aller mieux, être moins fréquent et moins violent mais c'est particulièrement surprenant

n°65041057
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-01-2022 à 09:32:53  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Je peux jouer je pense, sauf si on me colle une réunion imprévue.

 

Je suis en chômage partiel covid vendredi PM, ton heure sera la mienne.  [:vieux singe savant]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 09:32:53  profilanswer
 

n°65044950
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 27-01-2022 à 15:52:51  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Je suis en chômage partiel covid vendredi PM, ton heure sera la mienne.  [:vieux singe savant]

Drôle de tournure de phrase quand même. :o


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°65045698
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-01-2022 à 17:22:41  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Drôle de tournure de phrase quand même. :o


C'est le chômage qui est covid, moi je suis clean.

 

[:le-covid]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°65072491
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 31-01-2022 à 11:38:12  profilanswer
 

Match demain, notre n°1 est  [:aslan117:1] , du coup je monte en première ligne.
Sur les 3 premières rencontres, les n°1 en face c'était au mieux 15, au pire 2/6.
J'ai pas fait un match entier depuis septembre.
Ca va être une boucherie.  :D

 

Edit : a priori je prends seulement un 15/1 demain, c'est du gâteau.  [:stylken:4]


Message édité par dchiesa le 31-01-2022 à 12:25:19

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°65073323
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-01-2022 à 13:12:19  profilanswer
 

Déso de pas avoir pu te préparer. J'ai fait une intoxication jeudi soir, ça me semblait déraisonnable de jouer vendredi, j'étais pas dans mon meilleur état :/


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°65076032
le_persan
Posté le 31-01-2022 à 17:59:44  profilanswer
 

week-end dernier victoire en 1/4 de finale de notre tournoi de double interne, mais malaise en rentrant   :sweat:  
 
soit j'ai fait une DSAC, soit un effet secondaire tardif de ma 1ère dose de Pfizer   :/  
 
entre 2 et 6 mois d'arrêt de sport de compétition   :(

Message cité 1 fois
Message édité par le_persan le 31-01-2022 à 18:00:09
n°65076562
panchopa
le lama de Lima
Posté le 31-01-2022 à 19:27:33  profilanswer
 

Tu as fait une direction de la Sécurité de l'Aviation civile ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°65076586
Htan
Posté le 31-01-2022 à 19:33:35  profilanswer
 

J'ai aussi eu du mal à trouver ce que c'était
Ça a fonctionné en googlant DSAC malaise
 
Bon courage !


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65076739
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-01-2022 à 20:00:41  profilanswer
 

Ah, y a un grand sportif qui a eu ça. Coma, +30 kilos pris en quelques jours à cause de tout le sérum phi qu'on devait lui injecter. Dsac tu fais pas juste un malaise, tu meurs en quelques heures si t'es pas vite vite opéré, non ?

 

Edit : visiblement c'est pas aussi grave pour tout le monde.


Message édité par Grumms le 31-01-2022 à 20:01:50

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°65081620
le_persan
Posté le 01-02-2022 à 13:55:16  profilanswer
 

Htan a écrit :

J'ai aussi eu du mal à trouver ce que c'était
Ça a fonctionné en googlant DSAC malaise
Bon courage !

tout dépend où a lieu la dissection de l'artère effectivement, thx

n°65085858
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 01-02-2022 à 21:39:08  profilanswer
 

Bon, match à 15/1 comme prévu, contre un espagnol biberoné à la terre battue. [:nadulk]
Sauf que la on jouait sur dur indoor.
[:retarded_roger]
Je l'ai écœuré de coups droits gagnants. [:vieux singe savant]
1er set très propre, je fais quasiment pas de faute, seul son service (difficile à lire) le maintient à flot, 6/2 pour moi. [:j-kay]
2eme set plus accroché, le point du match me donne le break après 8 ou 9 accélérations de coup droit dans tous les coins, ça courre bien ces paellas. [:implosion du federer:1]
Puis double break, à 4-0 30/15 pour moi alerte mollet qui se réveille. [:blessure]
Finalement ça tient, et après avoir honteusement balancé blanc mon jeu de service pour le match [:prince hfr:2] , je gagne 6-2 le 2eme set aussi.
1h30 de match, il était temps que ça se termine, j'avais plus beaucoup de gaz. :D


Message édité par dchiesa le 01-02-2022 à 21:40:10

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°65085886
Htan
Posté le 01-02-2022 à 21:42:53  profilanswer
 

Sacrée perf !  
Bravo


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65085972
panchopa
le lama de Lima
Posté le 01-02-2022 à 21:53:58  profilanswer
 

Rondement mené [:alvas:5]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°65086010
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 01-02-2022 à 21:59:06  profilanswer
 

Je suis content car je suis proche du niveau où je veux être, un poil de physique en plus, pas de blessure et ça sera bon.  :)
Par contre on va pas se mentir, sur terre c'est lui qui m'aurait mis une raclée.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°65086014
Htan
Posté le 01-02-2022 à 22:00:07  profilanswer
 

Une si grande différence ?
 


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65086119
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 01-02-2022 à 22:11:43  profilanswer
 

On gagne pas le Paris Dakar avec une formule1.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°65127932
nounou_hfr
Posté le 07-02-2022 à 17:58:13  profilanswer
 

Reprise vendredi après 6 mois d'arrêt pour cause de douleur à l'épaule non diagnostiquée, manque de temps, manque de motivation, pas envie de payer une licence sans avoir de certitudes de pouvoir jouer toute l'année sans restriction sanitaire, enfants :o
 
Le bien que ça fait  [:salade man:3]  
 
Je ne peux toujours pas servir normalement mais bon le revers était toujours en place.  [:enraged_fed] En coup droit c'était un peu plus compliqué.  [:fogarino:2]  
Le gros avantage de cette grosse coupure, c'est que dès le début j'ai commencé en essayant de corriger des défauts "ancrés" et le fait d'avoir perdu l'habitude, ça marche mieux que lorsque j'essayais de le faire avant.
Premier défaut en cours de correction : regarder cette putain de balle quand je tape dedans plutôt que de regarder devant moi.
 
J'ai joué avec mon ancien partenaire qui est officieusement 15/5 - 30, pas trop dégueulasse malgré qu'il ne m'ait pas trop fait de cadeau passé la première heure  :o

n°65127998
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-02-2022 à 18:09:09  profilanswer
 

Douleur comment ? T'as ptet le même truc que moi (conflit de je sais plus quel tendon sur l'omoplate qu'il faudrait raboter).


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°65129012
nounou_hfr
Posté le 07-02-2022 à 20:38:45  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Douleur comment ? T'as ptet le même truc que moi (conflit de je sais plus quel tendon sur l'omoplate qu'il faudrait raboter).

 

Difficile à expliquer... mais je vais essayer.

 

En gros quand je sers, le moment où je vais pour taper la balle, que mon épaule passe devant (en gros 7em seconde de la vidéo ici https://youtu.be/SZbxKuLEP_o (je sers aussi bien  [:o_yvele] ), j'ai comme l'impression que quelqu'un me plante une tige au fond de l'épaule.

 

Quand j'ai essayé de vraiment servir pour voir si c'était toujours là, j'ai lâché la raquette en servant.

 

J'ai vu un ostéo récemment qui pense qu'un tendon sort de son logement pendant le geste.

 

Je vais voir avec mon médecin qui redoutait un retour de la tendinite au supra épineux infirmé par échographie. C'est quoi exactement toi ?

n°65130313
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-02-2022 à 01:18:57  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :

 

Difficile à expliquer... mais je vais essayer.

 

En gros quand je sers, le moment où je vais pour taper la balle, que mon épaule passe devant (en gros 7em seconde de la vidéo ici https://youtu.be/SZbxKuLEP_o (je sers aussi bien [:o_yvele] ), j'ai comme l'impression que quelqu'un me plante une tige au fond de l'épaule.

 

Quand j'ai essayé de vraiment servir pour voir si c'était toujours là, j'ai lâché la raquette en servant.

 

J'ai vu un ostéo récemment qui pense qu'un tendon sort de son logement pendant le geste.

 

Je vais voir avec mon médecin qui redoutait un retour de la tendinite au supra épineux infirmé par échographie. C'est quoi exactement toi ?


Comme j'ai dit, ça s'appelle un conflit, et c'est du supra épineux je crois. Moi ça me le fait au tennis quand le bras va au plus haut pendant le service. Mais depuis mes infiltrations y a un an ça va bcp mieux. Par contre, depuis 1 semaine, j'ai mal lors de gestes anodins comme... bouger les pièces aux échecs... Ça me saoule un peu. J'ai mal aussi quand je me lave le dos dans la douche par exemple.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°65130621
nounou_hfr
Posté le 08-02-2022 à 07:34:25  profilanswer
 


 
Non médecin généraliste.
Mais bon, je vais peut être m'orienter vers un médecin du sport.
 

Grumms a écrit :


Comme j'ai dit, ça s'appelle un conflit, et c'est du supra épineux je crois. Moi ça me le fait au tennis quand le bras va au plus haut pendant le service. Mais depuis mes infiltrations y a un an ça va bcp mieux. Par contre, depuis 1 semaine, j'ai mal lors de gestes anodins comme... bouger les pièces aux échecs... Ça me saoule un peu. J'ai mal aussi quand je me lave le dos dans la douche par exemple.


 
Je vois bien la scène, partie tendue contre un 2100 ELO. Position très complexe à analyser mais Grumms voit l'ouverture. Un mat en 3 est possible.
Il prend la tour, sacrifice en A8.
 
L'adversaire est piégé mais il ne s'en est pas rendu compte. Excès d'orgueil peut être... Il prend la tour.
La seconde tour de Grumms en H8.
 
L'adversaire a maintenant compris mais ne va pas lui faire l'affront d'abandonner à 1 coup de la fin.
Il repart en A7.
 
Grumms va attraper son cavalier mais...  [:hide]  
A quoi assiste t-on ?  [:siluro]  
En levant le bras, Grumms est tombé sur l'échiquier et a fait voler en éclat une partie de la position  [:ktulu]  
 
Il tente tant bien que mal de remettre les pièces en place
Son adversaire est  [:vinnchent]  
L'assistance est partagée entre  [:kaio]  et  [:jerome38]  
 
MVL venu spécialement assister à ce match d'anthologie est  [:clooney16]  
 
Dans un dernier espoir que tout ça soit passé inaperçu, il remonte le cavalier du sol mais  [:delarue]  
Son bras est si douloureux que la pièce tombe au sol et les espoirs de Grumms avec. Ses années de tennis lui auront définitivement volé cet exploit  [:ummon]  
 
______
 
En vrai, le tennis c'est très plaisant comme sport, très satisfaisant mais en contrepartie :
- mentalement c'est très dur comparé à pas mal de sports
- physiquement, ton corps il t'en veut jusqu'à la fin des temps

n°65130655
vrolok
J'ai soif...
Posté le 08-02-2022 à 07:50:46  profilanswer
 

:D


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°65131153
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-02-2022 à 09:29:28  profilanswer
 

Au contraire, le tennis je trouve que c'est relax pour les nerfs par rapport au tennis de table par exemple. T'as le temps de réfléchir pendant les points, tu 'expulses' l'énergie... Au ping, que j'ai pratiqué 17 ans dont 10 à peu près au même niveau que le tennis actuellement, c'était vraiment super dur mentalement, ça va tellement vite pendant les points que plein de joueurs pètent un plomb dans les matchs. J'ai assisté à tellement de trucs par rapport au tennis. Dans ce dernier, je vois vraiment peu de comportements nerveux sur le court.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°65131463
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-02-2022 à 10:00:14  profilanswer
 

Non mais les gars, passé 30 ans faut oublier toute ambition de jouer au tennis en ayant mal nulle part.  :O
J'ai enchaîné coude / cheville / genou / poignet / épaule et maintenant mollet sans discontinuer depuis plus de 20 ans.  [:tinostar]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°65131589
spetnaz
Posté le 08-02-2022 à 10:11:24  profilanswer
 

C'est sur que si vous faites "juste" du tennis, en mode YOLO qui plus est, vous risquez d'être niqué de partout et pas besoin d'attendre d'avoir 30 ans.
 

n°65132665
Htan
Posté le 08-02-2022 à 11:37:19  profilanswer
 

Le tennis mentalement c'est hyper dur car on joue en gros que 20% du temps  
Du coup ça cogite à fond les ballons
 
Justement au tennis de table et padel les points s'enchaînent super vite donc hop pas le temps de réfléchir, dans l'action direct

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 08-02-2022 à 11:38:02

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65134042
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-02-2022 à 14:05:25  profilanswer
 

Ok, ça compare un sport qui se joue qu'en double, + un sport où ça n'a joué qu'au niveau le plus bas de l'échelle...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°65134089
gpg
Posté le 08-02-2022 à 14:10:59  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Ok, ça compare un sport qui se joue qu'en double, + un sport où ça n'a joué qu'au niveau le plus bas de l'échelle...

 

Cette condescendance, c'est d'un agréable...

 

J'ai peut-être mal interprété aussi.

n°65134141
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-02-2022 à 14:15:27  profilanswer
 

gpg a écrit :

 

Cette condescendance, c'est d'un agréable...

 

J'ai peut-être mal interprété aussi.


Je faisais une comparaison à niveau de compétition équivalent, comparaison que font d'autres joueurs que je connais (dont mon frère) qui ont eu à peu près le même niveau dans les 2 sports. Et tous sont unanimes, le ping c'est bien plus dur pour les nerfs. Et l'autre débarque alors qu'elle a été à peine mieux que NC au ping (pas que ce soit répréhensible, mais elle n'a quasiment jamais fait de compétition, donc elle peut pas comparer avec son parcours tennis), et parle du padel qui est un sport de double où la moitié des coups sont joués par ton partenaire.

 

C'est de toute faon flagrant dans les compétitions de tennis de table, ça rage de partout, ça crie, ça râle, ça insulte, chose que je n'ai vu que très très très rarement au tennis, malgré une centaine de tournoi joués.

 

Message cité 3 fois
Message édité par Grumms le 08-02-2022 à 14:16:40

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°65134201
gpg
Posté le 08-02-2022 à 14:21:38  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Je faisais une comparaison à niveau de compétition équivalent, comparaison que font d'autres joueurs que je connais (dont mon frère) qui ont eu à peu près le même niveau dans les 2 sports. Et tous sont unanimes, le ping c'est bien plus dur pour les nerfs. Et l'autre débarque alors qu'elle a été à peine mieux que NC au ping (pas que ce soit répréhensible, mais elle n'a quasiment jamais fait de compétition, donc elle peut pas comparer avec son parcours tennis), et parle du padel qui est un sport de double où la moitié des coups sont joués par ton partenaire.

 

C'est de toute faon flagrant dans les compétitions de tennis de table, ça rage de partout, ça crie, ça râle, ça insulte, chose que je n'ai vu que très très très rarement au tennis, malgré une centaine de tournoi joués.

 


 

Bah là au moins c'est argumenté même si c'est un peu violent au milieu :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)