| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 16:25:58 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | Et toi t'as fait quoi en corpo ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Le covid ma tuer. Après être sorti des poules du champ indiv, j'ai joué ce soir un 15/3 que j'avais battu en juin (en finissant sur un 6-1). Je me suis pris 0 et 1, le gars est en STAPS il court partout et ramène tout sans attaquer, moi j'avais pas le jus pour lutter contre ça. C'est fou comme je suis raplapla, éclaté au sol comme disent les jeunes Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 26-01-2022 à 23:56:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
20 jours après la fin des symptômes je ne suis toujours pas remis non plus. Le moindre effort intense, qui va de jouer au babyfoot à 1h de futsal ou 2h de vélo, me met à plat pendant une durée indéterminée. Ca commence à aller mieux, être moins fréquent et moins violent mais c'est particulièrement surprenant |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Je suis en chômage partiel covid vendredi PM, ton heure sera la mienne. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 09:32:53 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Drôle de tournure de phrase quand même. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | Déso de pas avoir pu te préparer. J'ai fait une intoxication jeudi soir, ça me semblait déraisonnable de jouer vendredi, j'étais pas dans mon meilleur état --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
le_persan | week-end dernier victoire en 1/4 de finale de notre tournoi de double interne, mais malaise en rentrant Message cité 1 fois Message édité par le_persan le 31-01-2022 à 18:00:09 |
panchopa le lama de Lima | Tu as fait une direction de la Sécurité de l'Aviation civile ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | J'ai aussi eu du mal à trouver ce que c'était
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous | Ah, y a un grand sportif qui a eu ça. Coma, +30 kilos pris en quelques jours à cause de tout le sérum phi qu'on devait lui injecter. Dsac tu fais pas juste un malaise, tu meurs en quelques heures si t'es pas vite vite opéré, non ? Edit : visiblement c'est pas aussi grave pour tout le monde. Message édité par Grumms le 31-01-2022 à 20:01:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
le_persan |
tout dépend où a lieu la dissection de l'artère effectivement, thx
|
Htan | Sacrée perf !
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
panchopa le lama de Lima | Rondement mené --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | Une si grande différence ?
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
dchiesa Joli lapinou frileux | On gagne pas le Paris Dakar avec une formule1. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | Douleur comment ? T'as ptet le même truc que moi (conflit de je sais plus quel tendon sur l'omoplate qu'il faudrait raboter). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
Difficile à expliquer... mais je vais essayer. En gros quand je sers, le moment où je vais pour taper la balle, que mon épaule passe devant (en gros 7em seconde de la vidéo ici https://youtu.be/SZbxKuLEP_o (je sers aussi bien Quand j'ai essayé de vraiment servir pour voir si c'était toujours là, j'ai lâché la raquette en servant. J'ai vu un ostéo récemment qui pense qu'un tendon sort de son logement pendant le geste. Je vais voir avec mon médecin qui redoutait un retour de la tendinite au supra épineux infirmé par échographie. C'est quoi exactement toi ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Grumms Aimé de tous | Au contraire, le tennis je trouve que c'est relax pour les nerfs par rapport au tennis de table par exemple. T'as le temps de réfléchir pendant les points, tu 'expulses' l'énergie... Au ping, que j'ai pratiqué 17 ans dont 10 à peu près au même niveau que le tennis actuellement, c'était vraiment super dur mentalement, ça va tellement vite pendant les points que plein de joueurs pètent un plomb dans les matchs. J'ai assisté à tellement de trucs par rapport au tennis. Dans ce dernier, je vois vraiment peu de comportements nerveux sur le court. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | C'est sur que si vous faites "juste" du tennis, en mode YOLO qui plus est, vous risquez d'être niqué de partout et pas besoin d'attendre d'avoir 30 ans.
|
Htan | Le tennis mentalement c'est hyper dur car on joue en gros que 20% du temps Message cité 1 fois Message édité par Htan le 08-02-2022 à 11:38:02 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous | Ok, ça compare un sport qui se joue qu'en double, + un sport où ça n'a joué qu'au niveau le plus bas de l'échelle... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gpg |
Cette condescendance, c'est d'un agréable... J'ai peut-être mal interprété aussi. |
Grumms Aimé de tous |
C'est de toute faon flagrant dans les compétitions de tennis de table, ça rage de partout, ça crie, ça râle, ça insulte, chose que je n'ai vu que très très très rarement au tennis, malgré une centaine de tournoi joués. Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 08-02-2022 à 14:16:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gpg |
Bah là au moins c'est argumenté même si c'est un peu violent au milieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






