| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
spetnaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 16:16:44 ![]() ![]() |
Htan |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I | En championnat par équipes par contre, ton club peut t'inscrire dans les deux... comme en tournoi --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Htan | Merci SonateArctique
|
Yusuke118 |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I | Ah j'ignorais ça... Par contre on peut être dans un championnat dont le critère est l'age ( type 45+) et un autre qui ne l'est pas (Championnat de printemps) par ex.
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Yusuke118 |
Message édité par Yusuke118 le 14-01-2022 à 19:22:42 |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 06:42:00 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | y'a pas de raisons de les balancer à la limite change le cordage Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 21-01-2022 à 07:15:54 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gpg |
Si tu ne te blesse pas et que ton ressenti est bon, pas besoin de changer, juste recorder. Mais ne t'empêche pas de tester les raquettes d'essai qui doivent bien circuler dans ton club (si tu es en club) de temps en temps. |
hypercar | ça vaut le coup de prendre une licence seule, sans s'inscrire dans un club ? Je suis mobile en ce moment.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Grumms Aimé de tous | Zero réel progrès sur les raquettes mais la course à la rigidité s'arrête un peu, et t'as des cadres vraiment conforts qui sont sortis, comme la Wilson Clash par exemple. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vrolok J'ai soif... | à mon faible niveau je revends mes 2 babolat Pure Aero Play pour jouer avec des artengo TR900
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gpg |
Mon message visait plus à te dire de tester des raquettes pour voir si elles se prêtent plus à ton style, parfois on se rend compte que ça sort moins sur un autre modèle ou que ça prend vraiment plus d'effet |
vrolok J'ai soif... | quasiment --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Message édité par Syzygie le 22-01-2022 à 08:32:45 |
Grumms Aimé de tous | 315gr si c'est la version que je trouve sur internet. Je connais pas ton niveau, donc dur de dire si ça t'es adapté, mais pour la plupart des gens, 315gr c'est contre-productif avec le matériel qui existe aujourd'hui. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Nice alors. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vrolok J'ai soif... | ça serait quoi un cordage confort par ex ? --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Grumms Aimé de tous |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'étais à 23, je viens de corder la dernière en 21 pour tester. Il y a l'option multi mais je vais corder toutes les semaines. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 25-01-2022 à 15:54:18 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Grumms Aimé de tous |
Htan | Hybride multi / mono, c'était nickel pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 25-01-2022 à 16:00:20 |
J'ai pas encore testé à 21 (cordé ce we), ça suffira peut-être, à voir.
Wilson Clash je l'avais en tête
Jamais essayé une raquette Yonex je crois. Ni Technifibre. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Grumms Aimé de tous |
Il y a méprise, je disais que si je passais sur du multi j'allais devoir corder toutes les semaines!
C'est un test qui date de plus de 2 ans, je n'ai pas les mêmes douleurs aujourd'hui
66 ça me semble peut-être encore un peu élevé (j'avais dans l'idée de passer en-dessous de 65 mais peut-être que la baisse de tension plus une baisse de rigidité du cadre suffiraient), mais je note, merci. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |