| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 22:31:05 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | J'ai surtout déménagé du Gard à Paris, où le niveau n'a rien à voir. Mais même si c'était pas le cas, je m'en branle. Ça fait 8 ans que je me régale dans ce sport, peu importe le classement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous | Parce que c'est censé être la mesure objective de la performance. Comme au ping, aux échecs, etc... Sauf que je trouve le classement peu objectif (et d'ailleurs j'estime ne pas valoir 15/3 dans un monde où le classement est mieux fait, pas normal d'avoir un classement alors qu'on a pas 50% de vixtoire à ce classement). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | Htan et Grumms, vous radotez. |
panchopa le lama de Lima | Ah ah je viens de voir mon bilan des dernières saisons, exceptionnel --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
panchopa le lama de Lima | C'est une égalité parfaite de 56/56, je sais pas comment j'ai fait --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 13:09:04 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
vrolok J'ai soif... | Happy New year les amoureux (amoureuses) du manche --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
likid PSN et GT : likid77 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Faut prendre un medical timeout, noob. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Htan | A 4/2 qu'est-ce qui change ?
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Grumms Aimé de tous | Match entreprise ce soir. Ça va être dur. Pas touché la raquette depuis Loka, condition physique exécrable, je le sens mal ce match... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Grumms Aimé de tous |
3/3 balle de 4/3 pour moi et hop, extinction des lumières, physique à zéro et j'ai plus rien fait du match. C'est honteux cette condition physique que je me paye depuis Octobre, c'est pas sérieux du tout, faut sérieusement que je me remette à courir. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 06-01-2022 à 20:50:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
panchopa le lama de Lima | J'espère que j'arriverai à faire une saison sans aucune blessure parce que là je me sens chaud comme les braises de l'enfer ! J'ai fait quelques modifications qui m'ont fait régresser en début de saison, notamment un changement de raquette (nouvelle marque et 15 g de plus) et à côté de cela changé complètement ma gestuelle en coup droit. Il m'a fallu quelques temps pour réussir à digérer ces changements, avec un passage où j'étais vraiment mauvais, perdu sur le terrain, hésitation sur tous mes coups, aucune confiance et donc agacement, frustration et cetera quoi. J'ai réussi à perdre à 30 et 30/1 en faisant n'importe quoi Mais depuis 1 mois les choses se sont remises en place. Par exemple j'ai perdu 10 jeux au total sur mes 3 derniers matchs (2 15/5 et un 30). Ce matin j'ai joué contre un copain 15/3, avec lui je perds tout le temps et là j'ai gagné... mais alors façon rouleau compresseur 6-1 6-3 6-2, y'avait rien à faire j'étais indébordable Après 3 ans à stagner, c'est bon de voir que ça paye. Alors pitié pas de blessure --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






