Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°64800613
vrolok
J'ai soif...
Posté le 27-12-2021 à 22:45:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bordel mais t'as quel âge pour jouer des jeunes comme ça ?
 
 [:the geddons]
 
y'a pas des seuils de catégories d'âge ?
 
moi le plus jeune gars que j'ai joué devait quand même avoir plus de 20 piges


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mood
Publicité
Posté le 27-12-2021 à 22:45:17  profilanswer
 

n°64800665
Htan
Posté le 27-12-2021 à 22:54:42  profilanswer
 


En senior tu peux jouer à partir de 10 ans avec certificat de surclassement pour un nombre déterminé de matches dans l'année (chez les filles, l'âge est peut-être plus élevé chez les garçons)

n°64803472
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-12-2021 à 12:19:50  profilanswer
 

Htan a écrit :

Tecnifibre, essayer c'est l'adopter.
En Head pendant 10 ans j'avais toujours pris conseil chez mes coach, sans tester les modèles (je ne sais plus le premier, puis LM Instinct), j'avais ensuite tester et il n'y avait pas eu photo : T flash !
 
Avec les super cordages au rapport qualité / prix imbattable chez Challenger : gel touch, gel touch II


J'étais chez Head depuis pas mal de temps, et j'avais failli passer chez Technifibre il y a quelques temps car un modèle n-1 était soldé et avait de bons retours un peu partout (et en plus elle était jolie  :love: ), la TFlash 300 il me semble  [:cerveau klem]  
Mais j'ai un peu trop tardé et ai loupé cette affaire, j'ai donc suivi les commerciaux Artengo du topic  :o


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°64803546
Htan
Posté le 28-12-2021 à 12:29:29  profilanswer
 

avitasse a écrit :


J'étais chez Head depuis pas mal de temps, et j'avais failli passer chez Technifibre il y a quelques temps car un modèle n-1 était soldé et avait de bons retours un peu partout (et en plus elle était jolie  :love: ), la TFlash 300 il me semble  [:cerveau klem]  
Mais j'ai un peu trop tardé et ai loupé cette affaire, j'ai donc suivi les commerciaux Artengo du topic  :o


J'ai joué 4 ans en Tflash 300 et 2 ans en Tflash 285 (si mes souvenirs de durée sont bons).
En plus, à l'époque, elles étaient nettement - chères que d'autres marques. Genre le bi pack à 220€ ~

n°64804599
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-12-2021 à 15:03:14  profilanswer
 

200€ pièces les Technifibre actuellement.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64804734
spetnaz
Posté le 28-12-2021 à 15:21:11  profilanswer
 

teCnifibre sans H  [:aloy2]

n°64804752
Htan
Posté le 28-12-2021 à 15:23:24  profilanswer
 

Et encore une fois il ne lit pas correctement  
A l'époque

n°64804964
panchopa
le lama de Lima
Posté le 28-12-2021 à 15:48:18  profilanswer
 

Victoire difficile contre un non classé de 16 ans, victoire facile contre un jeune de 14 ans, défaite en 2 sets à 30/2.
 
Le prochain tour va être du gâteau  [:panchopa:3]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64805048
vrolok
J'ai soif...
Posté le 28-12-2021 à 15:58:22  profilanswer
 

[:dracula]


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°64805074
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-12-2021 à 16:00:41  profilanswer
 


 [:risiclou:9]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 28-12-2021 à 16:00:41  profilanswer
 

n°64805444
spetnaz
Posté le 28-12-2021 à 16:40:50  profilanswer
 

Il a envoyé un message fort à ses adversaires en tout cas.  :o

n°64805540
Htan
Posté le 28-12-2021 à 16:54:59  profilanswer
 

Si c'est un ancien classé il serait ND, pas NC.
A moins que tu parles de qq qui joue depuis 10 ans en amical et qui se lance (enfin) en tournoi.

n°64805571
panchopa
le lama de Lima
Posté le 28-12-2021 à 16:57:49  profilanswer
 

C'est dangereux de jouer en Serbie  [:xablen:5]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64805734
Htan
Posté le 28-12-2021 à 17:17:06  profilanswer
 


Pas en France mais avec les classements français !?  
Je ne comprends plus ..

n°64805786
Htan
Posté le 28-12-2021 à 17:23:05  profilanswer
 

Cette arnaque  :D  :lol:

n°64806314
gpg
Posté le 28-12-2021 à 18:23:55  profilanswer
 

Htan a écrit :

Si c'est un ancien classé il serait ND, pas NC.
A moins que tu parles de qq qui joue depuis 10 ans en amical et qui se lance (enfin) en tournoi.

 

J'ai eu un jeune de 16/17 ans dans mon club, champion de tennis de table, 1ère année de tennis, il passe de N/C à 15/4 après la tournée d'été et quelques 25 matchs en 15 jours :D (ils ne sont pas humains ces jeunes  :O )

n°64806396
Htan
Posté le 28-12-2021 à 18:32:32  profilanswer
 

gpg a écrit :


 
J'ai eu un jeune de 16/17 ans dans mon club, champion de tennis de table, 1ère année de tennis, il passe de N/C à 15/4 après la tournée d'été et quelques 25 matchs en 15 jours :D (ils ne sont pas humains ces jeunes  :O )


Ca existe mais ça reste rare

n°64811296
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-12-2021 à 12:14:18  profilanswer
 

Yes ce matin c'est une sortie de la poule 3e série sans encombres avec 4 victoires et 10 jeux perdus dans les 3 derniers matchs.
 
J'ai bien fait de sauver des balles de match à la première rencontre  :whistle:


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64811308
Htan
Posté le 29-12-2021 à 12:15:58  profilanswer
 

Bravo
C'est quand la suite ?

n°64811483
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-12-2021 à 12:36:03  profilanswer
 

Les poules se terminent le 16 janvier, après je suis reversé dans la phase finale 15/3 - 15/1 (bon là ça va commencer à piquer)


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64811731
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-12-2021 à 13:14:10  profilanswer
 

gpg a écrit :

 

J'ai eu un jeune de 16/17 ans dans mon club, champion de tennis de table, 1ère année de tennis, il passe de N/C à 15/4 après la tournée d'été et quelques 25 matchs en 15 jours :D (ils ne sont pas humains ces jeunes :O )


J'ai fait NC-15/5 en 2 tournois en commençant à jouer à 32 ans.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64811742
Htan
Posté le 29-12-2021 à 13:15:56  profilanswer
 

Grumms a écrit :


J'ai fait NC-15/5 en 2 tournois en commençant à jouer à 32 ans.


Et la suite ?  :o

n°64818938
panchopa
le lama de Lima
Posté le 30-12-2021 à 10:42:13  profilanswer
 


 [:sangokai:4]  [:sangokai:4]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64819019
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-12-2021 à 10:53:12  profilanswer
 

Htan a écrit :


Et la suite ? :o


15/4 l'année d'après et 15/3 quelques années plus tard. Pourquoi ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64819741
Htan
Posté le 30-12-2021 à 12:16:46  profilanswer
 

Grumms a écrit :


15/4 l'année d'après et 15/3 quelques années plus tard. Pourquoi ?


Rien ne sert de courir il faut partir à point  :o

n°64822031
vrolok
J'ai soif...
Posté le 30-12-2021 à 16:53:40  profilanswer
 

perdre contre un gamin de 10 ans ça fout toujours les boules c'est vrai
 
:o


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°64824594
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-12-2021 à 22:22:06  profilanswer
 

Htan a écrit :


Rien ne sert de courir il faut partir à point :o


T'as un truc intelligent à dire sinon ? Un truc pertinent ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64824606
Htan
Posté le 30-12-2021 à 22:23:32  profilanswer
 

Grumms a écrit :


T'as un truc intelligent à dire sinon ? Un truc pertinent ?


C'est factuel.
Tu es peut-être monté trop vite sans avoir digéré, vu qu'ensuite tu n'as quasiment plus progressé (en terme de classement. Peut-être en terme de niveau).

n°64824642
Htan
Posté le 30-12-2021 à 22:26:56  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs personne n'aurait l'article complet ?
https://www.leparisien.fr/sports/te [...] 1481423552

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)