| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 20:05:40 ![]() ![]() |
matthew027 |
Merci. Non pas prévu, je suis chez un petit kiné Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 21-12-2021 à 22:31:16 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
Ça dépend de ton chirurgien. Perso, j'ai eu 4 semaines d'attelle, puis j'ai commencé la kiné avec 8 semaines de bottes de marché. J'ai tombé ma botte il y a une semaine, mais j'ai repris les deux béquilles du coup, là je suis avec une seule et je devrais l'abandonner début janvier. Courage à toi. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Htan | 4e tennis de l'année
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 23-12-2021 à 15:10:08 |
spetnaz |
|
Htan | Lol le t9, vous aurez compris |
Htan | J'ai oublié un détail non des moindres moi qui fan de jouer sur terre battue au soleil.
|
vrolok J'ai soif... | des courts chauffés c'est la classe quand même j'ai fait un match mardi soir... -5° degrés dehors... dans la bulle c'était pas mieux ça pèle quand même Message cité 2 fois Message édité par vrolok le 23-12-2021 à 17:12:42 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Htan |
|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 17:12:42 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | 57 repréZent
l'hiver ça caille un peu... et effectivement parfois tu te demandes s'il ne fait pas plus froid dedans que dehors... Message cité 2 fois Message édité par vrolok le 23-12-2021 à 17:15:20 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Htan | Je crois - mais c'est à vérifier - que c'est 3 matches minimum |
Nico404 | Oui en TMC le nombre de matchs est le même pour tout le monde et il dépend du nombre de joueurs.
Message cité 1 fois Message édité par Nico404 le 24-12-2021 à 11:17:33 |
Htan | Ça dépend où, dixit Grumms, mais normalement dans le cahier des charges il y a des animations inclues voire parfois le repas. |
panchopa le lama de Lima | Raquette sous le sapin, perf au bout du chemin. (Ça me fait la paire en Artengo, je lâche babolat pour de bon). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
matthew027 | Perso depuis mes 15 ans, j'ai été fidèle à Prince. Je kiffe tellement ma tour team que la dernière fois que j'étais parti sur une session testing ... j'ai racheté une 2eme tour team. Et en cordage, 100% TGV , ça coûte cher mais j'ai essayé les monofilaments c'est impossible pour moi, j'ai un elbow qui apparaît au bout d'une heure de jeu. Et dire que que j'ai repris en septembre ma première angoisse était de péter les cordages usé dans la même heure ... Si seulement ils avaient pété avant mon tendon --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
J'avais essayé les kinetics c'était sympa, ça aurait été mon 2eme choix --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Team Wilson ici, j'ai vraiment du mal avec les cadres Head ou Babolat. |
Grumms Aimé de tous | La raquette c'est personnel. Ça sert à rien de généraliser son cas à tout le monde, surtout que chaque marque a un éventail assez important de modèles aux caractéristiques très différentes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Grumms : 1 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | Justement la gamme tecnifibre est vraiment bien faite et chacun peut y trouver son compte.
|
Grumms Aimé de tous |
Si on veut moins cher et de bonne qualité, y a Artengo qui fait aussi bien le taf que les autres marques. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






