Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°64763443
Htan
Posté le 21-12-2021 à 20:05:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok :)
J'avais oublié que le championnat individuel se jouait par série (alors que j'ai gagné le championnat individuel 3e série au niveau départemental, perdu la finale régionale mais repêchée pour les France  :love: )

mood
Publicité
Posté le 21-12-2021 à 20:05:40  profilanswer
 

n°64764665
matthew027
Posté le 21-12-2021 à 22:26:39  profilanswer
 

Htan a écrit :


Bon rétablissement
A un moment de ta rééducation tu sais si tu pourras bénéficier d'un tapis AlterG ? C'était juste extra l'an dernier de pouvoir utiliser ça après 3 mois aussi

 

Merci. Non pas prévu, je suis chez un petit kiné

Message cité 1 fois
Message édité par matthew027 le 21-12-2021 à 22:31:16

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°64764692
matthew027
Posté le 21-12-2021 à 22:31:01  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

 

[:jacques lafritte]

 

J'commence la réeducation début janvier. Ca prend plusieurs semaines de kiné avant de pouvoir marcher ?

 

Ça dépend de ton chirurgien. Perso, j'ai eu 4 semaines d'attelle, puis j'ai commencé la kiné avec 8 semaines de bottes de marché. J'ai tombé ma botte il y a une semaine, mais j'ai repris les deux béquilles du coup, là je suis avec une seule et je devrais l'abandonner début janvier.

 

Courage à toi.


---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°64767523
matthew027
Posté le 22-12-2021 à 11:44:55  profilanswer
 


 
J'aurais du préciser "une" petite kiné :o
 
Je la trouve très appliquée, sympa et attentive. Pourtant au début quand j'ai vu une fille jeune, jolie et très bien foutue, j'avoue avoir eu un à priori négatif
 
Ma crainte étant que ça pète à nouveau avant la cicatrisation complète, elle est très rassurante (bon après ça marche pas forcément tout le temps, ex aujourd'hui où j'ai mal sans avoir fait de rééduc hier et je flippe car de ces mots "avant de repéter on ressent des douleurs" :( )


---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°64776279
Htan
Posté le 23-12-2021 à 14:55:43  profilanswer
 

4e tennis de l'année
Aujourd'hui avec une ex partenaire d'équipe, 15/2
Après 10-15' d'acclamation (merci le jeu dans le carré et au centre du fond) les sensations étaient plutôt bonnes.  
 
J'étais trop contente car j'ai réussi à faire plusieurs fois mon schéma favori : coté égalité, je sers slicé bien court et hop amorti dans le replacement  :love:  
 
D'ailleurs c'était mes 2 coups les + en réussite aujourd'hui, le padel n'y est pas étranger.
 
3/6-6/6 et qq prenait la suite
Dommage une balle de set à 6/5 mais mon lob sort d'un cm

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 23-12-2021 à 15:10:08
n°64776712
spetnaz
Posté le 23-12-2021 à 15:53:12  profilanswer
 

Htan a écrit :

4e tennis de l'année
Aujourd'hui avec une ex partenaire d'équipe, 15/2
Après 10-15' d'acclamation (merci le jeu dans le carré et au centre du fond) les sensations étaient plutôt bonnes.  
 
J'étais trop contente car j'ai réussi à faire plusieurs fois mon schéma favori : coté égalité, je sers slicé bien court et hop amorti dans le replacement  :love:  
 
D'ailleurs c'était mes 2 coups les + en réussite aujourd'hui, le padel n'y est pas étranger.
 
3/6-6/6 et qq prenait la suite
Dommage une balle de set à 6/5 mais mon lob sort d'un cm


 
ça doit pas être facile tous les jours d'être une star :/
 :o  

n°64776765
Htan
Posté le 23-12-2021 à 16:00:07  profilanswer
 

Lol le t9, vous aurez compris  :D  : acclimatation

n°64777145
Htan
Posté le 23-12-2021 à 16:55:24  profilanswer
 

J'ai oublié un détail non des moindres moi qui fan de jouer sur terre battue au soleil.
C'était sur greenest de mon ancien club.
Le détail, gros avantage : les courts sont chauffés !  :love:

n°64777242
vrolok
J'ai soif...
Posté le 23-12-2021 à 17:10:34  profilanswer
 

des courts chauffés c'est la classe quand même

 

j'ai fait un match mardi soir... -5° degrés dehors... dans la bulle c'était pas mieux

 

ça pèle quand même

Message cité 2 fois
Message édité par vrolok le 23-12-2021 à 17:12:42

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°64777259
Htan
Posté le 23-12-2021 à 17:12:42  profilanswer
 

vrolok a écrit :

des courts chauffés c'est la classe quand même  
 
j'ai fait un match mardi soir... -5° degrés dehors... dedans c'était pas mieux
 
ça pèle quand même


Et selon les clubs il fait même + froid dedans que dehors !!!  
Oui c'est top les courts chauffés, short t-shirt sans se poser de question :)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2021 à 17:12:42  profilanswer
 

n°64777271
vrolok
J'ai soif...
Posté le 23-12-2021 à 17:14:17  profilanswer
 

 

57 repréZent

 

[:depardieu:3]

 

l'hiver ça caille un peu...

 

et effectivement parfois tu te demandes s'il ne fait pas plus froid dedans que dehors...

Message cité 2 fois
Message édité par vrolok le 23-12-2021 à 17:15:20

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°64777307
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-12-2021 à 17:20:22  profilanswer
 

Htan a écrit :


Et selon les clubs il fait même + froid dedans que dehors !!!
Oui c'est top les courts chauffés, short t-shirt sans se poser de question :)


Le bilan carbone doit être excellent  [:albanulle:2]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64777721
Htan
Posté le 23-12-2021 à 18:24:39  profilanswer
 

vrolok a écrit :


 
57 repréZent  
 
[:depardieu:3]
 
l'hiver ça caille un peu...
 
et effectivement parfois tu te demandes s'il ne fait pas plus froid dedans que dehors...


57 à mes débuts tennis
-11 le pire sur un court à l'entraînement !

n°64778569
vrolok
J'ai soif...
Posté le 23-12-2021 à 20:25:12  profilanswer
 


 
non pour les 2   [:maxooo]  


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°64780991
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-12-2021 à 09:54:53  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

3 mois après mon opération du tendon d'Achille, j'ai passé un cap aujourd'hui, j'ai marché 5 min à 1 km/h sur tapis. Ça a l'air tout con, mais tu te sens enfin libre.
 
En sortant je suis passe devant mon club de tennis, ça m'a fait envie.
 
Finalement peut être que j'y retournerai un jour.
 
Mais bon focus sur la suite, marcher sans béquille et sans douleur d'ici 1 mois. Allez on y croit ;)


Bon courage  [:m0zart]  
 
 

Htan a écrit :

TMC c'est rarement en poule
Un tableau, si tu gagnes le premier tour tu continues sur le tableau principal à droite. Si tu perds au premier tour, tu continues sur le tableau "consolante" vers la gauche avec les autres perdants du 1er tour.


Ok :)
Et si tu perds en 2ème match (coté principal ou coté consolante), c'est fini ?


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°64781141
Htan
Posté le 24-12-2021 à 10:16:58  profilanswer
 

Je crois - mais c'est à vérifier - que c'est 3 matches minimum

n°64781555
Nico404
Posté le 24-12-2021 à 11:16:27  profilanswer
 

Oui en TMC le nombre de matchs est le même pour tout le monde et il dépend du nombre de joueurs.
Si on gagne on reste dans le tableau où on est, si on perd on est reversé dans un tableau de classement.
 
Par exemple avec 8 joueurs, chacun jouera 3 fois. Le premier match détermine dans quelle moitié du classement tu termines (victoire -> 1 à 4, défaite -> 5 à 8), le match suivant dans quel quart et enfin le dernier donne le rang final.
 
(Ça c’est pour les TMC sans poules)

Message cité 1 fois
Message édité par Nico404 le 24-12-2021 à 11:17:33
n°64787574
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-12-2021 à 17:08:46  profilanswer
 

Ça me rassure..
Car il y en a 2/3 qui arrivent dans mon coin et quand j'ai vu que c'était 40€ pour certains, je me suis dit que ça faisait cher si tu joues que 2 matchs  :sweat:


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°64787625
Htan
Posté le 25-12-2021 à 17:20:38  profilanswer
 

Ça dépend où, dixit Grumms, mais normalement dans le cahier des charges il y a des animations inclues voire parfois le repas.

n°64787679
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-12-2021 à 17:34:11  profilanswer
 

Raquette sous le sapin, perf au bout du chemin.

 

(Ça me fait la paire en Artengo, je lâche babolat pour de bon).


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64787924
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 25-12-2021 à 18:33:40  profilanswer
 


Ici Pro Kennex, les raquettes des vieux qui ont mal au bras.  [:jpcheck]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64787949
matthew027
Posté le 25-12-2021 à 18:39:01  profilanswer
 

Perso depuis mes 15 ans, j'ai été fidèle à Prince.

 

Je kiffe tellement ma tour team que la dernière fois que j'étais parti sur une session testing ... j'ai racheté une 2eme tour team.

 

Et en cordage, 100% TGV , ça coûte cher mais j'ai essayé les monofilaments c'est impossible pour moi, j'ai un elbow qui apparaît au bout d'une heure de jeu.

 

Et dire que que j'ai repris en septembre ma première angoisse était de péter les cordages usé dans la même heure ... Si seulement ils avaient pété avant mon tendon :(


---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°64787959
matthew027
Posté le 25-12-2021 à 18:40:58  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Ici Pro Kennex, les raquettes des vieux qui ont mal au bras. [:jpcheck]

 

J'avais essayé les kinetics c'était sympa, ça aurait été mon 2eme choix


---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°64787973
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 25-12-2021 à 18:44:51  profilanswer
 

Team Wilson ici, j'ai vraiment du mal avec les cadres Head ou Babolat.

n°64788037
Htan
Posté le 25-12-2021 à 18:59:19  profilanswer
 

Tecnifibre, essayer c'est l'adopter.
En Head pendant 10 ans j'avais toujours pris conseil chez mes coach, sans tester les modèles (je ne sais plus le premier, puis LM Instinct), j'avais ensuite tester et il n'y avait pas eu photo : T flash !
 
Avec les super cordages au rapport qualité / prix imbattable chez Challenger : gel touch, gel touch II

n°64788393
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-12-2021 à 19:53:13  profilanswer
 

La raquette c'est personnel. Ça sert à rien de généraliser son cas à tout le monde, surtout que chaque marque a un éventail assez important de modèles aux caractéristiques très différentes.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64788871
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-12-2021 à 21:23:31  profilanswer
 

Grumms : 1
Htan : 0.5 (Pour la LM instinct)


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64788943
Htan
Posté le 25-12-2021 à 21:35:25  profilanswer
 

Justement la gamme tecnifibre est vraiment bien faite et chacun peut y trouver son compte.
Gros détail en + : c'est (c'était) nettement - cher

n°64789009
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-12-2021 à 21:45:51  profilanswer
 

Htan a écrit :

Justement la gamme tecnifibre est vraiment bien faite et chacun peut y trouver son compte.
Gros détail en + : c'est (c'était) nettement - cher


On peut dire exactement la même chose de toutes les grosses marques  [:cerveau spamafote]

 

Si on veut moins cher et de bonne qualité, y a Artengo qui fait aussi bien le taf que les autres marques.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64800613
vrolok
J'ai soif...
Posté le 27-12-2021 à 22:45:17  profilanswer
 

bordel mais t'as quel âge pour jouer des jeunes comme ça ?
 
 [:the geddons]
 
y'a pas des seuils de catégories d'âge ?
 
moi le plus jeune gars que j'ai joué devait quand même avoir plus de 20 piges


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)